“Rien d'extraordinaire mais très correct” 3 5 étoiles

Chems Le Tazarkount a été ajouté à vos Favoris
Chems Le Tazarkount
4.5 sur 5 Hôtel   |   BP 54, Afourer 22050, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Afourer
“Rien d'extraordinaire mais très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel situé à 25km de Beni Mellal et à 30km du barrage (45/50min sur route de montagne). Hôtel très sympa 85 chambres, très propre avec une grande piscine. Le petit déjeuner est correct. Pour le repas nous sommes sorti dans le village de Afourar: plus rien à manger après 21h et ne vaut pas le détour. Seul point négatif le prix un peu élevé pour la région= 60€ la nuit en petit déjeuner. Grand parking privé et surveillé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le cadre d'une façon générale, les jardins et la piscine sont magnifiques et très bien entretenus, les chambres spacieuses avec une vue de rêve sur les jardins... mais il faut convenir que si cet hôtel a été certainement le top il y a quelques années de cela, ce n'est plus le cas aujourd'hui ! La clim dans les chambres est extrêmement bruyante, la salle de bain d'un autre âge et il règne une chaleur étouffante dans les couloirs et autres parties communes.... Quelques investissements sont à faire !!!
Le petit déjeuner et le dîner sont corrects.
A noter que lors de notre passage, nous avons constaté qu'il y avait une clientèle d'habitués qui bénéficient d'un traitement de faveur par rapport à la clientèle de passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cela fait la 14eme fois que j'y vais et c'est toujours aussi accueillant!
Au plus on y va, au plus dur c'est de repartir de cet endroit paradisiaque. Le personnel, le personnel du Spa et la direction est toujours aussi chaleureux. Je peux vous dire que que je compte les jours pour y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Toujours plus difficile de repartir de cet endroit paradisiaque. Accueil des propriétaires et du personnel incomparable. La gentillesse de ses personnes est incroyable, je n'ai jamais vu ça ailleurs que dans cet hôtel.Après 7 jours de soins (massage à l'huile d'Argan, Hammam etc),vous êtes ressourcés...Le magnifique jardin vous éblouit par sa beauté, les oiseaux vous réveillent le matin, c'est super agréable. Et pour les amoureux de la randonnée, il y a de belles ballades à faire à la rencontre d'une nature intacte.J'ai hâte d'y retourner.
Marie H

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Floing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours entre amis à l'hôtel le Tazarkount.
Nous séjournons 3 fois par an dans ce petit paradis pour nous ressourcer
Le personnel toujours à votre service et toujours avec le sourire. Leur gentillesse que l'on ne trouve nul part ailleurs.
Le jardin de plus en plus magnifique, les oiseaux et cerise sur le gateau ,
Des paons se promenant dans le jardin.
Merci encore à Ilsee et Said Reddad pour l'accueil que vous nous réservez , toujours pour notre séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un bel établissement sympathique ou on peut se reposer au frais à l'ombre de la végétation luxuriante et de la piscine immense.
de la place partout, des grandes chambres fonctionnelles au milieu du bruit des oiseaux
une restauration et des standards à l'européenne
un parking privé
le wi fi , des achats souvenirs possibles
un excellent rapport qualité-prix avec un spa disponible
christian

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis encore agréablement surpris par la qualité de l'établissement, la richesse des jardins et l'amabilité du personnel. Je conseille vivement cette hôtel aux familles avec enfants ainsi qu'aux personnes en quête de paix.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chems Le Tazarkount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chems Le Tazarkount

Adresse: BP 54, Afourer 22050, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Afourer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Afourer
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chems Le Tazarkount 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chems Le Tazarkount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Le Tazarkount Afourer
Chems Le Tazarkount Afourer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chems Le Tazarkount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.