“Maulevrier, Maulevrier, une nuit d'arrêt” 4 5 étoiles

Chateau Colbert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Lille, France
“Maulevrier, Maulevrier, une nuit d'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après quelques tours et détours dans le village, la découverte des lieux était un véritable plaisir!
La chambre bien que petite gardait un charme d'antan très agréable!
Le restaurant gastro ne nous l'a pas filé, et leur risotto, c'est plus fort que toi.
Petit bémol, le petit déj, pas foufou

Astuce pour la chambre : Les chambres "pas chères" sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je viens deux fois par an au Château Colbert dans le cadre de mes déplacements professionnels et j y retrouve l égale gentillesse de l équipe et de la propriétaire Dominique toujours prete à nous faire vivre les aventurnes du Château. Cette année la surprise est à la hauteur avec la création de son SUPERBE potager !!!! La table et les chambres sont toujours de qualité... Que demandez de plus ???

• Séjour du octobre 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Que ce soit l'hôtel où le restaurant nous avons passé un très bon moment à Maulevrier.
Nous étions venu passer la journée au Puy du fou et pour prolonger notre week-end nous avons séjourné à l'hôtel du château Colbert. Nous n'avons absolument pas été déçus.
L'hôtel est très confortable et les chambres spacieuses avec vue sur le jardin japonais.
Petit bémol dans la salle de bain pourtant semblant refaite à neuf récemment. Inondation de la salle de bain à chaque douche (problème de joint?) et pommeau de douche ne tenant pas tout seul au support. Pas trop grave en effet.
Le service du restaurant est irréprochable, la cuisine gastronomique et inventive. La vaisselle se mariant parfaitement avec le cadre historique somptueux. et le rapport qualité/prix est plus que positif.
Bref si vous passez dans la région n'hésitez pas à faire une halte dans ce charmant endroit avant de visiter le jardin japonais, dont la visite vaut également le détours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très déçue par la chambre de charme "La Bruyère" ! Tapisserie décollée, peintures à refaire, prise de téléphone arrachée du mur, porte pas très solide, traces d'humidité autour de la fenêtre... Points positifs : la salle de bains qui a dû être refaite récemment et la vue sur le parc oriental. Pour 90 € la nuit, on peut espérer mieux !
Côté restaurant, par contre, rien à dire. Menu "Colbert" délicieux et une mention particulière à Nadège qui s'est montrée très compétente et d'une extrême gentillesse. Merci à elle !

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt une "suite". Nous avons eu l'opportunité d'en visiter une, c'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour notre 2ème séjour de 3 nuits, à l'occasion d'une nouvelle visite au Puy-du-Fou, nous avons choisi de revenir au Château Colbert. La magie de cet hôtel fonctionne toujours aussi bien : les décors des salles de réception sont magnifiques, la vue de notre chambre sur le Parc Oriental était fabuleuse, le restaurant était un régal, et le petit-déjeuner de belle qualité pour un coût modique (équivalent à celui d'un 2* de chaîne nationale).
Les quelques chambres en mezzanine, décorées avec charme, plaisent beaucoup aux enfants (malgré l'escalier assez raide) et la salle de douche est design avec des éléments haut-de-gamme. Les serviettes sont changées chaque jour sans prétexte environnemental pour éviter de le faire...
Seul bémol qui n'a pas changé : pas de climatisation (un ventilateur a été fourni mais un 2ème aurait été bienvenu pour la chambre en mezzanine) et pas de piscine. Toutefois, fait rare dans un château, un ascenseur dessert toutes les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Château Colbert est une adresse qui vaut le détour, n'hésitez surtout pas à faire un crochet si vous êtes en route pour les plages de Vendée.
Vous y trouverez un accueil des plus chaleureux avec un personnel aux petits soins et des chambres spacieuses et très agréables (lit à baldaquin, meubles d'époque...).
La table est à l'avenant avec une cuisine inventive, raffinée et des cuissons justes. La plupart des légumes viennent du potager qui vient d'être reconstruit tel qu'il était au 18ème siècle avec une pièce maîtresse : la serre.
Un séjour enchanteur et une adresse à promouvoir sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur le jardin oriental
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Fêter un anniversaire de mariage, voilà une soirée réussie.
Nous avons réservé un forfait "Séjour tendresse". Une petite chambre donnant sur la parc, vue superbe.
la surprise est venus du repas excellent avec de petits légumes cuits à point, un plateau de fromage qui est proposé avec un serveur qui ne fait pas la moue si vous demandez à goûter de tout.
Juste un repas un peu long, mais il y avait un mariage à servir.
Le tout pour un petit prix au vu des prestations.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert 49 Maulevrier
Chateau Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.