“Très belle chambre d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine les Marronniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambremer
Domaine les Marronniers
Domaine les Marronniers a été ajouté à vos Favoris
4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Très belle chambre d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'endroit est perdu au milieu de nulle part dans une route de campagne.
L'ancienne maison est dans un très bel écrin de nature, au calme.
Les chambres sont très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très bon, quoique peu de choix.
L'endroit est idéalement situé pour rayonner dans la région en voiture (Lisieux, Honfleur, Bayeux, ... ne sont pas très loin).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
harfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

nous avions besoin de repos et nous avons été enchanté de notre séjour. Endroit charmant et très calme, vue magnifique. Accueil chaleureux et prévenant. Chambres confortables, linge de lit douillet, salles de bains et toilettes propres. A retenir pour un séjour en amoureux, mais nous y retournerons sans doute aussi avec nos enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cambremer
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.