“une tuerie !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 156
Châteaubourg, Bretagne, France
“une tuerie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une foie gras poêllé au choclat à tomber par terre, des petites chataignes en accompagnement d'un filet de boeuf comme je n'en ai que rarement mangés..
Les serveurs souriants et de bon conseil, que demander de plus...
Juste une facture un peu salée mais on l'oublie vite !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bistrot sympa, menu abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous étions au bistrot au rez de chaussée. Cadre très agréable, vue dégagée, salle rénovée avec goût.
Le menu pour le déjeuner est abordable et la présentation des assiettes donne envie. La quantité est sûrement légère en fonction de l'appétit de chacun.
Possibilité de modifier un ingrédient si besoin, serveuse à l'écoute.
Bon rapport qualité prix.

Visité en novembre 2013
Châteaubourg, France
“Bof bof,”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Joli parc et bonne renommée, me voici invité pour mon anniversaire au celèbre Ar Milin !
Réservation passée 1 mois à l'avance : et nous voici placé contre un mur sans pouvoir profiter de la fameuse vue panoramique...
Chaise en platique et tables quelconques me voici déjà refoidis. La carte est minimaliste et ne propose pas grand choix. J'ai déjà envie de repartir, mais comme c'est un cadeau, ça ne se fait pas.
Le service n'est pas naturelle et la stagiaire qui nous servait me semblait crispée (j'ai pourtant évité de faire ma "tête de cochon"). Le repas sera bon mais sans plus. Nous partierons sans prendre de dessert.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ARPAJON
“UN BISTRO TRES HONNETE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Juste au dessous de la salle du gastro, une salle de bistro et une terrasse enchanteresse ouverte sur le grand parc et donnant directement sur la pièce d'eau aux nenuphars.Au calme, sauf le jour où une fumeuse de havane bataille avec une passionnaria du no smoking. Les tarifs ne sont pas complètement légers (autour de 24 euros pour un repas complet) mais correspondent bien à la prestation. L'accueil est poli et très agréable. Notre repas ce jour-là : un feuilleté au chèvre-sauce basilic correct; un tartare de saumon citronné aux câpres bien fait, très frais et assez gouteux (seul hic, la galette au parmesan qui s'associe mal avec le saumon). Suivent une bavette-gratin très standard et une volaille aux petits légumes beaucoup plus intéressante avec quelques légumes frais (courgettes, fenouil) bien cuisinés. Une crème brûlée classique pour finir (maison ?).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“QUELCONQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Dimanche 23 Juin midi - restaurant « panoramique ».
Accueil sympathique vaste salle lumineuse les tables en bordure de la baie vitrée donnent sur le parc magnifique.
Contrairement à la photo présente sur le site Ar milin, il n'y a pas de nappes tissu sur les tables !.
Juste des petits sets en papier blanc, qui laissent voir les tables sans aucun intérêt.
La « classe » du restaurant "gastronomique" en prend déjà un coup..
A peine assis on nous demande si nous prenons un apéritif qui nous est servi rapidement,
La bouteille de vin blanc choisie (Crozes Hermitage - 32€), amenée dans un seau à glace, est débouchée sans nous être présentée.
Pour le goûter il est servi sans que la bouteille ne soit essuyée en la sortant de la glace, donc eau partout sur la table.
Le vin n'est pas frais, à laisser un moment dans le seau.
Menu à 35 €.
Foie Gras à la Chicorée et Caramel de Café
Foie gras correct mais qui a du attendre avant d'être servi car il est « à température ».

Dos de Bar « Snacké », Palourdes et Encornets aux légumes de notre Primeur
Dos de bar trop cuit. Assiette peu copieuse, 3 palourdes 2 mini-encornets (un caillou l'un des deux) trois ou quatre mini légumes.

Les miettes ne sont pas enlevées de la table avant le service du dessert.

Douceur à la Fraise, Ravioles frits sucrés huile d’olive vanillée
« traces » d'huile d'olive vanillée sur le bord de l'assiette
Café avec mignardises à 2,90€ …

Nous aurions été au «Bistrot » à l'étage inférieur le service et le repas auraient été corrects, mais dans cette salle qui se voudrait « gastronomique », c'est nettement insuffisant.
Rien d'innovant dans la cuisine.
Déçus. Nous avons connu bien mieux dans cet établissement il y a quelques années.
Faites quelques kilomètres et allez manger à Pen Roc,

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Panoramique ont aussi consulté

Châteaubourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Restaurant Panoramique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.