“hotel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Créon
bordeaux
“hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

l'accueil est parfait je pense que la personne qui nous réceptionne est très compétente, sympathique, et en plus elle connait bien la région elle peut ainsi nous guider dans nos promenades, et nos visites. l'hôtel est bien placé il est très agréable, les chambres sont parfaites c'est un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuné est copieux sympa la salle petits déjeunés est agréable, le personnel serviable, et compétent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean Luc F, Gérant de Hotel Atena, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je tiens à vous remercier pour votre participation à notre notation sur Tripadvisor. Je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et surtout vos encouragements à notre personnel sont très valorisants et les encourage à essayer de faire encore mieux pour le service de nos clients. Recevez Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Atena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atena

Adresse : Route de La Sauve, 33670 Créon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Créon
Classé n°2 sur 2 hôtels à Créon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Atena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atena Créon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.