“Très bonne prestations mais chambre sans standing” 4 5 étoiles

Chateau de la Fleunie a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Fleunie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France   |
Rochefort, France
“Très bonne prestations mais chambre sans standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une nuit en chambre confort dans le chateau - aucun standing - chambre très sommaire mais literie confortable et salle d'eau correcte - par contre ils se rattrappent sur les prestations (piscine - tennis.......). La plus grande piscine (en plus chauffée) que j'ai vu en hotel.(je conseille les chambre avec balcon : moins cher et mieux placé). Pour le petit déjeuné ; quantités abondantes ; du choix mais un peu cher ; pour le diner : Dommage les cuissons ne sont pas maîtrisées (poisson, viande et même légumes pas cuits) - au prix c'est dommage. Rien à dire sur le personnel qui est très serviable. Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chateau dans un cadre splendide, dans une vallée, belle terrasse pour prendre l'apéritif. En revanche chambre correcte mais sans plus, lit avec des traces d'usures sur la tapisserie, électricité très limite, et que dire de la climatisation qui certes fonctionne, mais fuit et fais un bruit de cafetière expresso! Obliger de bricoler en pleine nuit pour la débrancher. Lors du paiement le lendemain la réceptionniste ne nous demande pas note ressentie sur la nuit et semble peu surprise du problème de clim, étonnant pour un hôtel de ce standing. Repas le soir correcte, et petit déjeuner aussi. Accueil malgré tout agréable.

• Séjour du juillet 2013
Arvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un coffret smartbox en cadeau. merci!!! vraiment!!! chambre incroyable avec jaccuzi dans l salle de bain. vue superbe! calme parfait! un vrai bonheur en amoureux. Seule bémol: les serveurs sont tres aimables mais un peu "coincés": mais c est pu être ça la vie de chateau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage au Chateau La Fleunie le 22 juin 2013 dans un cadre fabuleux.
L’équipe du château a été aux petits soins pour les mariés et les invités.
Tout le monde était ravi du cadre, des chambres, de la nourriture et de la qualité de l'accueil.
Nous recommandons cet endroit sans hésiter.
Merci à l’équipe et au responsable du château d'avoir permis que cette journée reste gravée dans nos mémoires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous y avons passé 2 nuits en mai:cadre enchanteur,très reposant,agrémenté d'un joli parc animalier(daims et chèvres);bonnes prestations hotelières mais salle de bains minuscule;bonne table, service à la hauteur.personnel compétent.De belles promenades à faire aux environs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villejuif
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le lieu est assez acceptionnel , tout " simplement " un château . Un personnel tres accueillant au niveau reception et un surclassement de chambre ou nous avons pu apprécier le cadre exceptionnel (environ 25m2) avec chambre principale dans une des tour ...magique .
Plus decevant le diner , soit disant " menu decouverte " (nous sommes en Dordogne , pays du foie gras) avec en entrée : GAMBAS ..en réalité dans l'assiette : 3 crevettes (j'ai bien compté " 3 ") en brochette, puis pintade (tres seche) sans aucun gout et dessert . Il s'agit probablement du repas standart pour les invités via les cadeaux coffrets (pour ne pas citer de marque).Petit dejeuner des plus standart et loin du niveau de ce chateau (un mini croissant et libre service de noix , pruneaux , pain de mie , fromage frais , jambon etc.....) .La piscine est toujours en travaux . Le site web de cet etablissement n'est pas des plus precis , aucune information sur les menus , cela ne donne pas envie de venir simplement diner .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu agréable en pleine nature, ressourçant, agrémenté par des chèvres sauvages, petite piscine extérieure plaisante surtout si vous avez la chance d'en profiter par beau temps, petit déjeuner convenable. Chambre dans la tour difficile d'accès, escalier dangereux, chambre petite, problème pour charger et décharger les bagages : parking à distance. Accueil peu chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Fleunie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Fleunie

Adresse: Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Condat-sur-Vezere
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Fleunie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Fleunie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fleunie
Chateau La Fleunie
Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere
Chateau Fleunie
Chateau De La Fleunie Hotel Condat-Sur-Vezere
Hotel Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Fleunie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.