“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Nous étions dans une chambre Premium moderne avec une baignoire d'angle et un très grand lit à 80€ la nuit . On a trop bien dormi !!! Personnel très accueillant !! Le seul hic le petit déjeuner à 10€ très très moyen, servi de 7h30 à 9h30, arrivé à 9h peut être trop tard car il n'y avait presque plus rien et très basique. Aussi le restaurant gastronomique qui a l'air très bien mais cher, si on veut manger plus simple, il faut prendre la voiture pour aller à Condé sur noireau ou autre .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous sommes allés un week-end de juillet en groupe pour un mariage.

Moi et mon partenaire avons eu une chambre au bout d'un couloir a l'etage de la dependence, la chambre etait un peu vieillotte, et la salle de bain tres petite avec une cabine de douche pre-installé vraiment minuscule.

Le personnel assez sympa et disponible, le petit dejeuner tres pauvre avec tres peu de choix.

Prix pas justifié pour les prestations, chambre et SdB

Astuce pour la chambre : Visitez la chambre avant de choisir, il faut éviter les chambres pas rénovés avec douche minuscule...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Accueil très chaleureux et sympathique de l'ensemble du personnel.
Tout est refait à neuf et c'est super mignon, la décoration est top! L'odeur de cheminée super agréable :)
Nous avons eu la chambre 1 qui est plutôt grande, nous étions à l'aise à trois, rien à signaler on a dormi comme des bébés!
La terrasse est superbe avec une très belle vue.
Le petit déjeuner buffet pour 10€ est varié avec de bons produits, on s'est régalé.
Je recommande donc cet hôtel et y reviendrai avec plaisir...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Un fort agréable moment dans ce restaurant de caractère situé dans la charmante ville de Clecy. On a tres bien mangé, alors que nous avions un menu imposé par une box. Un menu élargie et pour tous les goûts. Ce futs delicieux et copieux.
Le personnel charmant nous indique que l'on peut même prendre le café dans le petit salon situé à l'entrée. Délicate attention.
Un agréable moment au site normand.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous n'avons pas testé la partie hôtel mais seulement le restaurant car nous logions au Spa du domaine de la pommeraye.
Nous avons bénéficié du menu gastronomique compris dans notre sejour et en avons été enchantés.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
saint Georges des Groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Gentillesse et sérieux des propriétaires, très bon choix comme traiteur. Nous étions plus de 100 invités et le menu était à la hauteur du menu dégusté au restaurant. Finesse des plats, service exceptionnel par une équipe très agréable. Nous sommes ravis de notre choix.
Tiphaine et Franck

• Séjour du septembre 2014
kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

nous avons séjourné dans cet établissement lors de notre départ vers la Bretagne
magnifique établissement chambre agréable et calme région splendide du Calvados
restaurant merveilleux,tout était parfait,merci pour notre petit chien Fidji.
M Mme Petit A séjour deux nuits 30 et 31 août 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
N° 1 sur 2 hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Site Normand Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.