“nous avons tous beaucoup apprécié cet hôtel, autant les installations (chambres, piscines, self, ...), que le personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Cordial Golf Plaza

Aparthotel Cordial Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Cordial Golf Plaza
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb. Golf del Sur s/n, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons tous beaucoup apprécié cet hôtel, très beau, belles finitions dignes d'un quatre étoiles, le hall d'entrée est superbe, les patio décorés de plantations
autant les installations : - chambres avec vue sur l'océan au loin, grandes et belles, balcon immense; - 2 piscines agréables et belles, eau propre, - self, de la même classe
que le personnel d'accueil et du self : aimable, serviable, souriant et prévenant, et notamment "ANGEL" le maitre d' hôtel et son équipe
un bravo aussi pour l'organisation des animations en soirée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour !!!.du 09/04/11 au 23/04/11.
super,tout est parfait! le personnel est trés acceuillant est trés serviable.nous avons eu un appartement tres propre, cuisine équipé, salle de bain salon avec deux canapé lit et une chambre pour adulte tout ça pour1 couple deux enfants 5 et 9 ans une terrasse ensoleilée de 10h à 19h.
la plage à 300 m la piscine de l'hotel est parfaite.
louer une voiture est un plus car nous sommes a 1 km du centre commerciale le plus proche. sinon la marche qui est trés agréable. le bus 483 qui vous emmene à las américas ( exelent) et los abrigos(super aussi) à la sortie de l'hotel 20 m.
un mini magasin au rdc à l'exterieur de l'hotel ou les prix ne sont pas exessif.
un spa acceuil identique et pas tres cher non plus 45euros les 5 entreés, manucure, pedicule pour 35 euros differents massages de 20 à 50 euros.
franchement, apres avoir lu différent avis sur l'hotel j'avais peur d'avoir fait le mauvais choix pour ma famille, mais, non, j'y retournerais.
concernant les avions, c'est vrai qu'il passe trés pres, mes aucunes importances au bout de deux jours on s'amuse meme a les regarder de bon coeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

tres bel hotel avec grand appartement tres propre.le personnel est aimable et serviable mais ne parlant pas français.
peu d'animations parle en espagnol et anglais ne cherche pas s'il y a des français.
piscine petite pour un si grand hotel.nourriture variée et bonne sauf le café
petite attention comme nous partons samedi à 18h30 mise à disposition d'une chambre de courtoisie gratuite pour nous doucher ou reposer.
dommage l'hotel est dans 1 couloir aérien en phase finale aéroport à moins de10mn en voiture.tres désagréable à la piscine nous pouvons compter les hublots et lire la compagnie
20 avions par jour plus samedi et dimanche.hotel loin de tout pas de plage terrains de golf.si on fait du golf ou que l'on part en excursion cela passe si on fait du transat on compte les avions dommage.température 20° à 24°semaine du 6 au 13 mars 2010

