“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Tenerife Golf Hotel

Vincci Tenerife Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci Tenerife Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Miguel de Abona, 38639 Golf del Sur, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Golf del Sur
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En couple, en demi pension fin juin 2014, avec location de voiture.
Chambre: Propre malgré la visite de 2 cafard dans la salle de bain. Heureusement qu'ils n'ont pas croisé madame !
Petit dej : copieux et bien garni, possibilité de prendre le petit dej en terrasse. Jus d'orange pas top mais compensé par la qualité du buffet
Repas du soir: Correct mais les plats ne sont pas remplacé tout de suite, donc parfois on a deja fini le steak quand les frites arrivent. Niveau service ca va avant 21h30...Apres 21h30 le service est lamentable ( assiettes pas débarrassé et plats vides ou frois, desserts terminés)
Emplacement : bon emplacement pret de l’aéroport. sympa de voir les avions atterir au bord de la piscine. pas du tout génant niveau sonore.
Personnel : agréable , sympathique et souriant. Top
Piscine : propre et belle. ca se remplit vite et faut parfois reserver son transat ou se retrancher au solarium
Plage: il faut une voiture pour aller a la plage car celle d'en dessous est sauvage sans equipement. Pour le sable fin compter 10 mn en voiture
Spa ( sauna, Hamam,jacusi, Massage) :sauna gratuit pour un massage de 30 euros ... Hamam HS, et Sauna pas franchement chaud. Bassin jacusi dégueulasse; A eviter sauf si c'est gratuit dans l'offre massage.
Animation : quasi nulle ( 1 heure de chanson le vendredi soir, un gars qui se pointe 10 minutes avec des serpents un soir, et des défilés vente de robe en bord de piscine). Excursion: mieux vaut louer une voiture et bouger soit meme. Heureusement c'etait la coupe du monde!
Wifi :payant et qui saute souvent, faut chercher les ondes.
Parking : spacieux, voiture recommandée à 10 euros par jour à l'aeroport( prenez pas l'assurance suplémentaire ca roule pepere sur l'ile)

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur. Le rdc est le 3eme etage. Demander 6eme etage et +. Toutes en vues mer, mais les...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

suite junior avec vue sur les poubelles de l'hôtel, et le coins repos du personnel de cuisine qui espagnol ne sais s'exprimé qu'en parlant fort et vous aurez aussi le bruit de la cheminée d'extraction des cuisines qui fonctionne bruyamment de 5h30 du mat à 1h30 du mat (super pour la tranquillité.
La suite comprends une baignoire balnéo dont les joints sont plus que crasseux. Mais qui fonctionne
Le plafond du salon, peinture délabré. Le matelas du lit une véritable horreur qui vous donnera à coup sur mal au dos au réveil Les armoires de rangement non nettoyé avec peluche et poil de Q
Pour les repas, possibilité de prendre le petit dej à l'extérieur de la salle de réfectoire mais interdit le midi et le soir (génial de manger dans un bunker) Quand à la nourriture, c'est de l'industriel de pas très bonne qualité et sans saveur
seule 1 personne du personnel de l'hotel parle le français
La Piscine : attention au latte de bois et sur tout aux échardes (fermer après 19h)
La discothèque : elle existe mais même hôtel complet n'est jamais ouverte.
La salle de fitness : à déconseiller si vous ne voulez pas mourir électrocuter (et oui elle est situé sous la piscine qui suinte le long de la baie vitré 'vu sur mer' et dont l'eau coule sur les prise électriques des équipement du type tapis roulant.
Le SPA : hors de prix aussi cher qu'à Paris
Aucune salle de spectacle pour le soir, animation uniquement pour le troisième âge et encore je suis gentil.
Personne à l'écoute mais la direction est bien en dessous.
Aller plutôt sur Las Américas ou les complexes hôteliers sont bien meilleurs.
Surtout ne prenez pas la formule all in ou tout compris vous serez deçu.
Pour un 4 étoiles c'est pas térrible

