“Hotel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 10% de remise
N° 4 sur 5 hôtels à Finestrat
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour nous avons sejourne en famille 5 jours dans cet hotel en mai dernier. Le cadre est vraiment exceptionnel. Rien a critiquer piscines/parties communes/restaurants/jardins/chambre tout est vraiment impressionnant on a reellement l'impression d'etre en Asie.
Seul point a ameliorer le service. Il est dommage que dans un hotel qui se veut aussi luxueux le personnel parle aussi mal/voir pas du tout l'anglais et ne soit pas capable de repondre a nos questions sur la region, les excursions etcc .
Le service n'est pas la hauteur du cadre qui lui est exceptionnel, il manque d'experience pour un hotel de cette categorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel de rêve, un vrai 5 étoiles, magnifique. Tout le personnel est souriant et dévoué, service discret et agréable - très professionnel. Buffet du petit déjeuner très diversifié et servi jusqu'à 11h (bonne nouvelle quand on a pas envie de se presser), il est possible de manger en terrasse.
Tout était propre et bien entretenu. On avait plus envie de repartir! Je recommande vivement cet hôtel, surtout en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Management de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher "nanaDeh",

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe Barcelo Asia Gardens d’avoir pris le temps et la peine de commenter votre expérience à notre hôtel.

Je suis heureux que tout ait été de votre goût. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous lire,

Pablo Canca
Directeur Adjoint
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur la montagne, loin de la ville de Bénidorm. Idéal pour visiter Valencia, Alicante,...
Tout y est beau, propre et calme.
Nous avons été déçus par le restaurant inblack, attente très longue et plats moyens.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes pour les familles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Management de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher "divemilder"

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire et de le rendre public afin que chaque personne puisse connaître les véritables expériences de nos clients.

En ce qui concerne vos mots sur notre restaurant In Black, nous saisirons vos commentaires et prendrons les mesures appropriées pour améliorer notre service.

Pablo Canca
Directeur Adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel est magnifique, les jardins et le lieu font rêver.
Il y a de nombreuses piscine où l'ont se sent tout seul.
Le service est impéccable.
Le bar permet une restauration jusque 1h du matin avec une bonne ambiance musicale.
Un mot: PARFAIT.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un cadre enchanteur, un service parfait, apres un séjour la bas , le problême c'est que les autres hotels paraissent fade, leur cuisine est a découvrir, le petit déjeuner est fantastique.
le personel est tres attentif a vos attendes , le service "spa" est un peu chere , mais c'est une expérience interressante

Astuce pour la chambre : vue sur mer tres interressante, moyenant un petit supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Deux séjours dans cet hôtel. En septembre 2012 et juin 2013. On pourrait se croire dans un hôtel en Thaïlande si on oublie la vue au loin les tours de Benidorm. Jardin splendide, pièces d'eau, étangs, plusieurs piscines dont une adultes only au calme et bien chauffée. Une autre réservées pour les séjours en suite. Bon service, bonne restauration.Grand choix au petit déjeuner avec une belle terrasse au bord d'un étang. Menu demi pension avec boissons incluses et restaurants à la carte de qualité. Les chambres sont réparties dans plusieurs blocs avec différentes orientations et vues (jardin, piscine, est, sud, ouest). Une voiture est nécessaire pour ceux qui veulent faire quelques visites. Benidorm ville n'est pas ce que nous recherchons, plutôt destiné aux jeunes. Altea n'est pas loin et agréable. Un peu plus loin sur la sortie d'Altéa vous avez Puerto Campomanes, petit port avec quelques restaurants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benissa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

un hotel fantastique,toute la decoration est top,magnifique chambre,petit dejeuner trés copieux dans un cadre idylique,jardin paradisiaque ,bravo aux jardiniers pour l entretien des 3000 espéces de plantes,magnifiques piscines avec des espaces chauffés,j ai rarement eu l occasion malgré de trés nombreux voyages de trouver un hotel de cette quallité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Expedia, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.