“horrible! dégoutant et loin de Benidorm...” 1 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Magic Monika Holidays

Aparthotel Magic Monika Holidays a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Magic Monika Holidays
1.0 sur 5 Appartement   |   Avda de la Marina Baixa s/n, 03509 Finestrat, Espagne   |
bruxelles
“horrible! dégoutant et loin de Benidorm...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

N''étant pas bien à l'hotel "magic rock gardens " à Benidorm, et ayant téléphoné à l'agence NECKERMANN, ils m'ont proposés de changer d'hotel et d'aller par mes propres moyens et en payant 181,27 € en + d'aller au "monika holidays"...
j'ai d'abord refusé ,mais j'étais si mal à l'hotel "magic rock gardens " que j'ai dis ok... et bien , c'était tout aussi mal!!!
rempli d'anglais qui se goinfrent de nourriture , remplissent leurs assiettes de tout et n'importe quoi ( frites, riz sauce tomate...) et ils laissent tout sur les tables , au bord de la piscine, et en dessous de leurs transats
,donc SI vous avez la chance de trouver un transat à la piscine, pcq ils font la file depuis 8H et on ouvre la piscine à 9h20 un coup de sifflet et c'est la course pour trouver un transat, au risque de vous faire pousser, faites attention aux insectes ,il ya tellement de saleté partout que vous risquez de marcher sur une assiette de frites ou de trébucher sur des verres de bière! jamais vu une telle saleté!
et faire la file et courir pour me dorer au soleil entourés de gens mal élévés ,tres peu pour moi!!! ça n'a rien de délassant et de dépaysant!
cet hotel se trouve loin de Benidorm, 35 min en bus , perte de tps totale, mais comme il n'y a rien autour,vous êtes obligés de partir à Benidorm pour un peu vous amuser..
la nourriture est infecte, je ne donnerais même pas ça à mon chien!
le restaurant affreux, au sous-sol, dans un parking, le sol est bleu éléctrique et le plafond des miroirs sales! et l'air co. est mis à fond ,il fait glacial!c'est bien simple ,j'y ai mangé 4 fois et j'ai laissé tomber et j'ai été manger au restaurant ( tres cher ) à la digue!
la piscine j'ai laissé tomber aussi , je suis aller à la plage ( 10 min à pieds) , payer 3 transats à 4 € pour ma fille ,ma maman et moi et 1 parasol à 4 € , 16 € par jour, + ma nourriture et mes boissons ,j'ai perdu mon all in pcq je n'avais aucune envie de rester dans cet hotel où il n'y a personne de civilisé!!!!
cet hotel contient 4 tours de 22 étages , 2 ascenseurs minuscules! ,tps d'attente 10 min. au moins!
!animation NULLE! rien en français!!!
je n'ai pas dormi pendant 4 nuits , mes voisins du haut ,une bande de jeunes anglais ,saôul du soir au matin qui faisait la fête tt la nuit, tres mal insonorisé ,on entend TOUT!!!!!!!
la baignoire perdait tout son émail ,donc qd on se lavait, tout l'émail bouchait la baignoire, le wc perdait sa planche!
Neckermann devrait être honteux de proposer des hotels pareils à un tel prix ,j'ai perdu bcp de tps et bcp d'argent dans ce voyage!!!
! Me faire passer d'un 4 * à un 3* ,me faire payer 181 €en + pour ça ,c'est HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ tous les taxis et les bus que j'ai payé,je suis dégoutée!!!!!!! et nos nerfs en ont pris un fameux coup! VACANCES HORRIBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne partirai plus jamais avec neckermann, et plus jamais dans un hotel de la chaine " MAGIC" qui porte tres mal son nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à déconseiller fortement !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

vacances en familles avec un enfant de 4 ans ,voyage all in inclus avec nekermann agence de panne,dates du sejour du 12 au 19 aout 2013

cadre bien avec jolie piscine l un des plus grand hotel de la game magic

a notre arriver avec le bus ,personnes ne parle Français ont a du se débrouillaient la personne representante de l agence jamais vue en 7 jours ,cette hotel est uniquement occupés par des espagnoles qui viennent du nord de l Espagne et des anglais qui sont la pour s enivraient a 10h du matin déjà biere a la mains ,donc fin d apres midi la Beuvry
en se qui concerne la restauration c est l orgie une porcherie ,il y a du choix c est bien presenter mais avec les restes le lendemain ou sur lendemain vous retrouvez sous les belles présentations la viande des 2 jours précédant les gens pensent voir de belles choses c est sur mais c est les restes revisiter ,sa ma degouter donc rien manger ,all in inclus valable pour les boissons quoi que les alcools c est que des sous marque rien de veritable pas top ,neant moin je felicites le courage du personelles en salle car ils sont pris pour des esclaves par les personnes en vacances ,meme si personnes parle Français ils sont polis ,souriant ,et a disposition ,
merci a Francesca qui nous acceuille chaque jours et qui fait l effort de nous comprendre et se mettre a la langue Française meme un bonjour aurevoir nous fesez plaisir,l apartement tres bien ,belles vue mais pas tres propre et pas entretenue ,animation soiree rien en Français,exclu meme si Roberto tres sympa la majoriter des personnes occupent cette hotel c est espagnoles ou anglais ,donc pas d animation pour les Français ,conclusion ne soyer pas surpris de voir dans la piscine sous les transats des assiettes de frites ketchup qui traine des gobelets pailles partout aucune hygiene et pourtant nous voyons de notre balcon le personnel nettoyer ,et pour avoir une places transats c est identique au soldes faut courir se faire bousculer et se lever tres tot afin d obtenir sa place alors payer aussi cher pour ne pas avoir plus en profiter juste prendre cette belle piscine en photos ,all in inclus pour la navette via Benidorm aller part le bus de ville le 2 ou 3 car c est pareille dans bus reserver all in inclus c est bagare avec les espagnoles pour avoir une place , ils ne sont pas agreable avec touristes

