“Extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Certificat d'Excellence 2014
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de 3 jours exceptionnels.
Le cadre, le service, le restaurant était à la hauteur de ce que nous attendions.
Tout était parfait. C'est un hôtel de charme ou tout a été refait avec goût. Vraiment une adresse à retenir. On peut y aller en groupe ou en petit comité. Toutes les formules sont possibles.

• Séjour du mai 2014
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Eb2501,

Permettez-moi de vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour vos remarques sur le confort et les services de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

CHÂTEAU COLBERT
D.POPIHN
Propriétaire

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

En déplacement professionnel, nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension ( soirée étape) au château Colbert.
Les chambres sont magnifiques, la vue sur le jardin est dépaysant !!
Le restaurant gastronomique est excellent avec un très bon rapport qualité prix !!!!!
Bravo à l'équipe qui est très attentionnée,serviable,compétente et surtout "un grand merci à Élise qui a été formidable,très souriante et d'une extrême gentillesse" avec nous. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie !!!
Le séjour a été parfait !!!
Le seul petit bémol c'est que nous avons eu le droit au même menu pendant les 2 soirs ( pour le forfait soirée étape ).
Mais cela ne nous empêchera pas de retourner lors de nos prochains déplacements :-)
Je compte d'ailleurs y retourner prochainement avec mon conjoint pour passer un weekend dans ce merveilleux château.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Alexmicha,

Nous tenons à vous remercier pour votre message suite à votre séjour au château.

C'est un réel plaisir de lire des commentaires si positifs.

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez à la fois le confort de votre chambre et l'accueil de nos équipes.

Pour le menu soirée étape, il y a toujours deux choix différents.
Effectivement si vous êtes présent plusieurs jours au restaurant et que notre menu ne change pas, nous vous faisons des propositions orales en accord avec le chef.
N'hésitez pas à nous le signaler en début de repas.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Propriétaire du Château Colbert
Dominique.P

reception@chateaucolbert.com
02.41.55.51.33
coux et bigaroque
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes allés pour la seconde fois au Château Colbert, nous avons réservé une chambre Prestige à 170 Euros, prix que nous trouvons raisonnable pour les prestations. Très belle chambre, donnant sur le jardin, plafonds hauts, température très agréable dans une pièce de cette dimension, couloirs recouverts de boiseries. Cette fois nous avons réservé une table au château, 100 Euros pour deux, café et vin compris ( un Vouvray Vigne Blanche ), repas délicieux et cadre enchanteur. Le personnel est souriant et réactif. Magnifique établissement

Astuce pour la chambre : Le parquet du couloir craque mais aucun problème de bruit dans les chambres car il y a un sas. Les c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après quelques tours et détours dans le village, la découverte des lieux était un véritable plaisir!
La chambre bien que petite gardait un charme d'antan très agréable!
Le restaurant gastro ne nous l'a pas filé, et leur risotto, c'est plus fort que toi.
Petit bémol, le petit déj, pas foufou

Astuce pour la chambre : Les chambres "pas chères" sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je viens deux fois par an au Château Colbert dans le cadre de mes déplacements professionnels et j y retrouve l égale gentillesse de l équipe et de la propriétaire Dominique toujours prete à nous faire vivre les aventurnes du Château. Cette année la surprise est à la hauteur avec la création de son SUPERBE potager !!!! La table et les chambres sont toujours de qualité... Que demandez de plus ???

• Séjour du octobre 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Que ce soit l'hôtel où le restaurant nous avons passé un très bon moment à Maulevrier.
Nous étions venu passer la journée au Puy du fou et pour prolonger notre week-end nous avons séjourné à l'hôtel du château Colbert. Nous n'avons absolument pas été déçus.
L'hôtel est très confortable et les chambres spacieuses avec vue sur le jardin japonais.
Petit bémol dans la salle de bain pourtant semblant refaite à neuf récemment. Inondation de la salle de bain à chaque douche (problème de joint?) et pommeau de douche ne tenant pas tout seul au support. Pas trop grave en effet.
Le service du restaurant est irréprochable, la cuisine gastronomique et inventive. La vaisselle se mariant parfaitement avec le cadre historique somptueux. et le rapport qualité/prix est plus que positif.
Bref si vous passez dans la région n'hésitez pas à faire une halte dans ce charmant endroit avant de visiter le jardin japonais, dont la visite vaut également le détours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très déçue par la chambre de charme "La Bruyère" ! Tapisserie décollée, peintures à refaire, prise de téléphone arrachée du mur, porte pas très solide, traces d'humidité autour de la fenêtre... Points positifs : la salle de bains qui a dû être refaite récemment et la vue sur le parc oriental. Pour 90 € la nuit, on peut espérer mieux !
Côté restaurant, par contre, rien à dire. Menu "Colbert" délicieux et une mention particulière à Nadège qui s'est montrée très compétente et d'une extrême gentillesse. Merci à elle !

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt une "suite". Nous avons eu l'opportunité d'en visiter une, c'e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert 49 Maulevrier
Chateau Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.