“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine les Marronniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambremer
Domaine les Marronniers
Domaine les Marronniers a été ajouté à vos Favoris
4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjournes deux nuits avec nos enfants.
L'accueil est assez froid, on sent les personnes quelque peu mal à l'aise.
Par ailleurs la literie laisse à désirer ... 2 lattes manquantes plus une cassée en plein milieu du canapé servant de lit, lit de 140 pour un 4 epis ...
La salle de bain est dégradée avec des traces d'humidité au plafond, nous sommes encore une fois loin d'un standard 4 épis ...
Petit déjeuner très simple et decevant et servi tardivement qu'à partir 9h30.
Dommage car le site est très joli

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour et notons vos remarques. Quelques précisions: les petits déjeuners sont servis à partir de 8h45 et non 9h30, les peintures de la salle de bain et de la chambre ont été refaites en début d'année et celle de la salle de bain sera refaite cet hiver pour reprendre l'écaillage du plafond, il manquait une latte au BZ qui sert de lit d'appoint pour les enfants, pas au lit principal de la chambre qui est sur un sommier classique. Rappel: nous vous avions proposé à l'origine la chambre Honfleur qui dispose d'un lit 160 et de 2 lits 90. Cordialement.

Voyage solo
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Endroit très calme, superbes paysages surtout en cette période automnale! Chambre impeccable, bien décorée, bien chauffée, eau bien chaude, wifi gratuit, bon petits dèj avec du jus de pomme fait maison délicieux (on peut en acheter), proprios sympas, les tarifs sont très honnêtes!
A bientôt ;)
Gaëlle & Guillaume, Amiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout était parfait pour notre séjour au marronier : des chambres propres et très confortables (literie parfaite !) ; un accès direct au jardin immense et dont les chaises longues invitent à la détente, des balancoires pour les enfants ; un petit déjeuner délicieux et convivial ; un vrai coin repas permettant de déjeuner puis de faire sa vaisselle tranquillement, avec possibilité de brancher un babycook pour les bébés.
Seul bémol : l'absence de diner d'hôtes pour la période ou nous avons sejourné, mais les restaurants ne sont pas très loin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un agréable moment aux Marronniers ou nous avons séjourné 2 nuit à 4 dans la très spacieuse suite Honfleur. Cet bel établissement est situé dans un endroit très calme, en pleine nature. Nous avons bien apprécié les conseils de nos hôtes pour profiter au mieux de notre court séjour en Normandie. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivés plus tard que prévu après une longue et chaude journée de vélo, mais Mme Delannoy était extrêmement serviable et nous fûmes bientôt en mesure de se détendre. Les Marronniers est situé dans un endroit idyllique, avec de larges vues dégagées sur la campagne à l'ouest. Nous avons apprécié le dîner à Cambremer, à quelques kilomètres de là. La chambre Houlgate était décorée avec goût et très confortable. Le petit déjeuner était délicieux, et comprenait fait maison yaourts et des confitures. Je m'excuse pour mon mauvais français! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil gentil et bon petit déjeuner. En revanche, nous n'avons pas l'habitude de dormir dans un lit de 140 cm et cela nous a empêché de bien dormir. Maison où dorment les hôtes indépendantes de l'habitation principale. Jolie déco. Très bons conseils pour les restaurants de la région. Très jolie campagne environnante. Je recommande (avec le bémol sur la taille du lit)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lesmarronniers, Propriétaire de Domaine les Marronniers, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
bonsoir. Merci de votre avis. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander la chambre Honfleur ou Deauville, elles disposent d'un lit en 160.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon weekend aux Marronniers dans la chambre Deauville. Le cadre est magnifique, l'accueil est très chaleureux avec de bons conseils de visites aux alentours. La chambre est toute neuve, très bien équipée et décorée avec goût. Merci :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine les Marronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Marronniers

Adresse: 4235 route d'englesqueville | Les Marronniers, 14340 Cambremer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cambremer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cambremer
Christine et Vincent seront heureux de vous accueillir chaleureusement chez eux au domaine « les Marronniers » situé en plein cœur du pays d’Auge. C’est un ancien corps de ferme du XVIIe, bâti en pierres de Caen, entouré de ses annexes construites dans le style traditionnel normand à pans de bois. Les chambres d’hôtes sont entourées d’un vaste jardin fleuri et arboré, bordé d’un bois de 25 ha et d’une prairie. Christine et Vincent apportent un soin particulier à la qualité de l’accueil, au confort des chambres et de la literie, aux petits déjeuners copieux. Vous passerez un séjour au calme dans un havre de paix, agréable et reposant.Vous trouverez de nombreux attraits touristiques à proximité: côte Fleurie (Honfleur, Deauville, Cabourg), jardins remarquables (cambremer) et châteaux (crévecoeur en auge, Falaise, Mézidon-Canon, Vendeuvre, …) ... plus   moins
Hotel Domaine Les Marroniers Cambremer
Domaine Les Marronniers Cambremer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Marronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.