“Enchanté du séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France   |
Clermont, France
“Enchanté du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est dans le cadre d'un cadeau que nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel. C'est dans un cadre magnifique (même si ce jour là le temps n'est pas de la partie) avec un parc animalier, une grande piscine, cours de tennis et encore beaucoup de prestations. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Il y a un bar qui est très porté sur le whisky entre autre. La chambre que nous occupions au dernier étage était de bonne prestation sans toutefois être exceptionnelle avec une salle de bain avec baignoire mais pour les grands attention à la tête!!! le repas du soir nous a ravi , le tout dans un cadre super et une ambiance décontractée.Les animaux son acceptés moyennant un supplément
Je pense que je peux revenir sans problème dans cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grisolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Que dire de mieux que......UN REVE ......Nous sommes partis en couple pour un diner, une nuit et un petit dejeuner et j ai , comme qui dirai, pris mon pied! repas fabuleux, on est tomber dans le lit apres tellement on avait manger comme des rois, la chambre d'époque, avec salle debain avec baignoire a remous.....yes yes.... et alors le petit dejeuner avec aucun oublie. le seul petit B molle fut qu il n avait pas arreter de pleuvoir dehors donc pas pu apprecié le parc . Mais on a vu les biches tout de même. moi je dit......on n y reviendra lol
Et merci aux employés adorables et tres prévenants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roullet-Saint-Estephe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Week-end anniversaire de mariage GRANDIOSE, la chambre dans la tour était top avec pierre et poutres apparentes, salle de bain avec baignoire et toilette séparé .
Le diner était à la hauteur du château, mieux commence à être difficile !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à La Fleunie en utilisant un coffret Gault et Millau pour une nuit en chambre confort, repas et petit déjeuner.
La bâtisse est très jolie, ainsi que la terrasse... Par contre la chambre est carrément bof, petite, vieillotte, les wc complètement tachés, literie moyenne et surtout très mal insonorisée! Donc la déception était surtout sur notre chambre (située dans le château, au 2ème étage, mansardée).
Par contre, la salle de sport est sympa, prêt de raquettes et balles pour jouer au tennis très appréciable.
Le repas du soir était très bon, ainsi que le petit déjeuner, servis dans une très belle salle.
Dans l'ensemble, un peu l'impression que sur leur site internet tout est 'survendu'. Nous retiendrons surtout les qualités culinaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel choisi notamment pour son emplacement, au nord du Périgord noir, mais aussi pour le prix des chambres "standard" tout à fait raisonnable comparé à celui des hôtels des environs. Nous avons donc été agréablement surpris en découvrant ce petit château entouré de son écrin de verdure; un cadre enchanteur, des équipements de qualité (très belle piscine, belle petite salle de sport, petit parcours sportif, terrain de tennis et j'en passe), tout ça je le rappelle pour un prix inférieur à celui d'un hôtel Ibis...
Rien à redire non plus sur l'accueil et le personnel, même si c'est vrai nous avions cette drôle d'impression d'être traités comme des milliardaires en vacances, ce qui flatte agréablement au début mais devient vite pesant et ne facilite pas les échanges avec le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rodez
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très décevant avec des chambres très vetustes sans aucun charme ainsi qu' un chef de salle totalement incompétent très mauvais accueil .à éviter .
Séjour offert avec une wonderbox. Dans un premier temps on nous annonce qu' on nous surclasse lors de notre réservation pour nous rappeler 5 mns plus tard nous précisant que la responsable ne souhaitait plus nous surclasser. En nous propostant de séjourner dans l annexe du château nous précisant que les chambres étaient très modernes. Foutaise! Nous avons été en réalité sous classes et lors de notre mécontentement le chef de salle nous a simplement dit qu' habituellement ils refusaient d accueillir les clients wonderbox en haute saison. Grosse déception. Adresse à éviter.

Astuce pour la chambre : Chambres de l annexe purement honteuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre situe dans une annexe de cet hôtel de charme, nous y avons découvert un bel hôtel offrant des installations de qualité, avec notamment une très belle piscine et une salle pour prendre les repas "spectaculaire". Le petit déjeuner est d'une grande qualité. Nous avons simplement regretté l aspect un peu "viellot" de la salle de bains mais elle était impeccablement propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Fleunie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Fleunie

Adresse: Rue d'Aubas, 24570 Condat-sur-Vezere, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Condat-sur-Vezere
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Condat-sur-Vezere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Fleunie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Fleunie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fleunie
Chateau La Fleunie
Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere
Chateau Fleunie
Chateau De La Fleunie Hotel Condat-Sur-Vezere
Hotel Chateau De La Fleunie Condat-Sur-Vezere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Fleunie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.