“Excellente table” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons découvert un restaurant au service irréprochable et une table de grande qualité
Le cadre est magnifique
Par contre l'hôtel, tout en restant correct, n'est pas à la hauteur du restaurant et mérite quelques rénovations

• Séjour du août 2012

Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une nuit au Chateau COLBERT, l'arrivée est superbe, très beau chateau, entrée très belle, escalier imposant et lustre digne d'un roi. L'accueil a été chaleureux, bons renseignements pour nous diriger vers le Puy du Fou. La chambre sympa et très confortable, une vue superbe sur le parc avec un plan d'eau, séjour trop court, mais vraiment reposant. La salle pour le petit déjeuner toute décorée d'époque, lustre monumental, tables très bien disposées, on se sentait seul seul dans cette ambiance feutrée. Le buffet très bien garni, viennoiseries (un délice) Décoration soignée, une fleur fraiche sur chaque table, des attentions qui manquent souvent hélas. C'est un cadeau qu'on n'oublie pas, peut-être à s'offrir tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons de passer 3 jours au Chateau Colbert, proche du Puy du Fou où nous avions de prévu de passer 2 jours.
Tout était parfait, l'accueil même tardif, la chambre somptueuse (alors que ce n'était pas une suite), la salle de bain très moderne et très propre. Chambre très soignée et petit frigo indispensable en cette saison. Petit déjeuner copieux, il ne manquait rien. Notre fils de 9 ans dormait dans la grande mezzanine de notre chambre.
Je recommande vivement cette hotel !! Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit au mois de Juin dans une grande chambre très "old fashion" pour la partie chambre proprement dite (mais literie et télévision bien de notre époque).
Boiseries et bureau devant la fenetre donnantr sur le parc. Très agréable.
Il faut aimer certes mais en ce qui me concerne j'adore le grand escalier donnant sur un couloir "boiseries et tapis"
Bien sur il s'agissait d'une chambre au 1er étage à un prix plus élévé que les chambres plus petites du 2eme étage
La salle de bain en longueur était moderne avec douche à grand pommeau comme nous les aimons
Le repas du soir a été de bonne qualité, plutôt version gourmet.
Le service très agréable assuré par une serveuse attentionnée
Seul bemol de notre séjour, les travaux sur la facade n'etaient pas terminés et nous avons été reveillés par la ponceuse et .... le ponceur attelé à sa tache sur l'achaffaudage devant notre fenetre. Nous avons donc pris notre petit déjeuner dans la salle de restaurant mais il nous a été offert en raison du désagrement des travaux.

Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Partit pour un week-end romantique avec mon amoureux , résultat plus que satisfait !
Arrivés dans l hôtel ,il étais parfait , sourires à l accueil , arrivée dans une magnifique suite de comte de fée ! La chambre réservée était bien celle choisir sur le site .
Passons à la table , tout étais parfait , décoration sensationnel , avec de véritable fleure ( ce qui est rare maintenant ! Malheureusement ) . Les menus sont variés , les prix correctes donc difficile de choisir . Après avoir choisi le menu dégustation , nous avons eu des assiettes plus belles les une que les autres sur touts les points . ( goût , vue , odorat ) .
Et le top du top , pour digérer nous avons étais nous promener dans le parc oriental qui touche le château , ce qui nous a fait voyager très très loin . Et pour finir ce week-end nous avons étais visitée le puit du fou , et la nous avons voyagé dans le temps.
En gros je conseille le château colbert car nous avons vraiment passée un merveilleux moment .

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

l hotel est très bien situé (10 kms de cholet, proche du puy du fou) avec des chambres donnant sur le plus grand jardin japonais d Europe qui est exceptionnel : à faire de nuit et de jour car l'atmosphère est différente et la vision n est pas la même - bon rapport qualité/prix pour la prestation au chateau colbert -
nous avons diné au restaurant qui est bien sans être extraordinaire quant à la qualité des produits servis - je pense que côté restaurant cela pourrait être amélioré -

Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Question hôtellerie, c'est très correct pour le petit prix. Chambre minuscule mais confortable avec belle vue. Mais ce n'est pas absolument pas le luxe ou le chic revendiqué. La clientèle ne s'y trompe pas qui descend au restaurant en short et débardeur.
Pour d'évidentes raisons de rentabilité, le château loue des salles pour des soirées, au détriment des clients de l'hôtel. Concrètement, quand on dine au restaurant, il y a un mariage dans la salle voisine, dont tous les invités traversent le restaurant en permanence pour aller aux toilettes qui se trouvent dans la salle du restaurant. Il faut donc oublier toute idée de week-end en amoureux pour se mettre dans l'ambiance noces et banquets.
La table est très en dessous de ses prétentions. Trois asperges avec cinq grains de caviar dans une sauce ciboulette ne constituent pas une entrée remarquable. Poisson pas très frais, trop cuit, noyé sous l'ail. Par contre, le service est impeccable.
Le petit déjeuner est franchement médiocre.Peu de choix, produits de basse qualité ou absents ("Ah ben non, y'en a plus"), on se croirait à l'Ibis.
C'est très bien pour y passer une nuit et visiter le magnifique parc voisin, mais ça ne vaut pas plus que ça, et c'est très loin d'un véritable établissement de prestige. Ce qui se justifie par le prix très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Colbert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert Hotel
Chateau Colbert 49 Maulevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.