“un week end excellent” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
bretagne
“un week end excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

je suis venu dans la cadre d'un coffret escapade gourmande, je garderai comme souvenir la gentillesse et la disponibilité du personnel. La restauration est de qualité, la chambre également avec une décoration qui ne laisse pas indifférent.
le petit déjeeuner fût copieux comme je n'avais rarement vu.

Je recommande vraiement cette adresse, j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pornic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Chambre très décevante (149 euros en septembre et en province, ce devrait être de bon standing). C'est propre, mais les couvre lit et les couvertures aboutés, sur un drap mis en travers pour essayer - en vain - de border le matelas des lits jumeaux, nous ont donné l'impression d'un couchage improvisé pour réfugiés plutôt que du confort d'un 3 étoiles que nous étions en droit d'attendre à ce prix-là.
Déco insignifiante. Rideau à moitié décroché. Vue sur rue bruyante le samedi soir. Salle de bain sans évacuation d'air. BOF ! Cela valait 60-70 euros tout au plus.
En revanche la restauration est d'un excellent rapport qualité/ prix. Petit déj copieux avec des produits de qualité pour 12 euros. Menu gastronomique à 28.50 euros. Le tout servi avec le sourire dans un joli cadre. Ajouter un parc très agréable pour faire une promenade digestive ou apéritive.
Bref, un endroit où il faut aller manger mais surtout pas dormir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaubourg

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Il y a un esprit très particulier dans cet hôtel "Le Moulin" qui mêle l'ancien et le moderne d'une manière particulièrement réussie. L'escalier est particulièrement beau.
Le restaurant est très bon sans être trop cher (28.50 euros le menu de saison) compte-tenu de la qualité et du service sans faute.
Le parc est magnifique, de jour comme de nuit, et pour les amateurs que nous sommes, le nom des arbres est écrit sur des plaques. Quel bonheur de voir ces canards, lapins et écureuils dès le matin ! Ça change de Paris !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Parfait, tout simplement parfait,
très beau parc, agréable pou se promener ou se détendre, nous avons été impressionner par la qualilté de l'accueil, tout le personnel était au petit soin et attentif à notre confort durant le séjour. Les chambres communiquantes étaient chacune avec la vue sur la rivière
Nous avons profiter de la cuisine raffinée du restaurant panoramique et de la belle carte des vins
vivement notre prochain séjour en Bretagne

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Malgré le cadre jolie du parc, l'hôtel du parc est vraiment très très décevant. Déjà le prix, 90€ pour une chambre type hôtel Ibis/Mercure sans petit dej, un peu cher mais bon on paie la jolie vue, mais toutes les chambres sont moisies (ci-joint photos) de la moquette à la tapisserie, il y a une odeur d'humidité assez intenable. La couette etait troué pas endroit et bien trop petite pour un lit 2 personnes. Nous avons bien entendu été se plaindre à l'accueil, mais ça n'a rien changé. Au moment du départ, le réceptionniste nous a obligé à payer des petits déjeuners que nous n'avions pas pris sous prétexte que c'était "la formule" obligatoire, indiqué nul part, puis les consommations d'une chambre qui ne les avait pas payés. Il a fallu faire appel à la direction pour que comme par hasard tout se règle en qq secondes!! Une honte!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

hotel du parc niveau 2 étoiles et non 3 étoiles comme dit,: propre et valable pour une nuit une personne.
penderie petite et porte manteau mal agencé, perpendiculaire au fond et non paralélle ( pas pratique)
pas de wc séparé, pas d'étagère pour produits de toilette,difficulté pour prendre un bain, douche arrosant le sol, une seule patère.
chambre: petite table sans tiroirs de rangement pour vide poche, tele non oriantable.
service petits déjeuners très bien et retauration demi pension très bien aussi.
hotel du parc juste niveau 2 étoiles sans télé dans petit salon.

Séjour du août 2008

Vous connaissez Ar Milin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ar Milin

Adresse : 30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Milin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.