“A choisir prendre une chambre dans le moulin” 3 5 étoiles
Avis sur Ar Milin

Ar Milin a été ajouté à vos Favoris
Ar Milin
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France   |
“A choisir prendre une chambre dans le moulin”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ne restant qu'une nuit nous avons réservé dans "l'annexe" de l'hôtel. Nous sommes arrivés de nuit vers 22h30 et avons été parfaitement accueillis par la personne de l'accueil.
Le chemin et les pancartes vers l'annexe sont très mal éclairés et il est donc difficile de se repérer.
Le bâtiment est récent et sans charme particulier.
Les chambres sont correctes sans plus mais tout fonctionne. Ma couette était cependant un peu petite et décousue.
Le lendemain nous avons petit déjeuner dans le moulin et nous avons compris les 3 étoiles de l'hôtel.
La prochaine fois nous resterons plus longtemps afin de profiter de la tranquillité du parc de 5 hectares et du charme du moulin.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
St Just St Rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est mon 2ème séjour dans ce Moulin revisité en hôtel. Le 1er dans le moulin et le deuxième dans l'annexe. Cette dernière est située dans ce magnifique parc (arboretum complété d'oeuvres artistiques hors du commun). Un régal pour l'ensemble des sens. Les papilles ne sont pas en reste car la cuisine est inventive autour de produits frais. La chambre n'était pas d'un grand confort (petite salle de bains et décoration classique) mais le calme était au rdv. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Châteaubourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

pour nuit de noce à déconseiller, mauvais accueil du personnelle, pas avenant pour réservation, conseils divergeant entre le personnelle. à ce tarif, (159 euros) pas d' attention particulière pour la nuit de noce ( champagne, petit chocolats) rien.....
autrement chambre confortable..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaubourg

Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un immense merci à toute l'équipe d'Ar Milin qui a orchestré avec professionnalisme, gentillesse, disponibilité et écoute mon mariage .

Sous la houlette de Mr Rodolphe Glais, nous avons pu combler nos invités, non seulement par le décor entre arbres centenaires, œuvres d'art spectaculaires et murmures de la Vilaine, mais aussi par le repas, mettant en valeur avec raffinement des produits d'exceptions (viandes tendres et juteuses, légumes croquants, et un fraisier fabuleux !) .

Enfin les chambres ont été appréciées pour leur calme, leur confort (très bonne literie) et leur esthétisme.

Le petit-déjeuner, copieux (ne pas louper la confiture de lait !) et servi dans une salle intimiste avec pierres apparentes et vue sur le parc, est un véritable enchantement.

Nous ne pouvons que recommander le Logis Ar Milin, que ce soit pour un court séjour ou pour profiter de vacances en Bretagne (hôtel situé à proximité de Rennes et de divers parcs pour enfants ).

Nous y reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres du moulin sont plus spacieuses (à préférer pour les couples avec bébé).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Arrivée spectaculaire avec grand moulin surplombant l'eau
Les chambres sont dans un bâtiment annexe dans un très joli parc
Chambre de petite taille mais très agréable
La salle de restaurant à la décoration contemporaine domine le parc avec une entrée donnant sur les cuisines
Formule soirée étape entrée plat dessert très satisfaisante
Et pour finir un très bon point également pour le personnel très chaleureux et professionnels
J'ai vraiment adoré cette soirée, c'est agréable de se retrouver dans ce cadre après une dure journée de travail

Séjour du juin 2014
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une super soirée dans cet hotel très calme et surtout un très bon restaurant. Côté hotel un très bon rapport qualité prix et côté restaurant une super soirée avec des plats de qualité, la fraicheur et surtout le sourire et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme, un seul dommage c'est que les lits soient en 140 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longueil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Qu'attend-on à minima d'un hôtel ? De pouvoir dormir tranquillement. Et bien dans cet hôtel, on fait le ménage de la réception et des parties communes du premier étage la nuit, entre minuit et 7 heures du matin. Réveillé à 2h du matin, par des bruits d'aspirateur et de meubles qu'on déplace, je suis tombé nez à nez sur une femme de ménage en action, qui après discussion trouve aussi "cela un peu bizarre que de faire le ménage à 2 heures du matin" juste en dessous des chambres des clients. Mais d'après la direction de l'hotel, c'est normal !!!
Bref dans cet hotel on ne respecte même pas votre sommeil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ar Milin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ar Milin

Adresse: 30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
N° 2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Milin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.