“Passez donc un week-end chez Colbert” 5 5 étoiles

Chateau Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Niort, France
“Passez donc un week-end chez Colbert”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le château du frère du grand Colbert, à deux pas du fantastique jardin oriental, est en pleine mutation.Cadre amélioré, façon Louis XV, cuisine de très grande qualité, inventive et succulente et un service attentif lui donne un rapport qualité/prix rare.

De l'entrée au dessert, Sébastien Cramard vous fera chavirer les papilles tantôt avec des plats inventifs, tantôt dans le meilleur du classicisme gaulois.

Lors de notre dernière visite, nous avons eu droit à une côte de boeuf parfaite, accompagnée de cromesquis de sauce béarnaise. Divin.
Ne manquez pas les desserts, véritable plus de l'adresse comme ce baba orange-cardamome en demi-sphère, Ganache chocolat-caramel, sorbet pamplemousse. On en redemande.
Service attentionné. Bon conseils sur les vins.

Astuce : n'hésitez pas à entrer avec votre voiture. Grand parking dans la cour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai découvert ce bel hôtel à l'occasion d'une escapade romantique, nous y sommes retournés un mois après tellement nous avons été séduits. L'arrivée au château est superbe, nous avons aimé le charme un peu désuet de la décoration, les chambres de princesse, le parc magnifique.
Parking très facile, personnel accueillant, à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BRUNOY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Super accueil pour cet hotel, nous y avons mangé tous les soirs, le restaurant est très bien, le petit déjeuner est sublime, avec des produits régionaux frais, un régal.
il y a un Mini bar.
Nous y avons sejourné pour visiter le jardin oriental, vraiment un très beau site, dommage que nous avons eu mauvais temps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lapeyrouse-fossat
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très beau château, belles chambres, beau salon (pour prendre petit-déjeuner avec lustre en cristal, miroirs, argenterie, ...), jardin moyen. Le jardin japonais ne fait partie du château et bien qu'on en voit une partie depuis le jardin, il faut payer pour le visiter.
Malheureusement isolation phonique digne d'un formule 1 !!! Du moins pour les chambres du 2ème étage (toit en cloche).
Les suites du premier étage sont peut-être mieux mais bien plus chères (environ 250€ la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

le parking n'est pas signale, le check-in est administratif, on doit porter sa valise qui roule pas bien sur le gravier , les portes des chambres ferment mal, la décoration est vraiment sommaire, les cloisons sont fines, il n'y a pas de piscine, ce qui est un manque pur un etablissement de ce niveau. Très bonne qualité de service en revanche au restaurant ...

• Séjour du juillet 2011
Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'y ai séjourné en famillé (avec enfant de 4 ans)
Le chateau est très beau avec un grand parc. Le lieu est très calme.
2 types de chambres (normales et suites)
Les chambres normales sont bien équipées (TV écran plat, wifi gratuit, mini bar), le mobilier est différent dans chaque chambre. Grande salle de bain.
Propreté irreprochable dans tout l'établissement
Accueil très professionel digne du lieu (discret mais attentif). Dès le premier contact téléphonique nous les avons trouvé très pro.
Le restaurant est vraiment super
- petit dejeuner : le choix n'est peut être pas énorme mais tous les produits sont de très bonnes qualité (viennoiseries, pain, salade de fruit, jus d'orange, confitures, yaourt, et petit buffet salé)
- les repas : on a choisit le repas du soir avec menu à 32 €. Vraiment une très bonne cuisine, rien à dire. Même le menu enfant est parfait. Et un service très attentif. Le tout servi dans une salle magnifique.

Pas grand chose par contre à proximité. il faut prendre la voiture : magasins d'usine à Cholet, puy du fou ...
Par contre le jardin Japonais de Maulevrier est au pied du chateau.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Cadre extraordinaire ! Rien que l'arrivée dans la cour vaut le détour. De l'autre côté, c'est un parc à perte de vue, magnifique et romantique à souhait. L'intérieur de déçoit pas, les chambres dites "château" sont exceptionnelles et celles du 2ème étage sont vraiment "cosy" à souhait. Le diner dans la salle à manger "Grand Siècle" est un vrai moment de bonheur, on n'attend plus que Louis XIV ! Adresse à découvrir absolument, j'en garde un souvenir merveilleux. Si vous aviez prévu d'aller au Puy Du Fou, sachez que l'hôtel est à peine à 20 minutes en voiture, le retour le soir demande quand même l'aide du GPS pour le retrouver.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Colbert

Adresse : Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Chateau Colbert Hotel
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert 49 Maulevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.