“AFFREUX. Mais alors, affreux hors normes!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 2 sur 5 hôtels à Finestrat
“AFFREUX. Mais alors, affreux hors normes!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

La clim ne fonctionne pas, le wifi ne fonctionne pas, le staff est NUL, pas de lumière dans les WC (il n'y a pas de bouton, ce n'est juste pas prévu), rien pour poser sa serviette de bains, isolation phonique inexistante, le bruit de l'autoroute, le bruit du parc d'attraction, rien à faire à 7km à la ronde (évidemment pas de minibus pour aller à la plage), aucune activité sauf en supplément (prévoir 100EUR de l'heure environ), et même... des mégots dans la jardinière de la chambre! Incroyable. Je préfère les Mercure de province, et de loin!!

J'étais avec mon épouse pour un voyage d'affaires où chacun venait en couple. Ma femme m'a supplié de repartir plus tôt. Je n'étais pas spécialement favorable à ce qu'on reste plus longtemps...

Fuyez. C'est absolument NUL.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel splendide qui nous rappelle les plus beaux hôtels balineen. Tout est absolument grandiose, le personnel adorable, la nourriture succulente. Le seul bémol est la ville de benidorm elle-même qui dénote par rapport a l'hôtel.

• Séjour du avril 2011
syria
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je recommande vivement cet hotel, depaysement assuré; surtout poyr detente, SPa magnifique.

Le prix ne doit pas vous démotivé, car il est justifié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

un super endroit au soleil pour la détente! Qualité irréprochable! chambres magnifiques et piscines excellentes.

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Bel hôtel,grandes chambres,grandes salles de bains avec douche,grand lit mou,veranda pour s'asseoir dehors et contempler le jardin.

Les piscines sont géniales! Plein de transats pour s'allonger,des petits cabanes en paille pour être à l'ombre. Lobby géant avec un bar et plein de canapés.

Excellent service,digne d'un 5* L'hôtel est à 5 min de la ville de Benidorm qui est horrible,vous ne voulez pas y aller.

Les restaurants des hôtels sont très chers. Le buffet est à 55€/80$ par personne avec du mauvais vin/bière. Des frite froides.

Dans le voisinage des petits villages comme Finestrat où Altea ont de bons petits restaurants. L'hôtel est géniale,les restaurants et les bars chers.

On a mis 1h30 à venir de Valence avec une voiture qu'on avait louée. Prenez la sortie Terra Mittica sur la route M7.

Vous pouvez aussi prendre la compagnie aérienne Alicante.

On a passé de bons moments. On a eu de meilleurs prix en passant par booking.com ou Expedia.
Ces sites vous disent que vous ne payez pas de frais de réservation mais ils sont inclus dans le prix de la chambre.... Allez sur barcelo.com ou asiagardens.es

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons sejourné dans le barcelo asia gardens du 21 au 28 Aout en Demi-Pension.
C'est un hotel d'une beauté rare et exceptionnelle. L'architecture est asiatique, les piscines lagunaires de plus de 3000m2 sont à couper le souffle et se confondent à l'infini avec l'océan.
La restauration est excellente: de très haut niveau. Nous mangions la-bas les 3 repas. Les 4 resataurants sont tous extras!
La chambre deluxe vue sur mer est superbe!! grande de + de 30m2.
Quant au service : du jamais vu.....reception, concierge, serveurs, spa....tout le monde est au petit soin et avec le grand sourire.
C'est un hotel que nous recommandons pour le repos luxueux dans une ambiance ZEN asiatique et dans une vegetation splendide et des vues epoyustouflantes!!! de préférance sans enfants pour preserver le calme qui y regne.

• a aimé — L'architecture Asiatiatique, les jardins et les vues
  • n'a pas aimé — Rien à signaler
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.