“charme en pays d auge” 5 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Le Faulq, France
“charme en pays d auge”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cuisine tres bonne et inventive
charme du lieu et convivialité ... tout pour passer un très bon moment décontracté au bar , cosy
dans la salle à manger ,ou campagne en terrasse.....avec des prix tres doux !
bravo a toute l équipe du restaurant .

• 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon repas pris un samedi midi, avec un rapport qualité/prix remarquable.

Je me suis régalée avec en entrée un caviar d'aubergines à la sardine, en plat une cuisse de canard accompagnées de pommes de terre sautées et en dessert un crumble aux framboises.

Nous avons été très bien accueillis, le petit garçon de 16 mois qui était avec nous aussi, ce qui n'est pas toujours le cas donc à noter!

Je vous conseille vivement ce très bon établissement pour un repas en amoureux ou en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poissy
“Un p'tit resto comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Loic et Fabio sont tout simplement sympathiques et accueillants. Plusieurs ambiances très sympas : bar rétro, terrasse intime, salle campagnarde comme à la maison, le tout, décoré avec goût. Quant aux mets, on y mange très bien et le rapport qualité/prix est imbattable. J'ai hâte du retourner :-)

• 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon p´ti restau, excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne cuisine faite maison, à un prix très abordable et même peut être imbattable. Dommage que l'accès au plat principal ait été un peu long aujourd'hui. Patdonné ! On reviendra....

Catherine D, Gérant de Les Saisons, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci Olivier pour vos aimables remarques et compliments. C'est vrai, il nous arrive parfois de faire attendre une table et nous en sommes vraiment désolés.
En saison estivale, la forte affluence peut être la cause de ce désagrément. Vous avez aussi remarqué que tous nos plats sont faits "maison", ce qui va souvent de paire avec "patience".
Mais nous vous remercions encore de votre indulgence (puisque nous sommes pardonnés !) et nous espérons vivement qu'à votre retour, nous saurons mieux vous servir. A bientôt !
Houlgate, France
“Les saisons au goût du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dés notre arrivée pour le dîner nous sommes accueillis, coté bar, avec gentillesse et un large sourire. Le serveur nous accompagne dans la salle du restaurant en longeant la charmante petite terrasse. En passant, nous pouvons observer les cuisines très propres et la cuisinière neuve à plusieurs foyers de couleur rouge. Aucune odeur désagréable se dégage de ce lieu.
La décoration de la salle à manger est plaisante et aménagée avec goût et délicatesse. Nous sommes bien dans un cadre chaleureux!
Le chef, dans un menu à 18,00 euros qui varie tous les jours, nous propose quatre choix dans les entrées, les plats et les desserts.
En entrée, la délicate soupe glacée (texture épaisse), tomates, pastèques et menthe, est équilibrée dans la répartitions des saveurs des trois éléments de base.
L'émincé de veaux sauce estragon, risotto aux petits légumes et le filet de boeuf à la plancha, sauce au Porto, à la truffe noire fraîche et pommes argent, ont composé les délicieux plats que nous avons choisi. La mousse au citron et framboises et le riz au lait ont terminé cet excellent repas. La carte des vins est courte, les vins sont de bonne qualité et à prix raisonnables.
Les produits sont frais, locaux et la préparation est "maison". Excellent rapport qualité/prix.
Ce restaurant mérite le détour. Bravo!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Cambremer, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Les Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.