“Magnifique week-end end pour anniversaire de mariage” 5 5 étoiles

Chateau Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Bruges, France
“Magnifique week-end end pour anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Partit pour un week-end romantique avec mon amoureux , résultat plus que satisfait !
Arrivés dans l hôtel ,il étais parfait , sourires à l accueil , arrivée dans une magnifique suite de comte de fée ! La chambre réservée était bien celle choisir sur le site .
Passons à la table , tout étais parfait , décoration sensationnel , avec de véritable fleure ( ce qui est rare maintenant ! Malheureusement ) . Les menus sont variés , les prix correctes donc difficile de choisir . Après avoir choisi le menu dégustation , nous avons eu des assiettes plus belles les une que les autres sur touts les points . ( goût , vue , odorat ) .
Et le top du top , pour digérer nous avons étais nous promener dans le parc oriental qui touche le château , ce qui nous a fait voyager très très loin . Et pour finir ce week-end nous avons étais visitée le puit du fou , et la nous avons voyagé dans le temps.
En gros je conseille le château colbert car nous avons vraiment passée un merveilleux moment .

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l hotel est très bien situé (10 kms de cholet, proche du puy du fou) avec des chambres donnant sur le plus grand jardin japonais d Europe qui est exceptionnel : à faire de nuit et de jour car l'atmosphère est différente et la vision n est pas la même - bon rapport qualité/prix pour la prestation au chateau colbert -
nous avons diné au restaurant qui est bien sans être extraordinaire quant à la qualité des produits servis - je pense que côté restaurant cela pourrait être amélioré -

Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Question hôtellerie, c'est très correct pour le petit prix. Chambre minuscule mais confortable avec belle vue. Mais ce n'est pas absolument pas le luxe ou le chic revendiqué. La clientèle ne s'y trompe pas qui descend au restaurant en short et débardeur.
Pour d'évidentes raisons de rentabilité, le château loue des salles pour des soirées, au détriment des clients de l'hôtel. Concrètement, quand on dine au restaurant, il y a un mariage dans la salle voisine, dont tous les invités traversent le restaurant en permanence pour aller aux toilettes qui se trouvent dans la salle du restaurant. Il faut donc oublier toute idée de week-end en amoureux pour se mettre dans l'ambiance noces et banquets.
La table est très en dessous de ses prétentions. Trois asperges avec cinq grains de caviar dans une sauce ciboulette ne constituent pas une entrée remarquable. Poisson pas très frais, trop cuit, noyé sous l'ail. Par contre, le service est impeccable.
Le petit déjeuner est franchement médiocre.Peu de choix, produits de basse qualité ou absents ("Ah ben non, y'en a plus"), on se croirait à l'Ibis.
C'est très bien pour y passer une nuit et visiter le magnifique parc voisin, mais ça ne vaut pas plus que ça, et c'est très loin d'un véritable établissement de prestige. Ce qui se justifie par le prix très raisonnable.

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un week end magnifique dans ce chateau au service impeccable , au restaurant classe , au cadre magnifique. Nous avons pu profiter du surprenant jardin oriental ( de nuit et de jour ).Il faut aimer le calme et le charme des vieilles demeures avec ses boiseries ,ses longs couloirs ,le mobiler des chambres...Bref une escapade à refaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Etape en famille, en route pour le Puy du Fou (à 15km) : profiter du cadre du chateau et du Jardin Oriental tout proche (à voir !)... Ainsi bien sur que du restaurant, de très haut niveau
Points positifs :
- Belles chambres confortables : salles de bain neuves, très modernes
- Superbe vue sur le jardin Oriental de Maulévrier, si vous avez une chambre au sud
- Restaurant prestigieux, cuisine raffinée, service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Il s'agit de grande cuisine et cela a été une bonne expérience et une découverte pour les 3 ados qui nous accompagnaient. (attention : pas de "menu enfant" ici !). Le petit déjeuner dans la belle salle à manger est superbe.

Points négatifs :
- les chambres au 2ème étage, sous les toits (les moins chères) sont assez petites,^mais cependant assez bien agencées (chambre 4 places avec mezzanine idéale pour les enfants/ados)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le château du frère du grand Colbert, à deux pas du fantastique jardin oriental, est en pleine mutation.Cadre amélioré, façon Louis XV, cuisine de très grande qualité, inventive et succulente et un service attentif lui donne un rapport qualité/prix rare.

De l'entrée au dessert, Sébastien Cramard vous fera chavirer les papilles tantôt avec des plats inventifs, tantôt dans le meilleur du classicisme gaulois.

Lors de notre dernière visite, nous avons eu droit à une côte de boeuf parfaite, accompagnée de cromesquis de sauce béarnaise. Divin.
Ne manquez pas les desserts, véritable plus de l'adresse comme ce baba orange-cardamome en demi-sphère, Ganache chocolat-caramel, sorbet pamplemousse. On en redemande.
Service attentionné. Bon conseils sur les vins.

Astuce : n'hésitez pas à entrer avec votre voiture. Grand parking dans la cour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai découvert ce bel hôtel à l'occasion d'une escapade romantique, nous y sommes retournés un mois après tellement nous avons été séduits. L'arrivée au château est superbe, nous avons aimé le charme un peu désuet de la décoration, les chambres de princesse, le parc magnifique.
Parking très facile, personnel accueillant, à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert 49 Maulevrier
Chateau Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.