“Complètement nul” 1 5 étoiles
Avis sur El Pinar Aparthotel

El Pinar Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
El Pinar Aparthotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Monte Aconcagua s/n, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cala Llonga
“Complètement nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Si vous aimez les gars qui jouent de la guitare et qui crie au lieu de chanter pour vous endormir tard le soir CETTE HÔTEL EST FAIT POUR VOUS ! de plus le petit déjeuner infecté et chimique , ménage de la chambre pas fait seul les serviette sont changer et les lits sont fait .
Cependant le personnel est gentil , belle vue mer mais malheureusement pas de balcon pour en profiter .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

hôtel fort sympathique!! les appart sont fonctionnels et propres. La piscine est nickel, et la plage juste a coté. Il n'y a que 20 min de voiture pour rejoindre Ibiza centre et toutes les boites pour faire la fête!!
Grand balcon dans la chambre pour déjeuner dehors seulement si vous vous trouver dans le bâtiment ou se trouve la piscine. Les femmes de chambres sont néanmoins un peu bruyantes mais c'est le risque a prendre quand on se lève a 14h!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Weston-super-Mare
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Cet hôtel m’a tellement plu qu’en rentrant chez moi j’ai réservé une autre semaine en appelant directement la réception. C’est un endroit tellement accueillant et le personnel est tellement gentil ! La plage est fantastique, il y a plein de bons restaurants et les animations à l’hôtel sont super – mais c’est beaucoup plus calme en septembre qu’au mois d’août !
Même si j’ai 20 ans je préfère Cala Llonga à Cala San ! Je vais aller travailler là-bas l’été prochain pour en profiter toute la saison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Un hotel très bien situé, à quelques marches d’une plage de carte postale, avec à proximité des tas de lieux où aller manger et boire et de petits magasins où faire ses courses si on a une cuisine.
Le bus local vous emmène dans le centre-ville d’Ibiza ou à Santa Eulalia, où vous pouvez prendre d’autres bus pour visiter l’île, mais il y a aussi un très bon service de taxi et de bateau-taxi à Cala Llonga, et toutes ces formes de transport ne coûtent pas cher.
Un lieu de villégiature fantastique en couple comme en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Pinar Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Pinar Aparthotel

Adresse : C/ Monte Aconcagua s/n, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llonga
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 7 hôtels à Cala Llonga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Pinar Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pinar Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Pinar Aparthotel Cala Llonga, Ibiza
El Pinar Aparthotel Hotel Cala Llonga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pinar Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.