“week end romantique dans un décor somptueux” 5 5 étoiles

Chateau de la Fleunie
Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
Arvert, France
“week end romantique dans un décor somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un coffret smartbox en cadeau. merci!!! vraiment!!! chambre incroyable avec jaccuzi dans l salle de bain. vue superbe! calme parfait! un vrai bonheur en amoureux. Seule bémol: les serveurs sont tres aimables mais un peu "coincés": mais c est pu être ça la vie de chateau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage au Chateau La Fleunie le 22 juin 2013 dans un cadre fabuleux.
L’équipe du château a été aux petits soins pour les mariés et les invités.
Tout le monde était ravi du cadre, des chambres, de la nourriture et de la qualité de l'accueil.
Nous recommandons cet endroit sans hésiter.
Merci à l’équipe et au responsable du château d'avoir permis que cette journée reste gravée dans nos mémoires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous y avons passé 2 nuits en mai:cadre enchanteur,très reposant,agrémenté d'un joli parc animalier(daims et chèvres);bonnes prestations hotelières mais salle de bains minuscule;bonne table, service à la hauteur.personnel compétent.De belles promenades à faire aux environs...

villejuif
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le lieu est assez acceptionnel , tout " simplement " un château . Un personnel tres accueillant au niveau reception et un surclassement de chambre ou nous avons pu apprécier le cadre exceptionnel (environ 25m2) avec chambre principale dans une des tour ...magique .
Plus decevant le diner , soit disant " menu decouverte " (nous sommes en Dordogne , pays du foie gras) avec en entrée : GAMBAS ..en réalité dans l'assiette : 3 crevettes (j'ai bien compté " 3 ") en brochette, puis pintade (tres seche) sans aucun gout et dessert . Il s'agit probablement du repas standart pour les invités via les cadeaux coffrets (pour ne pas citer de marque).Petit dejeuner des plus standart et loin du niveau de ce chateau (un mini croissant et libre service de noix , pruneaux , pain de mie , fromage frais , jambon etc.....) .La piscine est toujours en travaux . Le site web de cet etablissement n'est pas des plus precis , aucune information sur les menus , cela ne donne pas envie de venir simplement diner .

Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu agréable en pleine nature, ressourçant, agrémenté par des chèvres sauvages, petite piscine extérieure plaisante surtout si vous avez la chance d'en profiter par beau temps, petit déjeuner convenable. Chambre dans la tour difficile d'accès, escalier dangereux, chambre petite, problème pour charger et décharger les bagages : parking à distance. Accueil peu chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boisseuil, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent séjour, plein de charme, de calme. Personnel aimable, très prévenant, accueil irréprochable. Beau décor de la chambre, bien agencée, salle de bain fonctionnelle, suffisamment spacieuse. La cuisine est parfaite ! Au petit déjeuner, la table est déjà dressée, avec viennoiserie, beurre moulé maison et à température. Buffet complet à disposition.
Séjour effectué dans le cadre d'un coffret cadeau. Prestations à la hauteur des promesses : chambre dans la tour, unique chambre de la tour, accueil au restaurant et au salon avec notre apéritif, possibilité de modifier notre menu....
Que du bonheur !!!!!
Nous y retournerons assurément !!!

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel ensemble avec un accieul et un service à la hauteur et des prix abordables. J'ai même été surclassé! Les chambres sont grandes, bien décorées, la salle de bain petite mais très fonctionnelle, le tout est paisible et très agréable.

Je regrette:
La piscine en réfection (non signalé à la réservation)
Le pavage de la cours principale en pavés auto-bloquants
Le petit déjeuner à 15€ (tout de même!)

Pour les pinailleurs, une petite toile d'araignée dans le baldaquin et une mouche morte a l'intérieur de l'un des abas-jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Fleunie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Fleunie

Adresse: Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Condat-sur-Vezere
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Fleunie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fleunie
Chateau La Fleunie
Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere
Chateau Fleunie
Chateau De La Fleunie Hotel Condat-Sur-Vezere
Hotel Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Fleunie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.