“agréablement surpris !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
CROIX
“agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Très bel environnement, accueil chaleureux, excellent diner, bref une très bonne adresse à faire connaître.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Cet hôtel est tout simplement génial, j'y ai passé un moment super agréable.Un cadre magnifique avec ce parc si bein entretenu et qui propose une exposition (il y avait des fauteuils gigantesques et une sorte de passage géant).Lorsque je vois les photos qui sont présentes, je me dis qu'ils ont du faire des travaux car je n'ai pas trouvé de tâches dans ma chambre et la vue des chambres est top. le personnel est fantastique avec le sens du service.

j'espère avoir l'occasion d'y retourner lors d'un prochain passage en bretagne

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons été tres agréablement surpris par cet établissement. D'une part par son cadre, un parc verdoyant, avec de gigantesque oeuvres d'arts où La vilaine traverse et entoure le moulin transformé en hôtel ! et d'autre part par l'acceuil et la gentillsesse des gens (restaurant et reception) !
un cadre idéale pour un petit week end romantique!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Attention, cet hôtel possède deux catégories de chambres. Comme nous avions une smartbox , nous avons été "parqués" à l'Hotel du Parc et non comme l'indiquait la photo du catalogue avec photo Hotel du Moulin. C'est absolument scandaleux, cet hôtel (destiné en semaine aux séminaires et aux we aux pauvres détenteurs de smartbox) sans aucun charme et dont l'entrée est très sale (moquette très usagée et meubles en contre plaqué) est digne d'un 2 étoiles d'une aire d'autoroute et non d'un 3 étoiles, comme mentionné dans la plaquette. Donc, publicité mensongère par rapport à la smartbox qui est une véritable arnaque (à éviter à tout prix). Si vous réservez dans cet hôtel, impérativement refuser Le Parc ! Cependant, très beau parc et repas très satisfaisants.

• Séjour du février 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaubourg

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé un week end dans ce cadre magnifique.
L équipe est exceptionnelle, très acceuillant
Nous avons sejourné à l'hotel du parc, les chambres y sont confortable et la restauration est très bien

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ayant reçu en cadeau "Smartbox "une nuit dans un hôtel de charme, nous avons décidé ma femme et moi de choisir l'hôtel 3 étoiles Moulin d' AR MILIN à Chateaubourg. Nous avions été séduit par la photo de cet hôtel et par le descriptif. Quelle ne fut pas notre déconvenue après 500 km de route de nous voir relégué car nous étions client Smartbox" non pas dans l'hôtel décrit dans le descriptif mais dans l'hôtel du "parc" dépendance de l'hôtel du moulin mais d'un style tout autre, qui rappelle plutôt un hôtel d'autoroute et qui n'a vraiment absolument rien de charmant.
Vraiment un endroit à déconseiller et des pratiques qui en disent long sur les personnes à qui vous avez à faire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Je ne me fie pas toujours aux avis des internautes mais cette fois ci j'aurais du.Nous avons bénéficié d'une promotion à 80 euros chambre et petits déjeuners à l'hotel du Parc au lieu de 90+2x12 euros.Quelle chambre ! Odeur nauséabonde mélange de tabac mélangée au parfum bon marché + odeur d'humidité . Toile d'araignée dans les coins ,taches de moisis.Ns avons demandé à changer de chambre .L'odeur était toujours là mais un peu moins forte.Joint de baignoire décollé .Aucune aération .Donc beaucoup trop chère à mon avis .Par contre le personnel est extrêmement aimable ,le petit déjeuner est très correcte et enfin le menu assez raffiné .Et pour clore le tout nous avons du nous rendre de l'hôtel au restaurant éclairé par une lampe de poche puisque la moitié de l'éclairage du parc ne fonctionnait pas

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ar Milin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ar Milin

Adresse : 30 Rue De Paris, 35220 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ar Milin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.