“dépaysant” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
Barcelone, Espagne
“dépaysant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le site est bien agencé avec tout autour des bâtiments des jardins luxuriants. Les chambres grandes et bien organisées avec ouverture de la salle de bain sur le lit. Déçus par le restaurant thaï, restaurant buffet copieux, les boissons basiques sont incluses. Service housekeeping limite, les verres de notre chambres étaient souvent sales... le plus de cet hôtel sont ses jardins, très dépaysants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Le site est exceptionnel. On se croirait vraiment en Asie et non pas en Espagne. Les jardins sont vraiment magnifiques et les nombreuses fontaines sont peuplees de poissons et grenouilles, pour la plus grande joie des enfants.

La mer n est pas proche (compter 5 à 10 minutes en voiture) mais l hôtel dispose de nombreuses piscines dont plusieurs chauffées. Il y a également des activités toutes proches (parc d attractions, parc animalier, parc aquatique à 5 minutes en voiture).

Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. Dans notre chambre, la salle de bains s ouvrait sur la chambre de manière très originale (porte coulissante à la japonaise). Les chambres disposent d une terrasse ou d un jardinet.

Le service est irréprochable. Notre télévision ne fonctionnait pas. Elle était réparée en 5 minutes. Nous avons eu besoin d un mededin a 22h, tout a ete gere par l hotel pour le faire venir. Lors de notre séjour, le service en chambre était rapide et le temps de préparation annonce généralement respecté. À noter qu il y a un maitre nageur pour surveiller la baignade.

Le petit déjeuner était fabuleux: très grande variété, fraîcheur et qualité. Pancakes et omelettes faits a la demande. Pour le déjeuner, il y a 2 restaurants près des piscines. Les plats proposes sont plutôt simples mais bons (compter 15€ minimum pour un plat type hamburger). Pour le dîner, il y a 3 restaurants dont un ou les enfants ne sont pas autorisés.

Je recommande vivement et suis sûre d y retourner.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel tout est parfait, le personnel est trés aimable et attentionné , la qualité de la literie est irréprochable et d'une propreté impeccable.les buffets sont trés bons et en plus dans la demi pension les boissons sont servies sans suppléments et le choix des vins est parfait . continuer comme ça .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Pour voyageurs recherchant un hotel de luxe, c'est le top! Hotel tres bien agence, chambre très tres confortable, personnels de l'hôtel hyper attentionnés et sympathique, piscine toutes aussi sympas les unes que les autres, petit déjeuner et repas similaire au 5 étoiles français, et surtout une ambiance ZEN. Les prix vont avec la prestation!!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

J'ai passé un petit week-end de 4 jours avec ma femme à la mi-avril 2013. L'hôtel est super joli. Le personnel est très agréable. Prévoyez juste de parler un peu anglais ou espagnol mais oublié le français sauf à l'accueil.
Par contre nous avons eu une météo pas terrible et au dire des habitués de la région c'est de moins en moins bien avec les années.
Le gros bémol c'est la ville de Benidorm, c'est horriblement moche ! Des grattes-ciel partout !!! Tous plus moche les uns que les autres !! Ils veulent copier Miami mais c'est loupé.
Donc en résumé si vous voulez rester à l'hôtel c'est top, mais vous voulez visiter l'Espagne et la région oublié Benidorm.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet îlot de raffinement au milieu du désert culturelo-architectural de cette partie betonnée de la côte tient les promesses faites sur leur site web quant à la qualité du site (superbes jardins, belles piscines dont 2 chauffées, belle déco, bien entretenu), des chambres (relativement spacieuses et bien équipées même si quelques défauts de conception), et du personnel (vraiment charmant, attentif et bien formé).
Nous y étions en famille en période très creuse en février. Un peu froid d'ailleurs pour rester en maillot au bord de la piscine; mieux vaut y aller à Pâques.
La seule déception est au niveau des restaurants, dont la carte limitée et la qualité des plats ne justifie en aucune manière les prix pratiqués, ni au "In Black", ni au "Koh Samui". Dont l'ouverture alternative en cette période creuse aurait dû dès le début nous inciter à dîner en dehors du site tous les soirs dès le début.
Très bon choix en bed & breakfast donc pour des vacances calmes et reposantes, mais éviter le creux de l'hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Luxe tranquille, jolies piscines, chambres superbes et formule buffet idéale. Salle de fitness ridicule et tarif trop élevé ! Décentré mais un golf tout proche ! Le bar de piscine sert de délicieux club sandwich ! Hors de l hotel c est le nomansland complet!7 malgré tout, un très bel endroi

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.