“cadre et accueil très...” 5 5 étoiles

Place du Chateau, 49360 Maulevrier, France
+33 2 41 55 51 33
Site Web
Réservez avec
Le Stofflet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 restaurants à Maulevrier
Catégorie de prix : USD 38 - USD 78
Cuisines : française

Recommandé par 100 %
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Repas divin dans un cadre magnifique et avec du personnel charmant. N'hésitez pas, ça vaut le détour !!!

Dominique P, Propriétaire de Le Stofflet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Isabelle B,

C'est toujours appréciable de savoir que nos clients sont satisfait par notre restaurant.

Nous vous en remercions d'avance.

A très bientôt.

CHATEAU COLBERT
D.POPIHN
Propriétaire
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à un cadeau que nous avons reçu. Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation ! Repas délicieux, cadre magnifique, personnel très agréable ! Rien à redire. Pour nous qui ne sommes absolument pas des habitués de ce type de restaurant gastronomique, nous avons passé un très bon moment ! Nous avons été parfaitement à l'aise dans cet univers calme et reposant. Nous n'avons qu'une envie, y revenir pour un nouveau repas en amoureux. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dominique P, Propriétaire de Le Stofflet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Julie B,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois la saveur de nos assiettes et l'accueil de notre équipe.

A très bientôt

CHÂTEAU COLBERT
D.POPIHN
Propriètaire
Douai, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Du cadre, au personnel, sans oublier la cuisine (!!!), tout était parfait.
De belles découvertes culinaires, un service attentionné et souriant, des vins excellents, un excellent moment et un très bon souvenir. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Stofflet ont aussi consulté

Maulevrier, Vallée de la Loire
Maulevrier, Vallée de la Loire

Cholet, Maine et Loire
Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Stofflet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stofflet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.