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambre les moins cher (celle en promo) ou vous risquer d'avoir une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Tenerife Golf Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carmen Fernádnez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

hotel a proximité de l aeroport mais ne gene en rien niveau sonore.belle chambres toutes face a la mer.
Tres bonne restauration repas variés
Dommage que l hotel soit elogné de tous,a environ 15km des villes touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon séjour avec un personnel agréable, souriant et soucieux du bien être des clients. Situation géographique idéale à proximité de l'aéroport (15mn). Belles chambres bien équipées surplombamt pour la plupart l'océan. L'hôtel est doté d'infrastructures de type sauna/spa, petite salle de sport. L'animation a été aussi de qualité bien qu'assez réduite. Petit point négatif, l'hôtel ne dispose pas d'aire de jeux pour les enfants (hornis une salle de jeux).
L'hôtel est idéalement situé en bord d'océan et a proximité immédiate de la zone commerciale (restaurants, commerces...) Sant Blas (style rècent et touristique). A proximité également le village plus typique local "los abrigos". Un séjour dans cet hôtel est parfait pour qui veut se reposer, profiter des excursions (volcans Teide, ile de la gomeira, visite au nord de l'île a santa cruz ou le parc zoologique Loro parque de peurto de la cruz...), se réveiller au son des vagues, profiter d'un petit déjeuner au bord de l'eau. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir/demander Côté océan et en étage supérieur au niveau de celui de la réception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis en accord avec certains commentaires précédents.
N'ayant pas eu le "loisir" de prendre les repas du midi ou du soir au sein de l'hôtel, je me contenterai de juger sur le petit déjeuner.
Du choix, mais beaucoup de salé, étant Normand de base, le salé au petit déjeuner n'est pas dans ma culture...

Boissons imbuvables (jus d'orange etc..), viennoiseries moyennes (collantes aux doigts notamment)

Passons à la piscine, une large partie de la terrasse était en rénovation, nous étions donc tous serrés autour de la piscine... Pas top. En plein repos au bord de la piscine, on n'hésite pas à vous réveiller pour vous proposer excursions, jeux, plongée... Désagréable.

Literie, 2 lits d'une personne rapprochés, je déteste ça, j'ai manqué de tomber entre les 2 matelas à plusieurs reprises !!

Notre chambre était très propre, la salle de bain également, rien à redire à ce niveau.

Personnel cependant agréable, souriant. Emplacement intéressant face à la mer, petits commerces de proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Concernant le petit-déjeuner, nous essayons constamment d'offrir un grand choix de produits de qualité supérieure afin d'apporter à nos clients tout ce qui pourrait leur faire plaisir. Nos petits-déjeuners incluent, entre autres, café, fruits frais entiers, fruits coupés, viennoiserie, céréales, charcuterie, fromages, pains, jus de fruits, omelette, œufs sur le plat, œufs brouillés, bacon, saucisses, gâteaux, yaourts et aliments diététiques.

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un grand lit. Les demandes sont sujettes à disponibilité et au moment de votre arrivée, il n'y avait aucun grand lit disponible.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Carmen Fernández
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 19 au 26/04/2014, chambre quadruple, en demie-pension. Une semaine idéale en famille dans cet hôtel : chambre spacieuse, confortable, propre ; emplacement idéal, loin des grands complexes, vues magnifiques sur la mer depuis la chambre, sur le Teide (volcan) de l'autre côté ; buffets soignés et variés ; personnel adorable ; enfants bienvenus. Les aspects moins positifs ne méritent pas qu'on s'y attarde...

Séjour du avril 2014
Hurghada, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Professionnel dans le monde de l'hôtellerie internationale depuis des années, je tiens à partager ma déception lors de notre séjour , ma femme et moi 1ère semaine de mars 14.
Proche du mensonger... Énorme déception lors de ce séjour dans cet hotel Vincci. Personnel gentil mais débordé. Hotel plus que vieillissant, effectivement les photos sont plus que trompeuses. Acheté en dernière minute, cet hôtel est une ...déception . Nourriture terrible, peu de choix, matières premières plus que moyennes, la cuisine est grasse et sans goût. Heureusement nous avons découvert ( trop tard) le café med du golf non loin de l'hôtel Vinci.Très bonne cuisine et accueil adorable.
Pour en revenir à notre cher hotel Vinci, De gros problèmes de maintenance, des peintures plus que défraîchies , mobilier vieillissant. Ménage de la chambre et des parties communes fait plus que rapidement . Le nettoyage de la salle de bains de ma chambre laissait à désirer. Offre all inclusive proche de ....pas grand chose.
Voilà, pour le tarif payé à cette époque de l'année , très très décevant. On sent que cet hôtel n'est exploité que pour été une cash machine. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous restons à votre disposition au besoin.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Tenerife Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Tenerife Golf Hotel

Adresse: Miguel de Abona, 38639 Golf del Sur, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Golf del Sur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Tenerife Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Tenerife Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Tenerife
Tenerife Golf Hotel
Hotel Vincci Tenerife Golf Golf Del Sur
Vincci Tenerife Golf Hotel Ténérife/Golf Del Sur
Vincci Golf Del Sur
Vincci Tenerife Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Tenerife Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.