“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

et 1 autre site !
Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pen'Roc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très bon petit week end en amoureux . Je ne regrette pas mon choix . C'était très agréable , nous y retournerons sans problème . J avais demandé une chambre supérieure avec bain à remous . La chambre était très bien , suffisamment spacieuse , le bain parfait . Les repas sont succulents . On ne pouvez pas aller à la piscine extérieure mais le temps ne s'y prêter pas . La piscine intérieur était bien chaude , que du bonheur . Le jacuzzi ne fonctionnait pas bien mais cela n'a en rien entaché notre bon petit week-end . Le personnel était très gentil, disponible, au petit soin. " petite dédicace à Mr Antoine " .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je descends très régulièrement au Pen Roc lors de déplacements professionnels sur Chateaubourg. Je n'ai jamais été déçu et j'y retourne avec plaisir. Les chambres sont confortables, tranquilles et d'une propreté impeccable. Au restaurant, les plats sont bien exécutés et la carte renouvelée. Le rythme du service est bon et les plats aussi. Merci au maître d'hôtel qui sait parfaitement vous orienter sur le repas et qui se souvient de vos goûts et habitudes ! Bref, c'est l'endroit idéal pour évacuer une journée de travail. Je recommande vraiment l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Pen Roc à l'occasion d'un séjour avec un coffret Escapade Gourmande. Nous avions déjà fait d'autres séjours avec des coffrets cadeaux et nous avions été déçus car en passant par des coffrets le service était souvent minimum.
Au Pen Roc, rien de tout ça. L'accueil de l'ensemble du personnel était vraiment charmant . Notre chambre était relativement grande, bien équipée et très calme.
Nous pris notre diner sur place. Notre forfait comprenait un Menu Terroir et il était possible de choisir le menu supérieur moyennant supplément. Les plats étaient copieux et succulents. Le maitre d'hôtel, nous a recommandé de magnifiques vins qui se sont mariés à merveille avec les saveurs des plats.
Si vous passez près du Pen Roc, une halte s'impose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

oui c'est vrai il est pas tout neuf , mais après avoir testé plusieurs hôtels spa , celui ci reste le rapport qualité prix le plus remarquable que l'on connaisse avec des forfaits offrants la chambre l’accès au spa, le diner et le petit déj ,une coupe en chambre pour moins de 250, faut pas s'en priver.
le principal étant dit, parlons aussi du service soigné , du resto à la cuisine raffiné mais surtout de l'espace jacuzzi intérieur + mini piscine , une merveille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Voilà des années (15 ans environ) que nous venons régulièrement dans ce restaurant, plusieurs fois par an pour la Saint Valentin, Anniversaire de Mariage, repas en famille.... Tout y est exceptionnel : l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel (surtout Antoine), les salles de restaurant et surtout l'excellente cuisine. Très raffinée, très recherchée, les cartes sont renouvelées régulièrement et à chaque fois c'est un émerveillement pour l'œil et l'estomac. Aucune fausse note. La piscine est très agréable en été et les chambres sont accueillantes. Très bon petit déjeuner. Calme et sérénité sont les maîtres mots pour qualifier le cadre. C'est bien simple : nous n'allons plus dans d'autres restaurants car nous n'avons jamais retrouvé ailleurs la qualité qu'il y a ici. A très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Gentillesse de la direction et du personnel.
Chambres spatieuses et très bien tenues. Au surplus dotées de terrasses.
Environnement paisible avec une chapelle - c'est déjà la Bretagne.
Bonne cuisine avec des légumes du jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint-nazaire 44600
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Grâce (encore!!!) à Groupon nous avons pu encore découvrir un hotel plein de charme (même si certains le décrivent vieillot, pour moi c'est ce qui fait qu'on l'aime) .
Nous avons été super bien reçus et gatés. le cadre est cossu, avec une petite teinte(surtout au petit déjeuner , avec les grandes tasses: j'ai aimé ....) anglaise. le personnel est à votre écoute et on ressent une atmosphère de bonne entente. les plats sublimes, plein d'originalité, une carte de vins à faire frémir! Nos grands enfants ont profité au max
nous , sans problème on y retourne si Groupon ou un autre partenaire nous en donne la possibilité!!!!!!!
merci encore et bon courage à vous pour affronter "ces médisants" qui ne connaissent rien sinon cracher leur venin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg
Penroc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pen'Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.