“Belle promenade” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Grande-Synthe, France
“Belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour les personnes qui aiment les beaux jardins je vous recommande celui-ci,que du bonheur.
Des hortensias magnifiques ainsi que les rosiers et bien d'autres plantations.
Un régal pour les yeux.En plus les anciens métiers sont représentés.
Il faut compter une bonne heure.
Nous nous sommes restaurés à la crêperie le cidre y est excellent ainsi que les crêpes.
Nous avons eu la chance de découvrir ce jardin sous un soleil éclatant début septembre.

Villennes-sur-Seine, France
13 avis sur les attractions
“Des jardins variés et magnifiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avions jamais vu de jardins aussi bien aménagés, présentant une grande variété de plantes, d'arbustes et de fleurs mis en scène dans une succession de lieux, où divers petits bâtiments normands authentiques ont été transportés et installés.
La présentation des vieux métiers est intéressante.
Une heure et demie de promenade tranquille, pendant laquelle l'oeil est attiré à tout moment.

Rouen, France
12 avis sur les attractions
“Un bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce jardin à parcours est à faire! C'est l'un des plus beau du Pays d'Auge, mieux que celui du Château de Canon. Beaucoup de fleurs et de mises en scènes. Les reconstitutions des vieux métiers sont intéressantes pour les enfants. Vous y passerez un excellent moment!

Braine-l'Alleud, Belgique
“Superbe jardins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une visite à ne pas manquer si vous passez dans les environs. Crêperie sympa à l'entrée. Très beaux jardins bien entretenus avec un fil conducteur pratique pour ne rien manquer.

Visité en août 2013
Versailles, France
“Splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un jardin très bien entretenu avec une diversité et des plantes superbes. Le cadre est magnifique et permet de se détendre en famille ou entre amis!
A revoir!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Pays d'Auge ont aussi consulté

Hermival-les-Vaux, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Les Jardins du Pays d'Auge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Pays d'Auge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.