“A oublier !!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
“A oublier !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Alors !!! Par ou commencer !!
2 petits lits, odeurs d'égout, deco d'un autre temps, salle de bain dans son jus !!! Tarifs inappropriée pour un trois étoiles...
A oublier vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'étais logé dans les chambres "parc". Cela permet de voir le parc qui est exceptionnel, grand et égayé d’œuvres modernes.
Je ne me suis heureusement pas basé sur les commentaires précédents qui me semblaient plutôt frileux. Les chambres sont très bien, bien décorées et d'une propreté exemplaire à laquelle nous ne sommes plus habitués même dans des catégories bien supérieures...
Côté gastronomique, rien à dire.
J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

week end idéal pour les amateurs d'art.
Le
moulin à cheval sur la Vilaine est magnifique .
Nous avons dormi dans une petite annexe au fond du jardin. Vous devez donc traverser un parc parsemer de sculptures d'artistes de renom .
les chambres sont parfaites .
Les petits déjeuners servis dans le bistrot proposent tout un choix de viennoiseries délicieuses.
Nous y avons diner à notre arrivée tout était succulent;
Nous y reviendrons c'est sur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Venons de passer un week end exceptionnel pour un anniversaire. Le cadre d'abord est magnifique : le moulin est situé dans un parc superbe rempli d'arbres certains centenaires de plusieurs essences (séquoias, magnolias, chênes, pins, bouleaux etc) .Chaque année une exposition de sculptures est organisée dans ce jardin des arts. Cela permet aux visiteurs et clients de l'hôtel de s'y promener. Les chambres de l'hôtel du parc sont confortables et calmes , elles ont été rénovées avec goût. Le restaurant nous a permis d'apprécier le menu parfait qui nous a été servi (très bons produits, belle présentation des plats et des assiettes) et service rapide et attentionné pour 80 invités que nous étions. Je ne comprends pas le qualificatif de passable de Sylvain et de l'accueil tiède d'Yvette ? c'est une adresse à retenir pour organiser une fête à plusieurs.

Astuce pour la chambre : les chambres de l'hôtel du parc sont peut être plus calmes que celles du moulin car situées au d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Noiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ayant pris ce séjour de manière stratégique (un coffret à utiliser, et le lieu proche d'un membre de la famille), nous avons décidé d'utiliser notre bon dans ce lieu.
La chambre, certes petite, était aérée et sympathique. Nous qui étions en couple n'étions pas du tout dérangé par le fait de devoir se coller pour pouvoir naviguer à deux dans l'entrée de la chambre. Le prix de la chambre parait excessif mais il ne faut pas oublier qu'on paye aussi le service : le petit déjeuner, le parc, la nuit, etc ..
En parlant du Parc, un endroit vraiment très joli et atypique : entre l'arbre qui traverse un banc, les nombreux arbres immenses, le moulin ou encore les sculptures assez marquantes, il y en a pour tous les goûts et, nous qui habitons en région parisienne, ce lieu est très reposant et ressourçant.
La nuit fut tranquille, quoi que certes mal insonorisée, mais en amoureux, on trouve toujours à s'occuper pour oublier les bruits autour ;) De plus, la literie est vraiment excellente ! Pas de mal de dos, et un sommeil très reposant, ce qui ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps !
En ce qui concerne le restau, je trouve faux le fait de dire que le repas ne vaut pas l'argent qui est demandé : en aucun cas le restaurant se dit gastronomique, mais je trouve que c'est mieux comme ça : les quantités sont normales, et ont du goût, il y a des surprises dans chaque plat, en ce qui concerne les herbes par exemple (qui viennent le plus souvent d'un endroit du parc dédié aux plantes aromatiques) ou sur l'originalité du plat. Pour 28 euros, je trouve que le repas est bon, autant qualitativement que quantitativement (pour ceux qui parlent de restaurant gastronomique, allez voir le prix des vrais restaurants gastronomiques, et vous verrez que vous ne serez pas dans l'ordre de prix de 30e mais bien plus).
De plus, le restaurant a été vraiment très gentil car n'ayant pas trouvé notre bonheur dans le menu que notre coffret nous permettait, nous avons eu la possibilité de prendre un autre plat, venu du menu d'en dessous, mais que beaucoup de restaurants n'auraient pas permis.
Le petit déjeuner est simple mais très diversifié et au calme.
Le cadeau de fin de séjour (une bouteille de mousseux) fut la cerise sur le gâteau.
C'est définitivement un endroit dans lequel nous reviendrons, et qui mérite d'être découvert. De plus, vu le cadre, nous avons même pensé à une réception pour un futur heureux événement, c'est pour vous dire à quel point le lieu nous a plus.
Résumons :
Points forts : la gentillesse de l'équipe, la beauté du lieu, le calme, le repas simple mais très bon et complet, la simplicité de la chambre et sa literie, le cadeau de départ
Points faibles : la mauvaise insonorisation de la chambre, le prix de la chambre
PS : Petite anecdote de séjour, en arrivant, nous sommes allés dans le café d'en face prendre un vert avant de récupérer les clefs et, en prenant un ticket à gratter, nous avons gagné 50 euros donc tentez vous aussi, on ne sait jamais !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le cadre est superbe : parc, moulin. En revanche, les chambres rénovées de l'hôtel du parc (deuxième bâtiment) sont vraiment minuscules et demeurent chères par rapport aux prestations.
Le restaurant est à éviter, préférez un restaurant proche de Rennes. La cuisine y est plus que banale.
Le petit déjeuner est convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LE MANS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est notre déception qui l'a emporté, accueil tiède, un menu dès plus simple pour 28 euros(filet de daurade sec avec 2 à 5 rondelles de courgette même pas une petite sauce, un cocktail de fruit amère, un oeuf poché sans goût dans une soupe de courgette. Tarifs des vins très chères ! pas de ventilateur, pas de clim (courant d'air) dans le restaurant panoramique !
On a très vite compris que la prestation n'est pas à la hauteur du prix !
Cela équivaut à un menu à 19 euros au lieu de 28 euros. Ne vous inquiétez pas on ne vous demande pas si le repas c'est bien passé.
Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaubourg

Vous connaissez Ar Milin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Milin

Adresse: 30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Milin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.