“A RAFFRAICHIR” 3 5 étoiles
Avis sur Confortel Menorca

Confortel Menorca a été ajouté à vos Favoris
Confortel Menorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Serpentona solar 18A, 07760 Cala Galdana, Minorque, Espagne   |
paris
“A RAFFRAICHIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les appartements ont besoin d'un coup de jeunesse: les meubles (canapé, chaises, table) sont vieillots et fatigués. La literie est moyennement confortable mais assez propre.
Coin cuisine: plaques chauffantes fatiguées, frigo et vaisselle propres.
Salle de bain: baignoire assez propre.
Terrasse agréable.
Le tout aurait besoin d'une renovation. Seules les fenetres ont été changées et la clim instaléee.

Le personnel n'est pas très agréable. J'ai eu affaire au personnel suite à plusieurs problèmes, l'accueil pourrait être largement meilleur et plus chaleureux.

L'hotel (reception , bar...) a été rénové et modernisé dc accueillant et agréable.

Piscine non testée ms très grande, assez de transats, douche.

Buffet: pour les estomacs de cantine!

Parking gratuit de l'hotel

Machine à laver à disposition : 4euros / Pas de séchoir

Localisation: bien situé ms déconseillé aux jeunes enfants, personnes agées et enceintes vue la côte à grimper pr accéder à l'hotel! A 10 min de la très belle plage de Cala Galdana.
Voiture conseillée pour visiter l'île.
Minorque est magnifique: je conseille particulièrement les plages de Cala Galdana, Nbosh, San Tomas, Algaerens. Visitez les villes de Fornells, Ciutadella et Mahon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine, nous ne pouvons rien lui reprocher, la demi-pension vaut vraiment le coup, il est impeccable partout. Nous ne pouvions rien demander de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Confortel Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Confortel Menorca

Adresse: Urb. Serpentona solar 18A, 07760 Cala Galdana, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Galdana
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cala Galdana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Confortel Menorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Confortel Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Menorca Cala Galdana
Confortel Menorca Minorque/Cala Galdana
Confortel Menorca Hotel Cala Galdana
Confortel Anabel Cala Galdana
Confortel Anabel Hotel Cala Galdana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Confortel Menorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.