“conseillé... en hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Audax Spa & Wellness Hotel

Audax Spa & Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Audax Spa & Wellness Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Serpentona s/n, 07750 Cala Galdana, Minorque, Espagne   |
Liège, Belgique
“conseillé... en hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjour familial en mai 2009 avec un enfant de 2 ans.(enfants- de 16 ans interdit depuis).
Hôtel de qualité, chambre propre et agréable. Personnel professionnel qui s'adresse à vous en permanence en ...anglais !!!(vive la mondialisation).
Différents restaurants à votre disposition, nourriture internationale sans beaucoup d'intérêt et répétitive (pas mauvais mais insipide et lassante).
Situé dans la baie de Cala Galdana, proche de la plage, endroit calme et plaisant.
Rapport/qualité prix hors saison attractif mais prix non justifié en juillet/août( du simple au triple).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Cherchant des vacances paisibles à prix réduit, nous sommes tombés après qqs recherches sur cet hôtel dont les avis étaient, en majorité, "très bons à excellent". et nous n'avons pas été déçus. Comme nous étions arrivés via un promo, nous ne nous attendions pas à être si bien! l'hotel est très propore, les chambres nettoyées tous les jours, et nous avons eu la chances (malgré la promo) d'avoir une chambre avec vue sur la crique et avec une belle terrasse (sur laquelle donnait encore le soleil en fin d'après-midi), les gens y sont d'une gentillesse et serviabilité qu'il est rare de trouver dans des pays touristiques! la nourriture est très bonne, fraîche (poissons, viandes, fruits,...), très beaux buffets et il y en a pour tous les goûts! de notre côté, nous recherchions la tranquilité et nous avons été servis! je recommande cet hôtel sans hésitation pour ceux qui cherchent à passer des vacances paisibles. nous avons eu l'occasion d'aller voir les autres hôtels du coin et l'Audax est, de loin, le plus sympa! La petite ville est par ailleurs très agréable et permet l'accès à de très jolies rando pour visiter les autres "cala". il y a aussi à proximité tous les services que l'on peut attendre en vacances: petits bars et resto, location de véhicules, sport,... n'hésitez pas, vous y retournerez!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

chambre incomfortable, pas de isolation pour le bruit, salle de bain minable, douche 62 cm sur 62 cm, chambre promo vue sur cour de 3 m / 3 m sur 5 étages de haut; aucune vue on ne voit pas le ciel. Pas de lampes de secours qui fonctionnent dans le couloir en cas de panne. Pas de personnel parlant français, ne mérite pas 4*; 2* au plus.
on a jamais eu un hôtel qualité prix aussi mauvais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un hôtel à recommander les yeux fermés. La chambre était toute nouvelle, pas grande mais très plaisante, vue superbe sur la crique. Une nourriture excellente, un personnel très gentil et du soleil à profusion

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel convenable très bien situé, personnel très accueillant et buffet satisfaisant,excellent pour la détente
J'ajouterai qu'à cette époque le tourisme est peu répandu ce qui est très agréable et de nombreuses calanques nous tendent les bras il suffit de marcher un peu et de les chercher.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

C'est la troisième fois qu'on y allait,8 jours juillet-août. Cet endroit est bien géré et impeccablement propre.C'est une bonne base pour des vacances reposantes avec une vue qui doit être la plus belle de l'île:une plage superbe et une mer calme de l'autre côté de la rue et une grande piscine qui fait envie. Les 2 buffets du restaurant étaient succulents comme d'habitude,le personnel adorable et des activités comme de la randonnée,du kayak et de la plongée pour perdre toutes ses calories. Ma femme avait laissé des bijoux de valeur en partant et la direction s'est chargée de tout mettre en oeuvre pour les retrouver et nous les envoyer par la poste.

Quelques bémols - Ca devient très difficilede se garer à Cala Galdana,bien que personne ne semble obtenir de contravention. Le programme d'animation est le même d'une semaine et d'une année sur l'autre,la salle de sport est trop petite et les soins du Spa sont beaucoup trop chers. Aussi il y a toujours ces Anglais qui mettent leur serviette tôt le matin pour réserver leur transat.C'est insupportable!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Voici mon dernier jour a l'hotel Audax et tout etait parfait !(beaucoup mieux que les 4 etoiles suisses ou je suis allee)

Emplacement :

Suberbe emplacement, a 2 minutes a pied de la plage de sable blanc et eau turquoise de Cala Galdana qui est magnifique. Vraiment pas besoin de voiture pour voir les "calas" (plages naturelles) des alentours. Cala Macarella, Cala Mitjana et autres Calas sont accessibles a velo ou a pied par des sentiers naturels magnifiques, mi-ombrages et bien indiques (au debut et a la fin de la plage)
A cote de l'hotel, petite cabane en bois qui propose diverses excursions dans la nature et du sport ainsi que diverses locations.

Chambre :

Tres propre, calme, jolie vue meme si pas vue sur la mer et bien equipee (linge de piscine, pantoufles, frigo, ...)

Personnel de l'hotel :

Toutes et je dis bien toutes les personnes qui travaillent dans cet hotel sont serviables, attentionees, aimables et tres professionelles.

Le plus :

Poubelles pour trier les dechets dans chaque couloir, vraiment bien pour ceux qui aiment aller dans des endroits paradisiaques tout en protegeant la nature et l'ile.
Hotel bien decore, tres bonne odeur au 7eme qui vient du SPA...

• a aimé — l'air pur, la tranquilité, la nature preservee d'autour, la proprete, le personnel
  • n'a pas aimé — certains clients qui ne mettent pas leurs dechets a la poubelle ( a la reception, a la plage, a la piscine)
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Audax Spa & Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Audax Spa & Wellness Hotel

Adresse: Urb. Serpentona s/n, 07750 Cala Galdana, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Galdana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Cala Galdana
N°2 des hôtels familiaux à Cala Galdana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Audax Spa & Wellness Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Audax Spa & Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Audax Hotel Cala Galdana
Hotel Audax Cala Galdana
Audax Menorca
Hotel Audax Spa & Wellness Cala Galdana
Hotel Audax Menorca
Audax Spa And Wellness Hotel
Audax Spa & Wellness Hotel Minorque/Cala Galdana
Audax Minorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audax Spa & Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.