“DISTINCTION et DISCRETION” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
saint ulphace
“DISTINCTION et DISCRETION”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans ce château transformé en hôtel de luxe. Tout y est parfait - Nous avons aimé l'escalier d'honneur et sa coupole, son long couloir raffiné tout en boiserie - la décoration de la chambre et surtout la vue qu'elle nous offrait sur le jardin japonnais. Le dîner "menu Colbert" était succulent, quant au petit-déjeuner tout simplement délicieux. Le personnel par sa gentillesse et son professionnalisme donne l'envie de revenir. MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE CONNAITRE VOTRE CHATEAU-HOTEL.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre "de charme"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Jean-Louis P

Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour votre message.
Nous sommes ravis que votre séjour au château vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominique

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec un dîner le soir dans ce Château. Nous avons été déçu par la chambre La Vallière car le plancher était tout cassé et recouvert de scotch dans une partie de la suite et il y avait un tapis mis dessus pour cacher et lorsqu'on marchait sur ce tapis on sentait un creux.

Nous l'avons signalé à la réception qui nous a dit que le menuisier devait venir pour réparer ce plancher mais à aucun moment on ne nous a prévenu qu'il y avait un problème dans cette chambre, sinon on aurait demandé à changer dans la mesure du possible.

Le dîner est excellent et raffiné et le personnel très serviable. A part ce petit bémol pour la suite, nous avons passé une bonne soirée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Nadine,

Merci pour votre message.

Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter tout désagrément à nos clients, il arrive parfois des imprévus de dernière minute!

Effectivement le problème du parquet nous a été signalé et l'intervention des menuisiers n'a pu se faire qu'à votre départ.

Nous ne vous avons pas proposé une autre chambre car au moment de la réservation vous souhaitiez la chambre "LA VALLIERE".

Cependant nous sommes ravis de savoir que cet incident ne vous a pas empêcher d'apprécier notre restaurant et d'y avoir passé une bonne soirée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

CHÂTEAU COLBERT
La Grande Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans ce magnifique chateau classé monument historique.La salle de restaurant principale a été entierement rénovée ,elle est somptueuse et le ravalement est presque terminé.Le personnel est trés souriant ,serviable et trés professionel.Les chambres Prestiges sont trés belles ,bien équipées et avec une trés bonne literie.En cuisine, le chef Sebastien Cramard élabore une cuisine raffinée pleine de saveurs et gouteuse.Le menu à 29 Euros mériterait largement un Bib gourmant.De plus ce chateau est situé en face du Parc Oriental de Maulevrier classé le plus beau d'Europe.Fait rare ce chateau possède également un ascenseur.Bref un sejour de reve.

Astuce pour la chambre : Au premier étage les chambres prestiges Pompadour et du Barry et au deuxieme la chambre Marivaux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Monsieur Edouard C,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre venue au château.

En espérant vous revoir prochainement.

D.POPHIN
Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

De belles chambres certaine avec lit a baldaquin les salles de restaurant sont très belles le jardin est beau et donne sur le parc orientale Quand on passe par la il faut s"arreter et allez visiter se chateau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Andre834,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Si vous êtes de nouveau de passage, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Une cuisine très raffinée dans un cadre magnifique . Pour nos 10 ans de mariage c était parfait . La chambre montespan était très belle et romantique avec une belle vue sur le parc. Nous en avons eu pour notre argent. Seul bémol pas bien méchant, mais nous aurions aimer une grande baignoire dans la salle de bain a la place d une douche, mais ça n a pas affecté notre séjour. Restaurant haut de gamme, c était très très bon. Petit déjeuner correcte .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour MIDACHA,

Quel bonheur d'avoir pu contribuer à vos 10 ans de mariage!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous donné entière satisfaction lors de votre séjour.

Nous vous informons que nous disposons d'une chambre prestige avec une baignoire.

N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre réservation.

Château Cobert
Grandfresnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons sejourné dans ce chateau refait avec gout par ses propriétaires une adrsse on l'on doit s'arreter, repas exellent, accueil tres chaleureux par les propriétaies et en plus vous pouvez selon les périodes assister a des courses de lévriers,
Que du bonheur une chambre avec vue sur le jardin avec lit a baldaquin etc..

Encore merci aux propriétaires et au personnel
MCA

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage superbe avec une vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour MCA200,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous étiez amenés à revenir à Maulévrier.

Château Colbert
Proprètaire
chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

le château Colbert mérite que l'on s'y arrête!
le restaurant est excellent et la salle est splendide même si le service doit être amélioré
les chambres de charme sont petites mais avec elles ont une vue sur le jardin oriental !
Quand la restauration du potager sera terminée ce sera aussi un plus !
je recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin oriental
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher DANYCHA,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous vous invitons à revenir prochainement afin de découvrir officiellement notre potager.

Propriétaire

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Colbert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier
Hotel Chateau Colbert Maulevrier
Chateau Colbert 49 Maulevrier
Chateau Colbert Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Colbert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.