“Bel environnement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
“Bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel très sympathique de par son vaste environnement (rivière, moulin, verdure, parc, étendue). Le service est de qualité avec un sourire accueillant. Petite déception du fait de la non connaissance (mauvaise explication téléphonique) que cet hôtel est scindé en fait deux parties bien distinctes (hôtel moulin et hôtel du parc). Hélas j'ai réservé une chambre côté parc située à une bonne centaine de mètres de l'autre hôtel et du restaurant. Les chambres de l'hôtel du parc semblent moins classes que celles de l'hôtel du moulin. Bémol pour la connexion net wifi dont le signal est très faible et inexploitable. Le restaurant est de qualité avec un service très avenant et agréable. Au plaisir d'y retourner durant les beaux jours et cette fois-ci côté moulin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

une très bonne adresse à proximité de Rennes, les chambres, vastes, bonne literie, sont dans un petit bâtiment au fond du parc (éclairage un peu juste pour se déplacer en cette saison!) au calme total.
un restaurant avec une cuisine inventive, réalisée sous vos yeux, permet de passer une soirée agréable. petit déjeuner classique avec des produits frais.
Un personnel attentionné, discret. Adresse à recommander!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel
Cadre très agréable et calme, personnel accueillant et souriant.
Chambre propre, avec tout le confort, petit balcon, eau fraîche à notre arrivée.
Nuit malgré tout calme (petit souci de chasse d'eau qui coule la nuit signalée à notre départ)
Possibilité de prendre un café sans supplément.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Etablissement tres sympathique. Tres bien place sur axe paris bretagne. Une etape relaxante. Un excellent restaurant. Un personnel au petit soin. A recommander. Certaines chambres necessitent un leger rafraichissement.
Un petit soucis d eau chaude le matin zn cette periode de grands froids mais qui a ete tres vite resolu par le personnel.

• Séjour du février 2012
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très belle étape aux portes de la bretagne, un lieu de détente qu'il faut absolument mettre en avant.
Nous avons été très bien accueilli, l'équipe y est attentionnée, à votre écoute. Nous étions logé dans la "Résidence du Parc", un hôtel situé au cœur d'un parc dans le cadre de notre smartbox. Séjour impeccable, une cuisine basée sur la simplicité, des saveurs et un service soigné. Nous y retournerons sans doute l'année prochaine. A recommander !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous nous sommes fiés au site internet et laissés séduire par le charme du lieu. Mais une fois sur place, on apprend que nous allons dans un batiment au fond du parc qui n'a pas de réception mais un code d'entrée comme un formule 1. L'endroit semble désert et peu accueillant. Plus adapté à des séminaires d'entreprises qu'à un couple en quête de romantisme...LA chambre sentait mauvais (cigarette ou moisi ou les deux???), bref,odeur entêtante qui ne nous a pas quitté de la nuit. Il n'y avait pas de clim et si on ouvrait les fenêtres (double vitrage), on entendait les trains car voies ferrées très proches...On a demandé si on pouvait changer de chambre quitte à payer plus cher, mais il n'y en avait plus de disponible dans le moulin. De plus la chambre était très très petite pour nous 2 + lit bébé. Le petit dej le lendemain matin était quelconque. Pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer en tout cas...Heureusement pour rattraper le coup nous avons séjourné au Pen Roc le soir suivant et là nous avons eu beaucoup de très agréables surprises, pour pas tellement plus cher...Seul point positif : le parc et ses sculptures originales, le moulin est joli ainsi que le cours d'eau qui donne du charme à l'endroit. Mais l'hébergement n'est pas à la hauteur du lieu...Donc à éviter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaubourg

CROIX
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Très bel environnement, accueil chaleureux, excellent diner, bref une très bonne adresse à faire connaître.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ar Milin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ar Milin

Adresse : 30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Milin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.