“Séjour enchanteur ! ...” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Camiac

Chateau Camiac a été ajouté à vos Favoris
Chateau Camiac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forest Road | Route de la Forêt D 121, 33670 Créon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Créon
Liège
“Séjour enchanteur ! ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au château Camiac cet été 2012.
Ce fut un véritable enchantement. Le château et son domaine sont manifiques.
Notre chambre était spacieuse, confortable, très bien équipée et charmante. Notre petit garçon avait sa chambre en annexe de la nôtre dans la tourelle !
Très belle piscine.
Excellente table avec possibilité de manger sur une très belle terrasse, le service étant impeccable et très agréable.
Accueil professionnel avec une touche familiale, le château étant à taille humaine.
En bref, un merveilleux souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Larmor-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quelle déception ! La photo est belle mais la réalité n' est pas a la hauteur . La rénovation mal faite a fait perdre le charme ce château , quel dommage ! La table est correcte mais hors de prix et le service est fait par des stagiaires de bonne volonté mais en cours d'apprentissage. Le rapport qualité /prix est minable , 2 fois trop cher a notre avis ! . Par ailleurs l' accueil par la direction est sans chaleur et non professionnel . Une seule certitude : nous n' y reviendrons pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un joli chateau avec des chambres agreables, une tres belle piscine et surtout une tres bonne table! L adresse parfaite pour profiter de calme apres avoir exploré la région du Bordelais. Accueil et service prevenant, une bonne adresse aussi pour diner dans le coin de Creon, nous reviendrons.
Petits dejeuners excellents
Ideal pour couple ou jeune famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'endroit est superbe et reposant, le propriétaire et le personnel sont très acceuillant,
ils sont aux petits soins et très prévennant. La suite avec tourrelle était superbe, salle de bain tout à fait sympa, la literie très agrèable. la cuisine gastronomique est au gout du jour et très fine sans oublier la carte des vins qui met les vins de la région à l'honneur. Incompréhension face aux critiques émisent pas certains avis qui à mon sens ne sont là que pour faire mal !!!. Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

HOTEL beaucoup trop cher pour la qualité offerte, trop ampoulée, mal insonorisé & 290€ pour une chambre avec une minuscule douche!! Ne mérite pas son classement!

• Séjour du juin 2011
jemcamiac, Gérant de Chateau Camiac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Bonjour, pour information le tarif de la chambre 18 est à 280€ . Toutes les chambres du premier étage du Château disposent d'un variateur d'intensité lumineuse que l'on peut commander depuis trois interrupteurs. Donc, si on choisit le maximum d'intensité lumineuse , on est donc "surampoulé" mais ceci " de son plein gré"...

Château Camiac est situé dans la campagne girondine au milieu des prés et des bois.La plupart de nos clients sont enchantés par leur séjours et ils prennent rarement le temps d'écrire.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour vos remarques qui nous permmettent de nous améliorer chaque année.

Jean Marc Perrin Gérant
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Organisation parfaite, grand professionalisme. Gestion et rigueur. Accueil très satisfaisant pour un mariage d'une cinquantaine de personnes.

• Séjour du juillet 2010
Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

l' annexe est presque sordide : et coute 200 € pelouses mitées non tondues
accès non éclairé . escalier raide, sans rampe , dangereux ,
entrée non éclairée, chambre spacieuse, mais parquet sale, armoire en contreplaquée disjointe , pas de pinces à pentalongs , pas de fer ni de tableà repasser ,(standarts dans les hôtels de ce prix .)
pas de volets ni de rideaux occultants rideau léger décroché
petits lits de qualité moyenne ,minuscule salle de bains sans aération pas de place pour les trousses de toilette, carreaux déscelés, petite glace trop haute, miroir dans l' entrée non éclairé

Conclusion ne vaut pas plus de 80 €

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Créon ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Hotel Atena
Hotel Atena
N° 2 sur 2 à Créon
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Chateau Camiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camiac

Adresse: Forest Road | Route de la Forêt D 121, 33670 Créon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Créon
N° 1 sur 2 hôtels à Créon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Camiac 3*
Construit en 1834 dans les vignes bordelaises, l'hotel du Château Camiac domine un parc de 8 hectares et une magnifique vallée pleine de contrastes. Situé au coeur de l'Entre-Deux-Mers,entre Sauternes et Saint Emilion, à 25 minutes du centre de Bordeaux, l'hotel vous accueille dans l'une de ses 14 chambres de charme. C'est un site idéal pour visiter tous les Châteaux Bordelais. Tout est calme, beauté et volupté.Ouvert de Mai à début Octobre Cette année, le restaurant a fait place à notre table d'hôtes. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée associée à une cave à vins prestigieuse ...Ouvert tous les soirs pour les résidents de l'hôtel. réserver votre table 24h à l'avance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Camiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Camiac Creon
Chateau Camiac Bordeaux
Chateau Camiac Créon, Gironde
Chateau Camiac Creon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Camiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.