“Super relax, excellent pour familles” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
N° 4 sur 5 hôtels à Finestrat
Ostende
“Super relax, excellent pour familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine, avec notre garçon qui a fêté ses 10 ans là bas, le mini club est fantastique, aussi les monitrices sont très sympas et gentilles, ils ont la possibilité de manger à la "mini cena" avec les autres enfants et les monitrices, ce qui fait ses mini vacances super! pour nous c'est un plus pour les familles.
Les personnel est très aimable, et on n'a jamais eu des problèmes; si on demandait quelque chose on la recevait tout de suite.
Les installations sont superbes, les piscines, et les jardins, excellent pour se relaxer, les chambres sont très confortables, avec balcon , les salles de bain sont très spacieuses.
Le petit déjeuné est bien, varié et agréable; Il y a les autres restos qui sont aussi bons, le seul bémol c'était le buffet pour dîner, on a trouvé un peu cher pour ce que c'est , et les vins ne sont pas trop de qualité, (on demande pas non plus de grands cru mais bon) ceux ci ne rentrent pas dans la catégorie "vins de la maison". donc, on a mangé une seul soirée là bas (heureusement on n'a pas pris la demi pension , juste avec petit déj.). Pour le reste , tout était parfait, on cherchait à se reposer et on s'est reposé , c'est sûr qu'on reviendra!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Présent 4 jours dans cet hôtel pour affaires, j'ai trouvé cet hôtel superbe, très belle chambre avec balcon, magnifique jardin et piscine tout simplement fabuleuse. Les repas sont aussi de qualité. L'ensemble est harmonieux et bien intégré. L'hôtel est certes superbe, mais la vue sur Benidorm et ses ensembles bétonnés laisse à désirer...

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Tres bel hôtel.
Beaux buffets.
Belles piscines.
Tres beaux jardins et vues sur benidorm.
Quand a la ville de benidorm, nous n avons pas détesté, la multitude de buildings n est pas si laid que cela
Seul regret , pas d animations le soir et pas de restaurant a la carte
dans la demi pension .....

Quelques prix execifs !

Mais quelle classe !

• Séjour du août 2011
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Idéalement situé au calme avec vue sur la baie, chambre magnifique, piscines splendides, hôtel grandiose et restaurant surprenant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

La clim ne fonctionne pas, le wifi ne fonctionne pas, le staff est NUL, pas de lumière dans les WC (il n'y a pas de bouton, ce n'est juste pas prévu), rien pour poser sa serviette de bains, isolation phonique inexistante, le bruit de l'autoroute, le bruit du parc d'attraction, rien à faire à 7km à la ronde (évidemment pas de minibus pour aller à la plage), aucune activité sauf en supplément (prévoir 100EUR de l'heure environ), et même... des mégots dans la jardinière de la chambre! Incroyable. Je préfère les Mercure de province, et de loin!!

J'étais avec mon épouse pour un voyage d'affaires où chacun venait en couple. Ma femme m'a supplié de repartir plus tôt. Je n'étais pas spécialement favorable à ce qu'on reste plus longtemps...

Fuyez. C'est absolument NUL.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un hôtel splendide qui nous rappelle les plus beaux hôtels balineen. Tout est absolument grandiose, le personnel adorable, la nourriture succulente. Le seul bémol est la ville de benidorm elle-même qui dénote par rapport a l'hôtel.

• Séjour du avril 2011
syria
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Je recommande vivement cet hotel, depaysement assuré; surtout poyr detente, SPa magnifique.

Le prix ne doit pas vous démotivé, car il est justifié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.