“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Cordial Golf Plaza

Aparthotel Cordial Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Cordial Golf Plaza
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb. Golf del Sur s/n, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Golf del Sur
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours magnifique dans cette hôtel.
Le personnel est d'une rare gentillesse. L’hôtel est situé près de la mer et non loin du mercadona ( il vous faudra cependant 3 minutes de voiture pour y accéder)
La Piscine est suffisamment grande et les activités proposés y sont varié.
Pour ce qui concerne les avions : nous ne les entendons pas beaucoup et cela ne nous a absolument pas gênés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si je n'ai qu'une seule chose à vous dire, ne surtout pas réserver d'hôtel dans cette zone de l'île!!!
Situé à quelques kilomètre de l'aéroport sud, il est le lieu de passage incessant des avions qui vont atterrir. La première journée c'est marrant, mais la suite de la semaine, cela en devient irritant!

L'hôtel en lui même est très sympa avec des minis appartements, une piscine, du personnel disposé et serviable.
Par contre les repas sont trop cher si vous êtes hors demi-pension!
On entend facilement le bordel des voisins (mais je crois que c'est une option généralisée à tout les hôtel espagnols...) et les chambres disposent que de lits simples, même pour une résa en couple!

Je vous conseille de louer un voiture quand vous arrivez à l'aéroport, pour 120 euros vous pourrez voyager sur l'île toute la semaine! En plus cela vous permettra d'accéder à votre hôtel plus rapidement (attention les bureau pour louer les voitures NE sont pas ouvert 24/24h).

Sinon, l'île est superbe à l'intérieur des terres, et certaines plages valent le coup!
Bon trip!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé 11 jours très agréables , hotel très propre et piscines superbes les repas sont très corrects et le petit déjeuner splendide. La situation de l'hôtel permet de nombreuses balades... Le chambres sont très grandes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

on y est allés 8 fois en 2 ans . au début super, puis au fil des mois reprise de l'hotel par une chaîne donc restriction : 2 jours où le ménage dans les chambres n'est plus fait (super pour un 4 étoiles) , buffet pas bon, piscine extérieure plus chauffée toute l'année!! Heureusement le personnel SUPER gentil et serviable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
SAULX LES CHARTREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avions passé 15 jours extraordinaires avec un personnel à notre écoute et très gentil !
Un paysage à couper le souffle : d'un côté la mer et de l'autre la montagne.
Pour ce qui est de la plage, il faut prendre le wa-wa juste devant l'hotel et aller à Las Americas où il fait beau quotidiennement car il faut savoir qu'il existe 21 micro-climats à ténérife donc s'il fait mauvais à Golf del Sur, vous êtes sûr d'avoir un super soleil à Las américas.

Je recommande vivement cet hotel, les apparts sont spacieux, propres et confortables.

Le SPA n'est pas mal non plus, à essayer pour 45 euros les 5 séances.

Bonjour à Manu, Marisol, Linda, Ana, Victoria et tous les autres grâce à qui notre séjour a été plus qu'agréable !!! Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons tous beaucoup apprécié cet hôtel, très beau, belles finitions dignes d'un quatre étoiles, le hall d'entrée est superbe, les patio décorés de plantations
autant les installations : - chambres avec vue sur l'océan au loin, grandes et belles, balcon immense; - 2 piscines agréables et belles, eau propre, - self, de la même classe
que le personnel d'accueil et du self : aimable, serviable, souriant et prévenant, et notamment "ANGEL" le maitre d' hôtel et son équipe
un bravo aussi pour l'organisation des animations en soirée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour !!!.du 09/04/11 au 23/04/11.
super,tout est parfait! le personnel est trés acceuillant est trés serviable.nous avons eu un appartement tres propre, cuisine équipé, salle de bain salon avec deux canapé lit et une chambre pour adulte tout ça pour1 couple deux enfants 5 et 9 ans une terrasse ensoleilée de 10h à 19h.
la plage à 300 m la piscine de l'hotel est parfaite.
louer une voiture est un plus car nous sommes a 1 km du centre commerciale le plus proche. sinon la marche qui est trés agréable. le bus 483 qui vous emmene à las américas ( exelent) et los abrigos(super aussi) à la sortie de l'hotel 20 m.
un mini magasin au rdc à l'exterieur de l'hotel ou les prix ne sont pas exessif.
un spa acceuil identique et pas tres cher non plus 45euros les 5 entreés, manucure, pedicule pour 35 euros differents massages de 20 à 50 euros.
franchement, apres avoir lu différent avis sur l'hotel j'avais peur d'avoir fait le mauvais choix pour ma famille, mais, non, j'y retournerais.
concernant les avions, c'est vrai qu'il passe trés pres, mes aucunes importances au bout de deux jours on s'amuse meme a les regarder de bon coeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Cordial Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Cordial Golf Plaza

Adresse : Urb. Golf del Sur s/n, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Golf del Sur
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Cordial Golf Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Cordial Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Plaza Tenerife
Golf Plaza Tenerife
Golf Plaza Spa Resort Tenerife
Golf Plaza Hotel Tenerife
Golf Plaza Resort
Aparthotel Cordial Golf Plaza Ténérife/Golf Del Sur
Aparthotel Cordial Golf Plaza Hotel Golf Del Sur
Hotel Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Cordial Golf Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.