“Évasion asiatique en Espagne” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
“Évasion asiatique en Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Magnifique hotel aux chambres confortables et spacieuses avec terrasse. Pensez a demander qu'ils remettent le blocage des roulettes apres menage sinon le lit se bouge tout le temps. Petit dej parfait, copieux avec omelette cuisinée à la demande, churros, crêpes, pan-cakes, nombreux fruits, petits pains et viennoiseries et personnel aimable. Très belles piscines avec transats confortables a disposition mais attention aux pancartes interdisant les enfants car souhaitant juste faire une photos des enfants à la piscine aux têtes d'angkor sans personnes dedans, le responsable piscine a fait sortir mon mari et mes enfants de façon très désagréable, voire odieuse sans nous écouter pour 1 seule photo c'est choquant et déplorable surtout que nous avons eu pluie et orage le restant
du séjour, donc pas de photo souvenir. Jardin extraordinaire. Peu d'animation et prix restaurant prohibitif à 4 pour la qualité et la quantité servies (Service confu au Palapa 1h45 pour 1 salade 1 dessert). Mini hamburger à 19€ sans salade ! Idem salade césar peu garnie pour 19€. Sinon accueil et service demande rapide et parfait. Merci Eva.

• Séjour du septembre 2013
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre expèrience au Barceló Asia Gardens avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations et des points de vente à disposition des clients, notamment du petit déjeuner au buffet Udaippur.

En ce qui concerne votre commentaire à propos des lits, je me chargerais personnellement d’informer la governanta pour que le personnel des étages agisse en conséquence. Je m’excuse des inconvénients occasionnés, et je vous prie de nous communiquer toute déficience que vous avez pu constater à ce moment, afin de pouvoir trouver une solution le plus rapidement possible.

En référence à l’incident qui s’est déroulé à la piscine de las “Caras de Angkor”, je vous donne mes plus sincères excuses si la personne impliquèe ne vous a pas informé de manière adéquate. Cette piscine est réservée aux adultes, pour leur plus grand plaisir, mais vous pouvez disposer de celle-ci quand vous le souhaitez pour prendre des photos, à condition qu’il n’y ait aucun client que cela pourrait déranger.

La raison pour laquelle les activités sont plus limitées que dans d’autres complexes de vacances a pour objectif de garantir à nos clients le confort et la relaxation que nous offrons.
En se basant sur ce critère, l’hôtel s’est centré à développer, d’une part, un programme d’activités quotidiennes pour enfants mises au point par notre équipe d’animation, et d’autre part, des activités pour adultes focalisées sur la relaxation telles que le yoga ou le pilates.

Concernant le Service reçu au restaurant La Palapa, je suis soulagée de savoir que le traitement reçu pour le personnel vous a convaincu malgré que le Service n’ait pas satisfait vos esperances. J’aimerais préciser que cette situation, n’est pas représentative d’un Service habituel dans ce restaurant et que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.

Nous vous invitons à revenir au Barceló Asia Gardens, où vous serez reçu à bras ouverts.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel de rêve situé à benidorme un ptit peu loin mais le voyage en vaut la peine... Service discret et efficace, piscines de rêve sur vue féerique, chambres luxueuses, splendide buffet d'une rare qualité, boissons incluses vins, champagne, bières, sodas, eaux, à volonté dans la demi pension, plage à 5 minutes de voiture et belle ville d'Alicante, à 30 minutes par autoroute.
Il y a également un club pour enfant de 4 à 11 avec des monitrices et des installations, un mini centre aéré de quoi les occuper toute la journée. Les plus petit doivent être accompagnés de leurs parents... Attention carte des restaurants le midi assez onéreuse, prévoyez plutôt de déjeuner tard.
Un conseil plus qu à suivre vu les tarifs des repas préférez la demi pension.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Barceló Asia Gardens avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ça me fait énormément plaisir que vous ayez pu profiter des installations et des points de vente à disposition des clients, spécialement du Buffet Udaipur. Le Mini Club est l'un des services plus appréciés par nos clients. Le plus jeune de 4 à 11 ans peut profiter des jeux et des activités ludiques conçu par notre équipe tout au long de la journée.

