“Vacances en familles” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
Knokke
“Vacances en familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y étions avec nos enfants de 2 ans et 5 mois, Tout a été fait pour notre confort et celui de nos enfants. Ce site est incroyable, on se croirais en Indonésie ... Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pas sortis de l’hôtel. Tous les restaurants de l'hôtels sont excellents. Simplement exceptionnel !!
J'y reviendrai très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Gerente de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client " JulKnokke",

J’aimerais bien profiter cette occasion pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour écrire une brève description de votre opinion à propos de Barceló Asia Gardens.

Pour nous, c’est un grand plaisir de voir que vous avez été à l’aise, et que vous pensez à revenir. Ainsi, il nous reste juste de vous dire, qu’on vous espère avec les bras ouverts et avec notre meilleur sourire.

En vous attendant prochainement,

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L' hotel est splendide, très bien décorée, les jardins sont magnifique et très bien entrenus, plusieurs piscines chauffées, dépaysement total ...
Le buffet du petit déjeuner est top et très copieux, il y en as pour tous les goûts: digne d un 4*
Le seul hic nous étions en weekend lors d un séminaire et les alentours de la piscine ce sont transformer en club vacances avec aménagement de baby foot, Ping Pong ... Le calme et la sérénitée n était plus au rdv et de plus nous avions plus accès au restaurant méditerranéen qui a été privatiser pour cet événement nous avons du nous rabattre sur le bar snack qui n était pas dans nos attentes!
Auresement qu ils y a 2 lits privées un peu éloigner qu'on a pu privatiser pour s éloigner des cris (évidement payant) ,
nous avons pris pas mal d extras et dîner dans les restaurants de l hotel
malgré tous nous avons pas eu de geste commercial car nous avons acquis notre chambre dans la nuit a 4h30 et on nous as facturer la suite plein tarif ce n'est pas très correct...
Dommage ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client "Johannaa64",

Du nom de toute l’équipe de Barceló Asia Gardens, je voudrais, avant tout, vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire quelques mots en se référant à votre séjour dans notre hôtel.

Sincèrement on est vraiment désolé, que d’autres clients ont altéré, d’une manière ou d’autre, vos vacances. Je vous assure qu’on va examiner en profondeur votre commentaire et qu’on va prendre en compte vos observations. Tout cela avec l’idée d’améliorer nos services et installations pour satisfaire vos expectatives.

Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'asiatique gardens est un des plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Imaginez un hotel balinais au milieux de jardins luxuriants, de cascades, de piscines avec débordements, de piscine avec eau de mer ou des bouddhas géants déversent des torrents d'eau verte, de pinèdes ou vivent des écureuils, de massifs de fleurs, des ponts suspendus' De superbes restaurants, une nourriture raffinée, un Spa, et un personnel au petit soin. Le tout non loin de la mer, près d'Alicante et juste a côté de deux golfs avec juste a côté de magnifiques montagnes' Si un endroit ressemble au paradis c'est celui-la. Certes les prix sont en conséquence mais il y des offres promotionnelles intéressantes. Un coup de coeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Director General de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame "187162Isabella",

De la part de toute l’équipe, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire un commentaire consacré à votre séjour en Barcelo Asia Gardens.

J’aimerais aussi préciser que vos mots sont d’une grande motivation pour nous, parce que votre satisfaction fait partie de nos objectifs les plus importants. En recevant des mots comme les vôtres, on a la motivation de continuer à travailler tous les jours avec l’idée de pouvoir créer de bons souvenirs et de réveiller toujours l’envie de retourner à Barcelo Asia Gardens.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour nous avons sejourne en famille 5 jours dans cet hotel en mai dernier. Le cadre est vraiment exceptionnel. Rien a critiquer piscines/parties communes/restaurants/jardins/chambre tout est vraiment impressionnant on a reellement l'impression d'etre en Asie.
Seul point a ameliorer le service. Il est dommage que dans un hotel qui se veut aussi luxueux le personnel parle aussi mal/voir pas du tout l'anglais et ne soit pas capable de repondre a nos questions sur la region, les excursions etcc .
Le service n'est pas la hauteur du cadre qui lui est exceptionnel, il manque d'experience pour un hotel de cette categorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel de rêve, un vrai 5 étoiles, magnifique. Tout le personnel est souriant et dévoué, service discret et agréable - très professionnel. Buffet du petit déjeuner très diversifié et servi jusqu'à 11h (bonne nouvelle quand on a pas envie de se presser), il est possible de manger en terrasse.
Tout était propre et bien entretenu. On avait plus envie de repartir! Je recommande vivement cet hôtel, surtout en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BarceloAsiaGardens, Management de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher "nanaDeh",

Je tiens à vous remercier au nom de toute l’équipe Barcelo Asia Gardens d’avoir pris le temps et la peine de commenter votre expérience à notre hôtel.

Je suis heureux que tout ait été de votre goût. Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous lire,

Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur la montagne, loin de la ville de Bénidorm. Idéal pour visiter Valencia, Alicante,...
Tout y est beau, propre et calme.
Nous avons été déçus par le restaurant inblack, attente très longue et plats moyens.

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes pour les familles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BarceloAsiaGardens, Management de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher "divemilder"

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire et de le rendre public afin que chaque personne puisse connaître les véritables expériences de nos clients.

En ce qui concerne vos mots sur notre restaurant In Black, nous saisirons vos commentaires et prendrons les mesures appropriées pour améliorer notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel est magnifique, les jardins et le lieu font rêver.
Il y a de nombreuses piscine où l'ont se sent tout seul.
Le service est impéccable.
Le bar permet une restauration jusque 1h du matin avec une bonne ambiance musicale.
Un mot: PARFAIT.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa

Adresse: Rotonda Del Fuego. Terra Mitica, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Asia Gardens Hotel And Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Benidorm
Barcelo Hotel Benidorm
Barcelo Hotel Asia Gardens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.