“Excellentes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Cala Llonga
Wirral
“Excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Je suis rentré hier, après avoir passé des vacances fantastiques dans cet hôtel. Les employés sont on ne peut plus aimables et efficaces. Ma chambre était très propre mais toute simple, il n’y avait ni téléviseur ni sèche-cheveux, par contre elle était très grande et il y avait un balcon charmant.
Les repas au restaurant étaient de première classe, très éclectiques et toujours chauds, et tous les serveurs étaient agréables et attentionnés.
Le secteur où se trouve cet hôtel est idéal si on veut passer des vacances tranquilles et relaxantes, il y a une belle plage à quelques minutes de marche et la piscine est parfaite, on peut faire des activités toute la journée si on le souhaite.
Le bar est bien et le personnel est très sympa. Les animations en soirée étaient un peu décevantes, mais dans l’ensemble j’ai passé d’excellentes vacances. Je retournerais là-bas avec plaisir.

Bristol, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

C’est le meilleur hôtel où je sois allé en forfait tout compris. Les chambres étaient très spacieuses et immaculées. La cuisine était exceptionnelle ! Tout était délicieux et bien chaud. La seule chose qui m’a fait rouspéter ne regarde pas l’hôtel mais la plage, où il fallait payer 2,20 £ par jour pour louer une chaise longue et autant pour un parasol. Le personnel de l’hôtel est fantastique ! Les animations visaient plus les enfants, mais il y a un bar au 4e étage orné de jolis sofas commodes pour se détendre en buvant un verre au calme.

yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Juin 2007. C’est un hôtel fantastique si on a des enfants. J’en ai deux grands et un petit de 6 ans. Olivia et Neil sont super pour organiser les animations, les jeux dans la piscine, les matches de foot, les séances d’aérobic dans le bassin, les courses de matelas gonflables, les quizz, les parties de water polo, et j’en oublie. Il y a aussi une super mini-discothèque à laquelle tout le monde participe. On mange également très bien, il y a beaucoup de choix et les employés sont très gentils et serviables. Les chambres sont très propres et la femme de chambre passe tous les jours sauf le lundi. Nous y retournons l’an prochain. For-mi-da-ble !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
EXETER, England
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel et contrairement aux avis que j’ai lus, il est vraiment très bien. Une personne assurait toujours le service à la réception et tout le personnel était serviable et chaleureux. Les chambres étaient convenables et nettoyées tous les jours (à part le mercredi).

Ma seule critique concerne la nourriture. Il y en avait en abondance et elle était variée cependant elle était rarement très chaude. Des micro-ondes étaient disponibles (mais on n’aurait pas dû en avoir besoin).

Le bar était excellent, le service était assuré par de vraies personnalités, toujours là avec un sourire (les boissons étaient servies en bonne quantité et n’étaient sûrement pas coupée à l’eau comme a pu le laisser croire un des membres du site).

Dans l’ensemble, l’hôtel était de très bonne qualité, la piscine était toujours fréquentée, probablement à cause du grand nombre de méduses dans la mer, ce qui a effrayé de nombreux baigneurs. L’hôtel a beaucoup à offrir et pour pas cher, c’est pourquoi je le recommande fortement à tous.

Un dernier petit conseil, ne vous attendez pas à une folle vie nocturne. Cala Llonga possède quelques bars restaurants et des boutiques de cadeaux en plus d’un beau domaine, c’était super. Allez-y et amusez-vous bien.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

Nous revenons du Club Playa où toute la famille a passé d’excellents moments. Les chambres sont un peu vieilles et ont besoin d’être rafraîchies mais elles étaient nettoyées tous les jours sauf le mardi. Tous les jours, des activités étaient organisées pour les enfants et les adultes. Les animations du soir étaient de bonne qualité grâce à Neil ( un gars super) et Livia. La plage était magnifique mais le complexe était plutôt petit. J’y retournerai sans hésiter. Le personnel du restaurant et du bar était toujours chaleureux et participait aux activités. Chris a dansé sur le rebord de la piscine et un soir, les serveurs ont même poussé la chansonnette. A NE PAS MANQUER !!!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sirenis Hotel Club Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirenis Hotel Club Playa

Adresse: Everest 10, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llonga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 7 hôtels à Cala Llonga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Hotel Club Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis La Salina
Sirenis Club Aura Ibiza
Sirenis Hotel Club Playa Cala Llonga, Ibiza
Sirenis Hotel Playa
Sirenis Club Playa Hotel
Sirenis Hotel Cala Llonga
Sirenis Club Playa Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Hotel Club Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.