Comme vous signaler, il existe plusieurs de plages dans les alentours de notre ressort, et notre hôtel dispos de voitures officielles pour amener les clients qui le désire.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Situe juste à côté du parc d attraction cet hôtel est retiré de la ville sur les hauteurs parfait pour se reposer les chambres sont spacieuse très bonne literie et très bien insonorisé salle de bains avec douche et baignoire Wc Sépare très propre nous avions la demi pension le buffet était très copieux et très bon même le petit déjeuner était très bien avec beaucoup de choix hôtel est situé sur une colline il y a plusieurs piscines et de ce fait même s il y a beaucoup de monde à l hôtel on a pas l impression d être les uns sur les autres j y étais en août et tous les jours nous avons trouvé des transats autour d une piscine de plus c est un havre de paix car la végétation est luxuriante Un très bon hôtel pour se reposer car les environs ne sont pas fabuleux surtout il faut une voiture les golfs de proximité sont très peu chers

Astuce pour la chambre : J avais une chambre deluxe et nous étions en demi pension
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Je n’ai pas de mot pour vous transmettre mes remerciements pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous somme ravie de savoir que vous avez apprécié nos installations, la tranquillité et le confort que nous offrons a nos client de Barceló Asia Gardens.

Comme vous signaler, il existe plusieurs terrains de golf dans les alentours de notre ressort, et notre hôtel dispos de voitures officielles pour amener les clients qui le désire.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Clermont-FD FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 11/8 au 24/08 à l'Asia Garden Hôtel : Très bel hôtel dans un écrin (parc végétation luxuriante avec piscines magnifiques) service à la hauteur d'un 5* avec en plus la gentillesses du personnel. Cuisine excellente (buffet varié et de grande qualité). Le restaurant In Black est surfait par contre le Palapa au bord des piscines est excellent. Profitez d'une table au dîner avec une vue "exotique" sur la piscine. Pour les golfeurs, le golf de Villaitana (18 trous 70€ prix pour le couple et le buggy) se trouve à 2 kms. Seul bémol aucun transfert entre l'hôtel et le golf. Je recommande absolument cet hôtel aux personnes désirant se retirer "un peu" dans un cadre majestueux. Benidorm il est vrai demeure une ville bétonnée mais non dépourvue de charme dans sa partie ancienne.

Astuce pour la chambre : La chambre STD est suffisante de l'ordre de 35m² avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Tous vos commentaires positifs à propos du Barceló Asia Gardens me flattent, et je vous remercie de les partager avec tous les lecteurs de TripAdvisor. Ainsi, ils connaîtront l'expérience vécue par un de nos clients.

Après avoir lu votre commentaire, je n'ai aucun doute que vous ayez profité des installations à disposition des clients, de la gastronomie, du service offert par le personnel et pour résumé, de l'atmosphère de confort et de luxe asiatique que nous offrons à nos clients.

Comme vous le dîtes si bien, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs terrains de golf, des plages de la Costa Blanca et d'une infinité de destinations touristiques avec du charme qui méritent d'être visitées. Pour en profiter, l'hôtel met à disposition de nos clients un service de transfert privé.

Je vous remercie au nom de tout le personnel pour cette confiance que vous nous apportez, les portes du Barceló Asia Gardens vous seront ouvertes dès que vous le souhaiterez.

Salutations distinguées,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre paradisiaque, personnels attentionnés, aimable, ma serveuse préfère était RITA du petit-dejeuner et aussi dejeuner,douce toujours aux petits soins.

L'accueil est sans faille,Service relationnel parfait: Mélissa jolie petite rousse,d'un français impeccable,nous a aide grâce à ses conseils avisés à passer une belle journée à Alicante .

