“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le bonheur est dans le ble

Le bonheur est dans le ble
18 Rue du Marechal Leclerc, 35220 Châteaubourg, France
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Châteaubourg
Cuisines : Crêperie
livre sur changeon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons été manger en famille dans cette crêperie, bonne accueil, galettes et crêpes excellente et de bonne qualité, nous avons profitez d'un petit feu de cheminée. super soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil dans un cadre sympa. Galettes et crêpes de qualité, beaucoup de choix et on ressort sans avoir faim ! Je recommande vraiment !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liffre, France
“creperie excellente et geniale!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

geniale !!! nous ne ressortons pas le ventre vide c est tres copieux!!! bravo au cuisinier qui je site a de l experience derriere lui!!! l accueil est tres chaleureux la deco geniale total depaysement!!! moi mon mari et mes enfants lui disons bravo!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Louvigné-de-Bais, Bretagne, France
“cuisine bas de gamme et sans gout”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous sommes sortis très décus de ce restaurant la galette en elle meme n'a pas de gout je suppose que la farine est de base qualité mais le ponpon cest que j'ai mangé des pommes de terre risssolé congelé dans ma galette guéméné alors que sur la carte cest noté pomme de terre ,mon ami avait choisit une galette saumon fait maison il savère que le saumon est très salé ;le cidre en pichet etait evanté et la crepe en fait vous avez l'impression de manger du papier aucune saveur aucun arome ;le service est expeditif et froid des jeunes filles qui courent dans tout les sens;etant commercante je ne comprend pas qu'on puisse negliger la qualitédes ingredients et les clients

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Châteaubourg, France
“Nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Première fois que nous allions. Accueil très mauvaise. On avait l'impression que ça les dérangeait qu'on vienne. Ne prenez pas de galettes et crèpes avec des matières premières à prix plus élevé parce que vous allez les comptez ! J'ai prix une galette au saumon.... 2 petits morceaux. Ma femme, une crepe pomme.... 4 morceaux ! et le pire c'est que lorsque nous sommes partis, c'est nous qui avons été obligés de dire au revoir! le patron nous calculait meme pas, meme pas un merci !!!! Je ne comprends pas qu'il y ait eu autant du monde d'ailleurs ! le changement de propriétaire surement. Mais si c'est comme ça tout le temps, certains on de la chance de réussir!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bonheur est dans le ble ont aussi consulté

Châteaubourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le bonheur est dans le ble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bonheur est dans le ble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.