“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Camiac

Chateau Camiac a été ajouté à vos Favoris
Chateau Camiac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Forest Road | Route de la Forêt D 121, 33670 Créon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Créon
AUBAGNE
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent accueil - Belle table.
Habitués des "relais et châteaux" et autres "châteaux et hôtels collections", nous avons beaucoup apprécié cet établissement qui allie simplicité, efficacité et calme, le tout dans un cadre raffiné.
A découvrir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quel étonnement en arrivant dans ce joli chateau au cœur de son parc verdoyant de découvrir sur sa façade d'hideux volets PVC marron. Et ce n'est pas fini, la restauration intérieure est tout aussi désastreuse et de mauvais goût (faux plafond avec spots intégrés y compris dans les chambres qui se veulent authentiques, doublage en pierre).
Bref une grande déception par rapport au site Internet surtout si on tient compte du tarif demandé!
Le dîner fut plutôt bon mais nous n'avons pas eu le droit de bénéficier de la 1/2 pension pour cause de séjour trop court!!!
Le pdj est basique.
La jeune femme chinoise de l'accueil fait son possible pour être agréable mais ne maîtrise pas bien le français.
Et enfin, pensez à bien vérifier votre facture avant de régler car 3 lignes étaient erronées en notre défaveur dans notre cas.
La piscine à l'arrière est très agréable et les enfants en ont bien profité.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dernièrement au château Camiac et nous avons été accueillis comme des amis de longue date ou des membres de la famille.

La restauration de ce château et de sa dépendance le rend confortable et moderne sans pour autant le dénaturer. Notre hôte a su nous diriger vers des activités moins touristiques ou des visites de vignobles authentiques et moins commerciaux

Il ne reste que quelques ajustements à apporter au niveau du service et de la restauration pour obtenir une note parfaite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de faire un petit séjour en amoureux dans ce magnifique château, en pleine nature... Tout y est excellent : propriétaire chaleureux et simple, beauté du lieu, très grand confort des chambres, mais aussi cuisine originale et savoureuse...Lieu enchanteur, idéal pour se ressourcer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bel endroit tenu par un hôte très sympathique. Le château est très bien entretenu, de même que son parc. Salle de restaurant et pièce de détente très charmantes, décorées avec goût.
La chambre était très grande, avec une seconde chambre plus petite dans la tourelle, chambre et literie très confortable et bien équipée, salle de bain spacieuse, vue imprenable sur les alentours.
Accueil chaleureux et familiale, service dynamique, petit déjeuner copieux.
Emplacement idéal pour visiter vignes et vallons.
Nous y reviendrons à coup sûre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons passé 2 jrs en amoureux ds un très joli cadre : chateau XIX, grand parc, piscine avec terrasse en bois, accueil absolument sympathique, propriétaire présent et de bon conseil pr les visites, vasre parc verdoyant, possibilité de se restaurer sur place

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au château Camiac cet été 2012.
Ce fut un véritable enchantement. Le château et son domaine sont manifiques.
Notre chambre était spacieuse, confortable, très bien équipée et charmante. Notre petit garçon avait sa chambre en annexe de la nôtre dans la tourelle !
Très belle piscine.
Excellente table avec possibilité de manger sur une très belle terrasse, le service étant impeccable et très agréable.
Accueil professionnel avec une touche familiale, le château étant à taille humaine.
En bref, un merveilleux souvenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Camiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camiac

Adresse: Forest Road | Route de la Forêt D 121, 33670 Créon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Créon
Classé n°1 sur 2 hôtels à Créon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Camiac 3*
Construit en 1834 dans les vignes bordelaises, l'hotel du Château Camiac domine un parc de 8 hectares et une magnifique vallée pleine de contrastes. Situé au coeur de l'Entre-Deux-Mers,entre Sauternes et Saint Emilion, à 25 minutes du centre de Bordeaux, l'hotel vous accueille dans l'une de ses 14 chambres de charme. C'est un site idéal pour visiter tous les Châteaux Bordelais. Tout est calme, beauté et volupté.Ouvert de Mai à début Octobre Cette année, le restaurant a fait place à notre table d'hôtes. Le chef vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée associée à une cave à vins prestigieuse ...Ouvert tous les soirs pour les résidents de l'hôtel. réserver votre table 24h à l'avance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Camiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Camiac Creon
Chateau Camiac Bordeaux
Chateau Camiac Créon, Gironde
Chateau Camiac Creon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Camiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.