“Traiteur et Chambres: Super” 5 5 étoiles

Au Site Normand Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Au Site Normand Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Clecy
“Traiteur et Chambres: Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Jolies chambres propres et en bon état. Simple mais bon rapport qualité prix.

Pour le coté traiteur: nous sommes très satisfaits. Très bon rapport qualité/ prix. Les serveurs et le chef (ainsi que sa femme) sont très sympas et aux petits soins. Rien en à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons pris une chambre de type suite junior : nous nous attendions à trouver un certain charme. La chambre était dans les toits et mansardé (pas de vue sur l’extérieur).
En plus du lit 2 places, Il y avait un clic clac qui donnait sur la cloison mansardée et un troisième lit simple, une salle de bain minuscule, toilettes séparés, (mais à quoi ça sert d’avoir une grande superficie quand on se retrouve dans un mouchoir de poche pour se laver).

Le savon moussant virait sur une qualité bas de gamme Il est prudent de venir avec ses produits.
Pour le prix 95 euros, en toute honnêteté, je peux dire que c'est un tarif très désagréable.

Le restaurant.
La décoration des plats est très soignée, rien à redire

Coté quantité, c'était très insuffisant. J'ai mangé beaucoup de pain (les pommes de terre ne sont pourtant pas si chères !). L'agneau faisait misérable dans l'assiette

Coté saveur : il reste du travail, Coté service : très très long

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant que nous n'avions pas choisi car nous avions réservé une nuit au spa de la pommeraye et il envoie ses clients dans ce restaurant.Nous
devons avouer que nous y sommes allés avec appréhension car nous trouvions le site internet un peu"vieillot" et nous étions resté sur de mauvaises impressions des "logis". Là, dès l'accueil nous avons été agréablement surpris, le personnel est très souriant et très agréable.Ensuite, on nous a proposé de prendre l'apéritif dans un petit salon bien sympathique. Le repas a été lui aussi très bon et le tout servi avec simplicité et gentillesse.Moral:nous préférons ce genre de bonnes surprises plutot que l'inverse, à savoir ,un site vendeur et rien derriére!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barbery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Après réservation pour un repas pour 2 personnes hier soir, voici mon appréciation:
ACCUEIL: Personnel souriant et d'une extrème simplicité et gentillesse.
SERVICE: Personnel très sympathique, compétent, discret ne manquant pas d'intervenir à bon escient.
APPERITIF: Servi dans un petit salon privé, selon que vous le souhaitiez ou non, et ce, sans coût supplémentaire sur l'additon.
REPAS: Un repas léger et bien dosé en terme de quantité d'une très grande qualité gustative.
ADDITION: respecte exactement les prestations servies et ce, sans aucun ajout obscur supplémentaire, comme il s'en pratique parfois dans certains établissements.
CONCLUSION ( non sans une pointe d'humour et de poésie) Un certain président avait réussi sa vie en ayant acheté une ROLLEX avant 50 ans....... réussissez la votre en découvrant LE SITE NORMAND.....!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je recommande cet hôtel car bien situé pour visiter la Suisse Normande. L'accueil fut des plus sympathiques. Quant à la chambre, rien à redire : Trés propre et agréable, idem pour la salle de bain. Nous avons séjourné 2 nuits.
Le restaurant est chic avec un coin cheminée trés agréable.
A noter la sympathie de la jeune femme à l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Airan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hotel restaurant "Au site Normand " est une adresse incontournable pour réussir votre séjour en Suisse Normande, elle fait meme partie de celle que l'on s'échange discrètement entre connaisseurs...
Son implantation centrale dans le village de Clécy, au coeur des montagnes Normandes, en font un lieu stratégique pour vos visites et randonnées! Vous serez charmés par la la gentillesse des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous accueillir dans la simplicité.
La décoration du lieu y est raffinée, tout comme les mets préparés par le chef qui cuisine avec amour et passion, tel un artiste....une véritable leçon sur l'éveil des sens !
En résumé, calme, confort et gentillesse sont les maitres mots de cet établissement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Que ce soit pour dormir ou pour manger, l'adresse est sincèrement à recommander.
Nous avons pris une chambre familiale pour 4 personnes, et avec 2 adolescents nous n'étions pas du tout à l'étroit.
Tout était très bien: Propreté, amabilité de l'accueil, l'hôtel est une très bonne adresse si vous voulez dormir dans le coin.
Quant au restaurant, il vaut le détour, propre, service impeccable, les plats délicieux et variés, tout était parfait, nous y avons passé une excellente soirée en famille.
S'il faut revenir dans la région, c'est là que nous irons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Site Normand Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.