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

nous avions réservé ce séjour d'une semaine en "todo incluido" à l'agence Halcon Viajes d'Irun et les prestations étaient fournies par Travelplan.( avion à Bilbao, transferts...etc)
On peut reprocher à cet hôtel son isolement par rapport à l'animation ambiante, mais nous l'avions choisi surtout pour son éloignement de Playas las Américas....car nous avions réservé une voiture pour 4 jours.Les chambres- appartements sont spacieuses, et bien entretenues bien que l' on puisse toujours trouver à redire sur la propreté.
Mais bon...ce qui m'agace c'est que les directeurs d'hôtel font comme si internet n'existait pas...ces chers managers n'ont pas l'air de comprendre que le moindre comportement bizarre ou anormal, lors d'un séjour, sera sur la "toile" peu de temps après.Pour confirmer le titre de cet avis, je vous explique ces petits riens agaçants.
1- arrivé un lundi tout se passe bien jusqu'au jeudi ou le midi après le repas, nous nous rendons au bar pour boire un "cortado"? Là, brusquement on nous annonce que le café n'est plus gratuit pour éviter les abus...enfin si, il reste gratuit, mais dans ce cas-là,il est servi à l'aide d' une cafétière qui réchauffe à longueur de journée...( l'horreur intégrale pour un amateur de café) et nous tend la carte avec la liste des boissons encore gratuites et où l'on trouve certains alcools....bizarre et agaçant
2-Toujours agaçant, le manque d'accès en wifi, en 2008, dans un quatre étoiles avec une large fréquentation de golfeurs qui ,comme chacun sait, sont des gens qui ne comprennent rien à l'informatique....mais par contre le point d'accès internet à 6 euros de l'heure est bien là....les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre..... agaçant je vous dis
3- le dernier sujet d'agacement concerne les animations du soir.Le lundi soir une chanteuse qui devait être la fille du patron pour rester à son poste après de telles prestations. Le mardi , je crois un "eagle show" sans eagle mais avec un faucon ou un autour + un Grand'duc" les deux oiseaux particulièrement fainéants....le mercredi un quizz auquel nous n'avons pas participé....un autre jour un démonstration de serpent , attraction que l'on retrouve dans toutes les Canaries....Le bouquet a été le dimanche avec soirée dansante .Nous sommes restés 2 heures et personne dans la salle n'a dansé, et comme il passe toute les semaines apparemment , il est certainement le frêre de la chanteuse du lundi.
Messieurs les managers vous commettez des fautes graves avec ce genre de prestations1- vous découragez les clients et 2 vous ne gagnez pas un euro avec la vente de boissons alcoolisées puisque personne ne consomme....
Dans un hotel de la Costa Blanca, il y avait en tout et pour tout un animateur avec un collection de CD , une platine, un micro, et il faisait danser et transpirer tout son monde pendant plus de 4 heures chaque soir. (c'est compliqué, mais compliqué à mettre en place.).....agaçant et pingre
Quand aux avions c'est vrai ils passaient au dessus, mais comme ils étaient en phase finale pour l'atterrissage, c'était génant pendant 15 secondes ( 20 fois par jour), mais ça c'était supportable et pas trop dérangeant....
Bien que nous soyons relativement content de cet hotel si ce n'est ces détails agaçants, nous n'y retournerons pas parce que par principe nous ne retournons jamais deux fois dans le même hotel.....mais pour ceux qui prennent des habitudes....
Olivier et Marie-France 64600 ANGLET FRANCE

• a aimé — ces appartements
  • n'a pas aimé — les petits trucs agaçants
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne (22)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Un hôtel à l'architecture canarienne de grand standing avec des chambres appartements (chambres, salle de bains, cuisine, salon et terrasse) décoration simple mais de bon goût. Chambres propres et calmes avec Vue sur la Piscine et la mer ou le Teide.
Proche de las Americas et de l'aéroport dont transfert court.

Près des plus beaux golfs de l'île. Un paysage luxuriant et de jolies couleurs.
Los Abrigos, le plus proche village de pêcheurs compte de nombreux restaurants réputés.
Un personnel attentif et agréable, un large choix aux buffets du matin et du soir.

On peut louer une voiture très facilement et pour peu. 160€ la semaine pour une fiat panda récente. L'essence est à un prix dérisoire. L'hôtel est bien situé si l'on souhaite faire le tour de l'île en voiture car proche des grands axes routiers (à quelques kilomètres)

Les moins : il faut louer une voiture car les sites à visiter sur Tenerife ne sont pas dans ce secteur et il y a peu de commerces à proximité.

Certaines personnes peuvent être gênées par le survol relativement proche d'avions mais on peut largement les ignorer, le bruit n'est pas si dérangeant que cela.

La piscine était froide (en février) et peu profonde (maxi 1m60)
mais il y a un beau spa dans l'établissement.

Bref, c'est un hôtel exceptionnel si vous disposez d'un véhicule de location et que vous recherchez un établissement calme.

• a aimé — Son architecture
  • n'a pas aimé — Loin des plages
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aparthotel Cordial Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Cordial Golf Plaza

Adresse: Urb. Golf del Sur s/n, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Golf del Sur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Cordial Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Cordial Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Plaza Tenerife
Golf Plaza Tenerife
Golf Plaza Spa Resort Tenerife
Golf Plaza Resort
Golf Plaza Hotel Tenerife
Aparthotel Cordial Golf Plaza Ténérife/Golf Del Sur
Aparthotel Cordial Golf Plaza Hotel Golf Del Sur
Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Cordial Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.