“Tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Pen'Roc Hotel

et 1 autre site !
Pen'Roc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pen'Roc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
cherbourg
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons enfin trouvé l'endroit idéal pour nos vacances. Tout y est parfait.
L'accueil est chaleureux. Le personnel est à la fois discret, efficace et aimable.
La chambre (supérieure) est spacieuse et très confortable.
Le spa est bien équipé (nous avons particulièrement apprécié le spa de nage) et très agréable.
Nous avons dîné deux fois au restaurant et le repas a été parfait (félicitations aux chef). La carte des vins est superbe.
Bref, nous ne trouvons rien à redire et nous reviendrons assurément. Merci encore à toute l'équipe pour ce superbe séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Hénonville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Cet hôtel fait parti des bonnes adresses à garder pour revenir au plus vite. Nous avons séjourné une nuit dans une belle chambre agréable avec terrasse et douche à jets. L'accueil des propriétaire et de l'ensemble du personnel est prévenant et convivial. Le Spa est reposant et bien équipé, un bain dans la piscine extérieure chauffé après un bon sauna, alors qu'un tapis neigeux offrait un décor féérique apporte un bien être relaxant. Le restaurant très bien décoré permet d'apprécier la cuisine inventive et la carte des vins est riche et très diversifiée.

RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Le contexte : après une recherche sur trip advisor, nous selectionnons cette hotel restaurant pour notre week end "anniversaire de mariage". Pour vraiment marquer le coup, nous selectionnons la belle suite avec bain "bouillonnant" pour notre nuit d'amoureux du samedi soir. Tout excités, nous arrivons samedi après midi à l'hotel.

Nous déjeunons sur place avant de monter dans notre chambre (déjeuner très bon, et service sympa).
C'est après le déjeuner que les choses se gâtent... nous arrivons dans une très belle suite pour poser nos valises après ce bon déjeuner. Très rapidement nous avons froid (fin novembre) dans la chambre, nous le signalons à la dame de l'accueil qui nous dit que le chauffage est en panne..." elle essaye de faire le necessaire" nous dit-elle. Après une petite heure à grelotter dans cette chambre nous décidons de relancer la dame pour voir ou cela en est... "on est désolé on ne peut pas faire grand chose" nous dit elle mollement... elle décide enfin de nous changer de chambre et nous finissons dans une petite chambre, pas terrible, qui a des problèmes de remontées d'odeurs (problème de canalisations toilettes) chambre 246. bref, la personne semble tout de même embêté pour nous mais bon voila !
Notre petit week end "de rois" se transforme en moins de 2 en week end "bof".
Résultat des courses : restaurant + service restaurant parfait !
Hotel, concours de circonstances malencontreux (c'est le moins qu'on puisse dire) mais surtout la cerise sur le gateau c'est que cette dame qui a suivi le déroulement de ces problèmes ne nous a fait aucun geste commerciale !
Et là franchement, vu le contexte c'est vraiment très décevant !
elle nous a simplement dit en partant (ce matin) "encore désolé pour ces petits contre temps". Nous étions soufflés par ce culot de dernière minute.
Bilan des courses : nous ne reviendrons pas bien entendu. Le restaurant et son service est vraiment très pro et très bon (super petit déjeuner). Les soins sont gérés par une jeune femme très compétente. Mais l'hotel est sous la "responsabilité" d'une femme sans aucune compétence face à un problème imprévu (aucune réactivité) et sans le moindre professionnalisme commercial (aucun geste financier). Pour "tenir" un établissement digne de ses étoiles (Nous avons tout de même dépensé 494 euros pour ce petit week end d'amoureux) la responsable des lieux n'a vraiment pas la carrure. Tant pis pour nous, on se rattrapera ailleurs l'année prochaine ! Mais n'oublions pas qu'à part l'incompétence totale de cette femme et notre malchance, cet hotel restaurant reste très bien !

penroc, Propriétaire de Pen'Roc Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Nous nous permettons de revenir sur votre experience à Penroc qui nous a, soyez en convaincu ,profondement atterré.Nous avons tenté dès notre retour du congrès relai du silence de vous joindre sur votre portable, vous n'avez pas souhaité nous repondre ,mais pour nous votre insatisfaction est très importante et nous aurions voulu nous en excuser de vive voix.
L'accueil et la satisfaction de nos clients restent la priorité de notre maison.
La panne de la climatisation réversible est un impondérable que nous ne pouvons malheureusement pas prévoir mais toutes nos autres chambres sont pourvues du chauffage central au gaz pour justement juguler tout problème éventuel notamment le week end !
Concours de circonstances toutes nos chambres et suites avec bain bouillonnant étaient louées ce jour là,notre réceptionniste vous a d'ailleurs fait visiter plusieurs autres chambres dont notre suite junior et vous a proposé l'utilisation de notre spa ,mais vous n'avez pas souhaité en profiter ,je suis pourtant certaine que cela vous aurait plu.
Nous sommes réellement navrés de votre déception et nous souhaitions vous remercier quant à l'honnêteté,dont vous avez fait preuve malgré votre contrariété ,sur le sujet de la qualité de la cuisine et du service du restaurant.
Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service
très cordialement,
Laetitia Troley
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné du 06 au 07 novembre 2010 dans la chambre 243. La chambre spacieuse et équipée d'un bain à remous. Nous avons profité du SPA et de la piscine extérieure chauffée à 27°. Celle-ci est réellement chauffée car je suis une grande frilleuse et je peux vous dire que c'était un vrai délice de nager dans une eau à cette temperature car samedi il pleuvait.
LE DINER : Nous avons pris un menu terroir et un menu saveur des saisons. Comment les décrire? Il faut absolument goûter les mets préparés avec un grand soin par les chefs cuisinier et patissier. Laissez vous guider par le chef de rang, qui saura vous conseiller pour le choix de vins ou de dessert.
Nous avons passé un excellent week-end.Je recommande cet établlissement pour la gastromonie et la gentillesse de tout le personnel
L' avis négatif émis sur un autre site concernant la restauration est inaproprié.

Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Voilà un hôtel où il est difficile d'être déçu et qui mérite bien ses étoiles.
Le service est impeccable : le personnel est vraiment agréable et aux petits soins.
Le restaurant propose une carte alléchante; les prix des menus sont à la hauteur du résultat : autant dire que nous nous sommes régalés.
L'hôtel comporte un spa avec sauna, hammam, jacuzzi : même la piscine extérieure est chauffée, c'est agréable à cette saison.
Les lits sont confortables, la chambre plutôt agréable mais un peu petite.
Point négatif : Porte de la salle de bain/Toilettes en verre, donc transparente.
Quelle d'idée!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les plus : Le restaurant, la décoration, le personnel, la literie, la proprété, les produits en chambre, le spa, la douche hydromassage, la terrasse si vous pouvez en profiter!
Les Moins : Le personnel des soins et les soins ( salle trop éclairée, froide et peu relaxante), la chambre un peu petite et la vitre transparente de la salle de bain et donc des toilettes...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
amblainville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons réservé une chambre via smartbox. L'accueil est parfait, nous avons même été surclassé gratuitement !!!.
La chambre est spacieuse avec une terrasse.
Je recommande le restaurant, le service ainsi que la qualité des plats sont excellents.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg
Penroc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pen'Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.