“merveilles asiatiques” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“merveilles asiatiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

cet endroit est simplement sublime
nous l'avons visite sous la pluie et c'était extraordinairement une ambiance exotique

Le Mans, Pays de la Loire, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le parc est assez grand, bien entretenu. Beaucoup de fleurs, surtout des azalées. Je ne comprends pas très bien le concept et tout le symbolisme derrière mais c'est une question de culture japonaise... Le visite n'est pas cher (visité le jour). Visité en mai, à retourner en automne.

Visité en mai 2014
Thouarce, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Insolite en Anjou”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En toutes saisons, ce parc offre un superbe dépaysement. Cet endroit reposant est une merveille pour les yeux, on peut y faire de très belles photos. Et, pour les amateurs de bonsaïs, c'est un régal, on peut en découvrir et en acheter de très originaux.

Marsac-sur-Don, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“parc la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je suis très déçue par la visite que j'ai faite hier soir au parc de oriental de Maulévrier , je suis dèçue je pensais voir plus d'éclairage pour mettre en valeur tous les massifs d'azalées et pour marcher s'était limite pour voir ou on mettait les pieds , dommage car de jour il est magnifique surtout au moment ou les azalées sont en fleurs ,je retournerai mais plutôt en jour.les photos de nuit ne donne pas grand chose.

Visité en mai 2014
Quimper, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Parc très agréable. En ce qui me concerne, j'aime y aller au printemps pour les azalées et les sous-bois couverts de jacinthes bleues et en automne pour la couleur des érables. ..
Un pont asiatique avec des sculptures inspirées d'Angkor, un petit temple utilisé par la communauté cambodgienne, des statues de babouins, un pont rouge, de l'eau symbolisant la vie humaine,avec son parcours cascadant pour l'enfance, s'elargissant pour l'âge adulte et finissant dans un étang pour parler d'immortalité. .. Si vous avez voyagé en Asie, cela vous évoquera certains paysages du Vietnam ou du Cambodge, en plus petit, bien sûr, mais avec beaucoup de charme.Si vous aimez les bonsaïs, vous pourrez vous en procurer ainsi que tout le matériel nécessaire à cet art. Vous pourrez vous désaltérer à la "buvette";on y trouve plusieurs thés parfumés.
N'oubliez pas d'admirer l'art topiaire appliqué à de nombreuses espèces: buis, conifères et j'en passe;les jardiniers font un travail remarquable.
Les chiens sont acceptés à condition d'être tenus en laisse.
Une bien agréable promenade.

Les voyageurs ayant consulté Parc Oriental de Maulevrier ont aussi consulté

Les Epesses, Vendée
Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez Parc Oriental de Maulevrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Oriental de Maulevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.