“Très bonne table, chambre vieillote” 3 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

et 1 autre site !
Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pen'Roc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
Lille, France
“Très bonne table, chambre vieillote”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans une suite, manque de modernité, cher pour les prestations proposées (avec des tâches sur la moquette, coup dans le lavabo) mais très bonne literie donc nous avons passé une bonne nuit.
Le spa ne fonctionnait pas, le jacuzzi était froid donc pas vraiment agréable.
Un grand bravo au chef pour son excellente cuisine.
L'accueil y est très chaleureux et très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'y ai séjourné à plusieurs reprises, dans les chambres équipées de baignoire à remous, ou de simple douche et à chaque fois j'ai reçu un accueil chaleureux.
Les chambres sont confortable et équipée de literie parfaite.
Le restaurant est pas mal non plus et sert une cuisine maison goûteuse.
Le petit déjeuné est une réel moment de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
saint-didier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, chambre 124, poussière sur les meubles, vitres sales, mauvais état de la tapisserie, 1 prise électrique sur les 3 qui ne fonctionne pas. Sinon la cuisine est bonne et copieuse.

Astuce pour la chambre : Evitez la chgambre 124
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel(cadeau smart box) : accueil très sympa; on nous a proposé la chambre surclassée avec bain bouillonnant. Nous avons profité du jacuzzi de la piscine à bulles et du sauna (10,5e par personne) le soir restaurant de grande classe avec cuisine très raffinée et copieuse. bonne carte des vins. chambre très agréable avec le bain bouillonnant ; lit confortable. petit déjeuner très sympa (crêpe far pains variés ....)
les bémols: la moquette des couloirs, les traces d'humidité dans la salle de bain
les plus: le spa, le restaurant ,l'accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

À l'occasion d'une Wonderbox, nous profitons de notre week end pour découvrir Vitre et ses alentours...
Accueil charmant, chambre correcte, très beau Spa et que dire du restaurant , un service impeccable et des saveurs dans nos assiettes....le plus une merveilleux petit déjeuner, à recommander vivement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil sympathique, une chambre de catégorie supérieure nous a été proposé tout de suite. Nous avons apprécié le jacuzzi et la piscine chauffée en fin d'après midi par temps maussade (la piscine extérieure était verte).
Le repas était excellent, raffiné et une présentation très soigné quant au petit déjeuner, c'était merveilleux ! on ne savait plus quoi choisir ! un régal.
La chambre était petite avec une terrasse en bois agréable certainement quand il fait beau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous souhaitez passer un we reposant dans un endroit zen à seulement 20 mn de Rennes, n hésitez pas, allez au Pen Roc. Tout d abord l accueil est tres sympathique. Ils mettent tout en œuvre pour que notre sejour soit le plus agreable possible. Concernant les chambres, la notre était très confortable avec une baignoire à remous et une tres bonne literie. Le Spa est assez petit mais très bien agence et tout y est: piscine intérieure et extérieure, jaccuzi, sauna. Les soins sont très agréables et pour un prix très correct. Enfin, vous pouvez terminer ce séjour en savourant des mets fabuleux dans le restaurant de l hotel. Le tout pour un rapport qualité /prix très raisonnable. Ils ont des formules très intéressantes, allez sur leur site. En un mot si vous voulez couper du quotidien et vous reposez dans un endroit zen et finir par une table très gourmandes allez y.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure avec une baignoire à remous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg
Penroc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pen'Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.