“un peu déçus dans l'ensemble pour du Gault et Millau...” 3 5 étoiles

Chateau de la Fleunie
Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
Bordeaux, France
“un peu déçus dans l'ensemble pour du Gault et Millau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à La Fleunie en utilisant un coffret Gault et Millau pour une nuit en chambre confort, repas et petit déjeuner.
La bâtisse est très jolie, ainsi que la terrasse... Par contre la chambre est carrément bof, petite, vieillotte, les wc complètement tachés, literie moyenne et surtout très mal insonorisée! Donc la déception était surtout sur notre chambre (située dans le château, au 2ème étage, mansardée).
Par contre, la salle de sport est sympa, prêt de raquettes et balles pour jouer au tennis très appréciable.
Le repas du soir était très bon, ainsi que le petit déjeuner, servis dans une très belle salle.
Dans l'ensemble, un peu l'impression que sur leur site internet tout est 'survendu'. Nous retiendrons surtout les qualités culinaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel choisi notamment pour son emplacement, au nord du Périgord noir, mais aussi pour le prix des chambres "standard" tout à fait raisonnable comparé à celui des hôtels des environs. Nous avons donc été agréablement surpris en découvrant ce petit château entouré de son écrin de verdure; un cadre enchanteur, des équipements de qualité (très belle piscine, belle petite salle de sport, petit parcours sportif, terrain de tennis et j'en passe), tout ça je le rappelle pour un prix inférieur à celui d'un hôtel Ibis...
Rien à redire non plus sur l'accueil et le personnel, même si c'est vrai nous avions cette drôle d'impression d'être traités comme des milliardaires en vacances, ce qui flatte agréablement au début mais devient vite pesant et ne facilite pas les échanges avec le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très décevant avec des chambres très vetustes sans aucun charme ainsi qu' un chef de salle totalement incompétent très mauvais accueil .à éviter .
Séjour offert avec une wonderbox. Dans un premier temps on nous annonce qu' on nous surclasse lors de notre réservation pour nous rappeler 5 mns plus tard nous précisant que la responsable ne souhaitait plus nous surclasser. En nous propostant de séjourner dans l annexe du château nous précisant que les chambres étaient très modernes. Foutaise! Nous avons été en réalité sous classes et lors de notre mécontentement le chef de salle nous a simplement dit qu' habituellement ils refusaient d accueillir les clients wonderbox en haute saison. Grosse déception. Adresse à éviter.

Astuce pour la chambre : Chambres de l annexe purement honteuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre situe dans une annexe de cet hôtel de charme, nous y avons découvert un bel hôtel offrant des installations de qualité, avec notamment une très belle piscine et une salle pour prendre les repas "spectaculaire". Le petit déjeuner est d'une grande qualité. Nous avons simplement regretté l aspect un peu "viellot" de la salle de bains mais elle était impeccablement propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

rien a dire sur la partie hôtel: cadre luxueux, tb prestation ( salle de sport, piscine, sauna, tennis)
par contre, nous n'avons pas encore digéré la note plutôt salée pour un repas assez simpliste finalement et sans transfiguration gustative.
la carte est claire et soft: on s'attend dc a un délice... mais malheureusement elle n'a pas été suffisamment attrayante pour nos papilles.
cela restera le seul point noir de cette nuit enchanteresse ds cette très belle demeure

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une nuit en chambre confort dans le chateau - aucun standing - chambre très sommaire mais literie confortable et salle d'eau correcte - par contre ils se rattrappent sur les prestations (piscine - tennis.......). La plus grande piscine (en plus chauffée) que j'ai vu en hotel.(je conseille les chambre avec balcon : moins cher et mieux placé). Pour le petit déjeuné ; quantités abondantes ; du choix mais un peu cher ; pour le diner : Dommage les cuissons ne sont pas maîtrisées (poisson, viande et même légumes pas cuits) - au prix c'est dommage. Rien à dire sur le personnel qui est très serviable. Un très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Chateau dans un cadre splendide, dans une vallée, belle terrasse pour prendre l'apéritif. En revanche chambre correcte mais sans plus, lit avec des traces d'usures sur la tapisserie, électricité très limite, et que dire de la climatisation qui certes fonctionne, mais fuit et fais un bruit de cafetière expresso! Obliger de bricoler en pleine nuit pour la débrancher. Lors du paiement le lendemain la réceptionniste ne nous demande pas note ressentie sur la nuit et semble peu surprise du problème de clim, étonnant pour un hôtel de ce standing. Repas le soir correcte, et petit déjeuner aussi. Accueil malgré tout agréable.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Chateau de la Fleunie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Fleunie

Adresse: Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Condat-sur-Vezere
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Fleunie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fleunie
Chateau La Fleunie
Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere
Chateau Fleunie
Chateau De La Fleunie Hotel Condat-Sur-Vezere
Hotel Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Fleunie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.