“Très agréablement surpris !!!” 4 5 étoiles

Au Site Normand Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Clecy
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréablement surpris !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Trouvé par hasard sur internet , hotel très sympa , joli cadre , patrons très prévenants Un seul petit hic : baignoire un peu ancienne , une douche serait plus adaptée Super literie Petit déjeuner varié et copieux On reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit tout à fait charmant. Un accueil chaleureux. La chambre standard l'est vraiment. Mais la supérieure, pour seulement 8€ de plus, est vraiment spacieuse, et très agréable. Pas de bruit. Un parking privatif et gratuit. L'heure de la fin du petit déjeuner peut être un tout petit peu limite (9h30), mais comme ça, ça incite à commencer la journée plus tôt et en profiter!!! Prix du petit déjeuner très honnète (8€). Pas un très large choix, mais tout à fait suffisant.
Je recommande l'endroit à tous ceux qui passeront par "La Suisse Normande"; et surtout, surtout, ne passez pas à côté du restaurant de l'hôtel: une très bonne table!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure. A peine plus chère que la standard. Mais de qualité vraiment supérie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Déjà séduit par la cuisine traditionnelle pratiquée auparavant, nous avons redécouvert un tout nouveau restaurant décoré avec goût, ou le chef nous a offert un voyage au pays de la GASTRONOMIE décliné en sept plats, service impeccable, accueil chaleureux, une fabuleuse découverte de la grande cuisine pour mon amie, un émerveillement pour moi qui soit dit en passant pratique cet art en tant que chef dans le pays Rhône alpin, une adresse à essayer en toute confiance.
Prix très correct, pour une prestation de grande qualité
Je vous conseil le menu dégustation avec la formule accord mets et vin.
Aucune fausse note, un petit coin de paradis niché au cœur d'un coin de paradis, la Suisse Normande...
Continuez comme cela le bibendum ne devrait plus tarder à vous rendre visite...
Ah j allais oublier, la fraîcheur et la qualité des produits... Bref allez y ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Parmain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Certes le prix n'est pas énorme mais l'hôtel est assez moyen. Les chambres sont mal isolées et le petit déjeuner est servis jusqu'à 9h30 seulement et il faut libérer la chambre avant 11h, c'est difficile lorsqu'on vient pour se reposer !

Le restaurant par contre est très au-dessus : la cuisine est créative et de grande qualité, il y a peu de choix mais les produits sont frais, les prix sont imbattables pour la prestation proposée.

Au final le bilan est plutôt positif, on retiendra les prix bas qui sont une bonne surprise pour le restaurant, moyen pour l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Superbe hotel, dasn un charmant petit village,avons passés quelques jours dans la région en août 2010 ,et projetons d'y retourner cette année en septembre 2013.
Personnel sympa ,acceuillant ,et le restaurant et petit déjeuner impeccable, rien à re-dire.
Nous occupions la chambre 17.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pleumeur Bodou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un jour de pluie, un arrêt dans cet adorable endroit ! Nous étions seuls à déjeuner, dans la salle décorée avec soin, mais nous avons été servis sans aucune fausse note (charmante musique d'ambiance, cadre magnifique,accueil presque amical...). Un repas excellent avec des mets raffinés, de grande qualité et fraicheur.Beaucoup de recherche. Un service attentionné ! Une troisième étoile méritée ! bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour un weekend avec plusieurs couples d’amis, nous avions sélectionné l’hôtel « Au Site Normand » un hôtel familial comme l’on aime en dénicher au détour des routes des belles régions de France. Récemment classé 3 étoiles selon les nouvelles normes, il se trouve à Clécy capital et porte d’entrée de la Suisse Normande. Un très beau coin vallonné traversé par l’Orne, à la frontière entre le Calvados et l’Orne, qui mérite d’être visité.
L’accueil de Claire est très chaleureux. A toute heure elle est derrière sa banque d’accueil, à l’écoute des clients pour rendre leur séjour plus agréable. Le personnel est courtois, aimable et très professionnel.
Les chambres sont de différentes dimensions soit sur rue soit sur cour/jardin, elles sont toutes tranquilles, bien meublés et équipés. Nous vous recommandons la chambre 19 que nous avons occupé durant notre séjour de 3 jours.
Nous recommandons surtout de prendre la demi pension, car la cuisine d’Arnaud est très inventive et surtout délicieuse. Lui aussi comme Claire est à l’écoute des clients.
Dégustez les délicieux apéritifs maison soit dans le salon/verrière ou s'il fait beau temps dans la cour/jardin à l'arrière.
Excellent rapport qualité/prix. Parking privatif et wifi inclus.
Une adresse à retenir pour un long weekend car il y a beaucoup de randonnées, promenades et sites à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Site Normand Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.