Astuce pour la chambre : ne pas s y rendre s y vous parlez pas espagnole ou tres bien l anglais
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un hotel hors du commun pour passer des vacances en famille. il y a tout y compris un personnel tres sympa et multilingue. cela est tres important, que l on vienne du nord ou du sud de l europe il y a toujours quelqu un pour vous aider. l annee prochaine nous y retournons en famille non pas pour 1 semaine mais pour trois. quand on a tout a touche de main pourquoi change?
merci a toute l equipe du magic monica holiday pour ce charmant sejour.
fafa chacha et yeye

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
seine-maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hotel est tres bien mais son entretien n'est plus au niveau , beaucoup de choses sont cassées (prise de courant, placard, faience,portes, etc) et malgré cela il reste agréable car une piscine magnifique(fermeture a 20h !!!) une tres bonne restauration et plusieurs bars (tous ferme a minuit!!!) arrive a vous faire oublier tous cela ...

Le lieu est privilegié par sa situation géographique, la plage a 10 mn a pieds (petite plage de la cala) le centre de bénidorm est a 15 mn en voiture ou en vélo (pistes cyclable tout le long de la plage du "poniente" ) commerces en tous genres sont a proximités ...

En final il manque peu de choses pour qu'il soit au niveau des 3 étoiles proposées ...

PS: si vous avez une voiture avec un coffre de toit oubliez le parking souterrain 2m05 max !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Rien à dire de négatif ! tout est parfait dans cet hôtel, la nourriture les boissons le services le cadre la propreté le divertissement .. un peu cher mais ça le vaut largement.
Je reviendrais encore et encore !

Le meilleur hôtel en Espagne de tout ce que j'ai pu faire !

Malgré les quelques erreur que le staff là bas peuvent faire elle ne s'applique pas et ne ressorte pas tellement que le séjour est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

voila je revient juste et je vais vous indiqué se qui va ou ne va pas j'ai loué monika holiday pour 15 jour ....début chambre pas faite attente par contre chambre correct avec grand enfant super ensuite pour se qui est de all in si vous tomber bien avec certain serveur il vous donne de la marque mais quelquefois non pourquoi on ne comprend pas car aucun ne parle le francais par contre pour ce qui est de vous faire des connaisances c'est mort car il y a que des espagnole et quelque anglais d'ailleurs j'arrive au pire c'est qu'au bout d'une semaine il y a des équipe de joueurs de foot de tennis etc...par quarantaine qui sont arrivé cela faisait pensé a un camps de vacances donc plus de sièges pour s'asoir pas de surveillance a la piscine donc ce n'été plus les vacances mais le bordel mais le pire c'est au restaurant déja que nous avion trouvé sa cantine alors avec tous les ninos je vous dit pas on a gueulé et il nous on changé d'hotel la 2emme semaine on est allez au rock garden donc la meilleur nourriture mais pas belle piscine on a fait tous les hotel all in magic il y a des choses mieux chez les uns et mieux chez les autres ce que je retient de mes vacances est moyen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sarolay visé
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j'avais fort peur en reservant cet hotel au vu des commentaires sur ce site mais l'agence me l'a recommandé car elle connait une famille qui s y rend chaque année: en arrivant tot le matin la chambre n'était pas libre mais le garde a pris nos bagages et les a mis sous clé, la réception nous a donné une carte all in temporaire pour que nous puissions deja profiter de tout. A 13h la chambre etait prete, je suis tres difficile pour la propreté mais tout etait frais et sentait bon. Le lit confortable. Le personnel partout dans l'hôtel est tres serviable et amical. Je suis tres étonnée par tout ce qui est compris dans ce alle in: meme les cocktails avec alcools de marque, les granitas..... Les buffets sont chouettes et le pool bar et snack tres pratique. La piscine est géniale. Les animations le soir sont intéressants (rapaces, perroquets, magie) en journée beaucou pde choses aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Petite plage tranquille a proximité. En retrait hors du centre donc quartier calme mais arret de bus devant l'hotel ou taxi a prix raisonnable. Navettes entre les différents hotels du groupe. Juste 2 remarques : peu de personnes parlent le francais a l'hotel, donc l'anglais est utile, et eviter de prendre les repas au dernier moment pour manger au calme. facile pour se rendre aux parcs terra mitica, mundomar, terra nature, aqualandia ..... ./ je suis prete à retourner les yeux fermées !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Magic Monika Holidays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Magic Monika Holidays

Adresse: Avda de la Marina Baixa s/n, 03509 Finestrat, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Finestrat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Finestrat
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aparthotel Magic Monika Holidays 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Magic Monika Holidays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Magic Monika Holidays Hotel Finestrat
Magic Monika Benidorm
Hotel Monika Benidorm
Monika Holidays
Hotel Magic Monika
Magic Monika Holidays

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Magic Monika Holidays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.