“Cuisine succulente, mérite le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

et 1 autre site !
Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pen'Roc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Lausanne
“Cuisine succulente, mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Charmant petit hôtel, calme, où on est accueilli très chaleureusement et où l'on nous sert une cuisine digne d'un 2 étoiles au guide Michelin, pour un prix modeste

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Venette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous étant vus offrir un coffret SMARTBOX "Escapade gourmande" et ayant prévu de visiter le Mont St Michel, nous avons fait le tour des avis sur les différents hôtels du secteur proposés dans le coffret. Et là, quelle ne fut pas notre déconvenue en constatant que bon nombre d'établissements ne tenaient clairement pas la route (que ce soit au niveau de la prestation, de la propreté, du menu mais également de la qualité d'accueil des clients SMARTBOX, parfois victimes d'un "traitement de faveur").

Aussi lorsque nous avons effectué notre réservation au PEN ROC, qui jouissait de bonnes critiques, nous avons bien pris soin de demander une prestation équitable et conforme à la brochure. La collaboratrice que nous avons eu au téléphone nous a rassurés et nous a même surclassés, les chambres de gamme Confort n'étant plus disponibles.

Au niveau du site, il faut noter le calme ambiant (éloignement de toute route), label "Relais du Silence" oblige. Notre chambre était confortable (lit de 180*200), très propre et dotée d'une terrasse. Nous n'avons pas profité de la piscine ni des autres équipements thermaux.

La qualité du service est digne d'un établissement se prévalant de 3 étoiles, et même plus encore. Le personnel est disponible et prévenant, tant à la réception qu'au restaurant.

Venons-en d'ailleurs au restaurant. Nous avons dégusté un excellent dîner, le menu imposé "produits du terroir" n'impose en fait pas grand chose car le choix des mets est intéressant. Il est à noter que la qualité des produits est visible et que tout est fait "maison". Nous avons été conseillés à merveille dans le choix du vin. Une réussite totale, de la mise en bouche aux friandises clôturant le festin. Le petit déjeuner nous a paru de bon aloi, de qualité et avec de la diversité pour contenter tout le monde.

En conclusion je souhaite aux futurs clients SMARTBOX de profiter de leur séjour comme nous l'avons fait au PEN ROC. Cadre agréable, équipe compétente et à l'écoute, dîner délicieux, bref du bonheur !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
entre l'autoroute et la versure
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Le + : Personnel accueillant. Grand lit. Hôtel calme. Grande terrasse. Piscine extèrieure chauffée, jacuzzi, spa de nage, sauna, hammam, soins. (Prévoir 10,50 euros par personne pour le set comprenant : 1 peignoir, 1 grande serviette et 1 paire de chaussons)

Le - : Petite chambre. Pas d'intimité dans la salle de bain, car la porte en verre trempé laisse apparaitre tout, sachant que les toilettes se situe juste derrière, c'est pas l'idéal ! ! De plus cette porte ne fermait pas puiqu'elle était cassé. Le miroir accroché au mur donne juste sur la porte de la salle de bain, donc quant on est sur le lit, on voit tout ! ! . Douche à jets trés mal agencée , puisque mur pas assez long, donc sol complètement détrempé.
Pour le petit déjeuner à 13,00 euros par personne, trop juste à mon goût pas assez de choses à manger.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J ai séjourné une nuit à cet hotel, lors d'un voyage d'affaire
j ai eu une chambre assez petite et assez basse de plafond ,avec une salle de bain petite également.

le repas du soir était bon sans etre exceptionnel.
le petit déjeuner trés bien
l'hotel est calme et mérite d'etre un relais du silence

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg
Penroc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pen'Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.