“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pen'Roc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
REGION CENTRE
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

vous y séjournerez sans vouloir y repartir tant l'ambiance y est excellente; la décoration est tendance chic , les chambres modernes, et surtout la restauration est à tomber de sa chaise car elle est réalisée avec goûts ; beaucoup de produits sont faits maison tels les pains proposés, les yaourths du matin, les confitures ..........bref rien à redire juste l'envie d'y retourner

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons celebre notre mariage Franco-Ecossais au Pen 'Roc en Aout 2011 et la gentillesse, disponibilite et serviabilite de la patronne Mme Troley ont fait toute la difference!! Nous recommendons tres vivement cet hotel!
La cuisine etait excellente, tous les invites (Francais et Britanniques) se sont regales, et cet hotel etant repute pour leur cuisine fraiche, nous n'avons pas ete decus du tout!
Le personnel est tout aussi charmant et accueillant mais chapeaux bas a Mme Troley pour son service. Malgre la pluie ce jour la, elle a fait de notre mariage une superbe journee grace a ses idees de derniere minute pour le vin d'honneur a l'interieur et autres.
En un mot, n'hesitez pas a y aller!
Angelina & Brian

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous connaissions le restaurant du Pen'Roc pour nous y être arrêtés à de nombreuses reprises lors de nos voyages entre Paris et Dinard ou St-Malo. Cette année nous avons voulu séjourner à l'hôtel et avons été ravis.

C'est un havre de paix, dans un environnement verdoyant et agréable. les chambres sont confortables et très "cosy", même si elles ne sont pas immenses. Elles disposent d'une terrasse très sympathique. Le Spa est un plus qui permet une détente totale.

Le restaurant gastronomique, comme l'hôtel, sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Le service est souriant, efficace et discret. Que demander de plus ...

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est vrai que l'extérieur ne paye pas de mine mais alors le reste est parfait.
L'accueil est chaleureux. présentation des chambres, de l’établissement et de l'espace SPA par la réceptionniste dès note arrivée.
Chambre supérieure très grande avec baignoire à remous.(très agréable)
Espace SPA complet et séances de massage à prix très intéressant. (40€)(c'est facilement le double ailleurs)
Le restaurant est très agréable et le prix des menus très attractifs.(23 à 28 €).
Enfin le buffet du petit déjeuner est le meilleur de tout : produits frais, régionaux en quantité : c'est beau et c'est copieux.
Le rapport qualité prix est très intéressant.
A recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil et service restauration trés sympathique repas semi-gastronomique délicieux, petit déjeuner copieux mais peu de choses salés pour les amateurs. Cela détonne avec la chambre plutôt simple, déco un peu vieillote, plus équivalenteà une chambre d'un 2 étoiles. Spa & piscine agréable. Nous le recommandons cependant vivement .

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

suite à un cadeau coffret smartbox nous avons choisi Pen Roc accueil et service trés sympathique repas du soir délicieux petit déjeuner copieux nous le recommandons vivement .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Service restaurant complètement débordé...propositions de remplacement(rupture...de fournitures...)indigne d'un trois étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg
Penroc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pen'Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.