Seul désagrément le lit sur des roulettes en plus c'était 2 lit individuels PAS TOP EN COUPLE.
À part le lit la chambre était parfaite;les piscines oh les piscines il y a pour tous les goût les famille, les couples,les célibataires.

Parlons des choses sérieuses les REPAS: le buffet du petit-déjeuner j'en ai encore l'eau à la bouche "TOUT SIMPLEMENT PARFAIT" .
Le Snack très bien pour le midi, les Cocktails de la Piscine délicieux.Le service en chambre plus que parfait sans oublier les détails un petit bouquet c'est attentionné.
"In Black"cadre magnifique en terrasse repas Gourmet,le restaurant de la piscine je le conseille le soir le cadre s'y prête pour un dîner en amoureux bord de des piscines,palmiers et lumières .
Le Restaurant Thaïllandais m'a fais évader ...il y'a les épices les plats étaient tout simplement délicieux .
Je suis partie d'Asia Garden avec un pincement au cœur,tellement c'était presque Parfait

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Je voudrais vous remercier au nom de toute notre équipe de faire partager sur Tripadvisor votre expérience concernant l'excellent service dont vous avez pu bénéficier. Je suis ravie que vous ayez profité au maximum de toutes les installations de l'hôtel, qui comme vous le dites si bien, peuvent plaire à tous.

J'espère que nos efforts et attentions quotidiennes ont contribués à vous offrir des vacances inoubliables.

Vous faites partie de la famille de l'hôtel Asia Gardens, et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très amicalement.

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel splendide au cœur d'un jardin tropical. Les chambres proposent un confort conforme à la prestation de l'hôtel, haut de gamme. La literie est superbe avec un lit de 2X2 m! La salle de bain est très spacieuse. La chambre est faite 2 fois par jour, donc toujours des serviettes sèches a disposition. La nourriture est très variée, avec un buffet immense, des poissons, des viandes des gambas et autres mets succulents, préparés à la demande, devant vous. Seul les dessert sont un peu moyens, mais ceńest pas le point fort de la cuisine espagnole. Les terrasses offres de superbes vues sur Benidorm et sur le jardin tropical. Les piscines sont simplement superbes, avec un bassin réservé aux adultes pour plus de tranquillité. L'ambiance est extrêmement zen, le bruit absent, même les enfants sont calmes, comme influencés par le lieu. Un dernier point, le personnel est exceptionnel. Il est prévenant, attentif à vos gestes, avec le sourire gravé sur le visage. N'hésitez pas á discuter avec Javier, c'est un vrai professionnel, toujours agréable plein d'énergie et parlant un français impeccable, Eva est également une référence. Globalement la prestation de l'hôtel est vraiment excellente, et si vous avez le temps profitez des des massages thaïlandais au Spa, un moment de bien être inoubliable.

Cher client,

Je ne trouve pas de mots pour vous remercier de vos compliments sur votre récent séjour au Barceló Asia Gardens. Je voudrais tout spécialement vous remercier pour vos commentaires concernant le traitement de notre personnel, à propos duquel vous signalez est exceptionnel, surtout concernant leur attention aux détails et leur sourire sur le visage.

Des commentaires positifs comme le votre, qui reflètent que nous avons su répondre à vos attentes, nous encouragent à améliorer et à grandir chaque jour.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et n’oubliez pas que vous trouverez toujours, au sein de notre hôtel, une deuxième maison située dans la Costa Blanca.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les plus : l hotel, les piscines sublimes, le parc magnifique, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre (nous avions pris une deluxe superieure), la literie, le cote kid s friendly tout en permettant aux couples sans enfant d avoir des endroits calmes pour eux, le calme et la serenite des lieux

Les quelques moins : pas de possibilite d avoir une chaise longue sur la grande terrasse, le prix qui justifierait que ce soit possible

Neanmoins une fabuleuse adresse a conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Assistant General Manager de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’écrire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé votre séjour et que vous avez trouve le calme et la sérénité à Asia Gardens.

Un séjour en famille est une excellente occasion pour découvrir l'Asie à la Méditerranée.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Ana Delgado

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.