“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Cala Llonga

Fiesta Hotel Cala Llonga a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Cala Llonga
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa Cala Llonga Santa Eulalia del Rio, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cala Llonga
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel en front de mer, et la gentillesse du personnel, contrastent avec des parties communes vieillissantes ,un restaurant proche d'un réfectoire ,et des couloirs très soviétisants .
Pour autant les chambres sont propres et le rapport qualité prix est correct.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FiestaHotelGroup_FHG, Guest Relations Manager de Fiesta Hotel Cala Llonga, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Tout d'abord tanais a remercier sa bonne commentaries sur le personnel. Nous sommes très hereux de votre opinión sur le qualité - prix de notre hotel. Nous attendons de vous voir une outre fois. Salutations cordiales. Vicente Torres. Directeur.

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé début Mai un séjour vraiment très agréable au Fiesta Hôtel Cala Llonga et nous tenons à le recommander. Cet hôtel est à taille humaine loin des mastodontes du « tourisme de masse », rénové récemment sa décoration est contemporaine et sa propreté irréprochable. Les chambres sont confortables et spacieuses ; très bonne literie, salle de bain dotée d’une grande douche et de sanitaires au design actuel. Si vous le pouvez réservez une chambre avec Vue Mer, du balcon vous profiterez d’un panorama superbe sur la crique de Cala Llonga. Et puis une mention particulière pour l’accueil qui allie professionnalisme et chaleur humaine, tout au long de notre séjour Elisa la chef de réception adorable et toute son équipe ont été très attentionnés. Au petit déjeuner (très copieux) et au dîner, Montse la responsable vous accueille et prend soin de vous avec un trait d humour pour chacun bien sympathique.
Idéal pour un séjour en couple ou entre amis, on apprécie la grande terrasse avec vue mer pour prendre un verre et les transats au bord de la piscine ou face à la mer.
Cet hôtel bénéficie d’une très bonne situation géographique (20 mn d’Eivissa) pour découvrir l’ile et ses criques magnifiques. Nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau dans cet hôtel, si nous retournons profiter des beautés et des saveurs d’Ibiza hors saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Hotel Cala Llonga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Hotel Cala Llonga

Adresse : Playa Cala Llonga Santa Eulalia del Rio, 07840 Cala Llonga, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Llonga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Cala Llonga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Cala Llonga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Cala Llonga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Hotel Cala Llonga Ibiza
Fiesta Cala Llonga
Cala Llonga Fiesta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Cala Llonga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.